Stop à l'équilibre - page 2

 

Merci pour le post rapide de cet EA Igor ! Nous sommes samedi, je ne peux donc pas tester cet expert en direct, mais j'ai consulté ses propriétés et sa valeur d'entrée est de 30. Est-ce que cet EA déplace le Stop au Breakeven une fois que mon trade a évolué favorablement de 30 pips dans la direction de mon entrée ? Si oui, c'est génial ! Je vais le tester lundi sur une transaction de démonstration. J'ai prévu une stratégie de sortie comme suit :

1) Entrer MANUELLEMENT sur la base de mes critères d'entrée.

2) Fixer MANUELLEMENT un Stop initial de 30 pips derrière l'entrée.

3) Une fois que le trade bouge de 20 pips en ma faveur, l'EA déplacera automatiquement le Stop au Breakeven (je suppose que je devrai changer la valeur d'entrée dans le code à 20).

4) Prendre le profit à +60 pips

J'ai une stratégie de sortie un peu plus complexe qui se déroule comme suit :

1) Entrer MANUELLEMENT sur la base de mes critères d'entrée.

2) Fixer MANUELLEMENT un Stop initial à 30 pips derrière l'entrée.

3) Lorsque la transaction se déplace de 10 pips en ma faveur, je déplace automatiquement le Stop à -15 pips derrière le point d'entrée.

4) Une fois que la transaction se déplace de 15 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à -10 pips derrière le point d'entrée.

5) Une fois que la transaction se déplace de 20 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop au Breakeven.

6) Une fois que la transaction se déplace de 30 pips en ma faveur, déplacer automatiquement le Stop à +10 pips après le point d'entrée.

7) Une fois que la transaction se déplace de 40 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +20 pips après le point d'entrée.

8) Une fois que la transaction se déplace de 50 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +35 pips après le point d'entrée.

9) Une fois que le trade se déplace de 55 pips en ma faveur, déplacez automatiquement le Stop à +45 pips après le point d'entrée.

10) Prendre le profit à +60 pips.

Ce serait vraiment génial d'avoir un EA flexible dans lequel un trader pourrait changer les numéros exacts de l'EA pour déplacer les stops de manière progressive (et non pas en suivant). Je préfère déplacer les stops par étapes plutôt que les stops suiveurs car j'ai l'impression que les stops suiveurs laissent plus de place à la transaction pour respirer, par exemple :

Exemple : Stop suiveur : J'entre dans une transaction sur le câble L avec un stop suiveur de 20 pips. La transaction se déplace de +38 pips puis recule de 24 pips, m'arrêtant au niveau de 20 pips de recul et me laissant avec un profit de +18 pips.

Stepping Stop : J'entre dans un trade de L cable avec un Moving Stepping Stop similaire au 2ème que j'ai listé ci-dessus. Le trade se déplace de +38 pips puis recule de 24 pips. Parce que mon Stop a été déplacé par l'EA à +10 une fois qu'un mouvement de +30 s'est produit, je suis toujours dans le trade L. Après que les ours aient épuisé leur puissance et que le retracement se soit terminé, les taureaux continuent leur charge. Mes stops sont placés en cours de route, et je prends mes bénéfices à +60 pips (ou tout autre niveau que vous souhaitez, selon votre préférence en termes de temps).

Igor, ou tout autre génie du codage, êtes-vous prêt à m'aider dans ma mission de trouver une stratégie de sortie plus efficace ? Je suis prêt à partager mes critères d'entrée manuelle, je les ai backtestés visuellement et ils sont TRES PROFITABLES s'ils peuvent être utilisés avec mon EA Stepping Stop Exit.

-Stu

 
 

Besoin d'aide des codeurs pour l'indicateur MM !

Chers tous,

J'ai trouvé ce super outil dans un autre forum et maintenant je voudrais ajouter quelque chose d'utile. Malheureusement, je ne suis pas un codeur - j'ai donc besoin d'aide.

Je serais très reconnaissant, s'il est possible d'ajouter les fonctions suivantes.

1. Le résumé des Lots par chaque Paire .

2. La valeur Max.Lot/Pos.Lot - pour le compte.

J'ai joint une capture d'écran pour une meilleure compréhension - les changements que j'ai marqués en jaune.

Merci d'avance à tous !

Heavy-Trader

Dossiers :
breakeven.jpg  19 kb
breakeven.mq4  8 kb
 

Semi Auto EA

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a un EA comme ça.

J'ouvre manuellement une transaction à x lots.

Quand le trade atteint z pips, je ferme y% de mon trade et je mets mon stop à zéro.

Exemple :

J'ouvre un trade à 8 lots quand j'atteins 20 pips ferme 50% des lots (4) et mets mon stop à zéro.

Merci d'avance.

Désolé pour mon mauvais anglais.

PipeTrader

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil mais je ne suis pas sûr que ce Breakeven EA (posté sur ce fil) soit exactement ce dont vous avez besoin. Quoi qu'il en soit, il peut être modifié pour une fermeture partielle.

Ou simplement consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176995

 

Recherche d'un gestionnaire de commerce SIMPLE

L'un d'entre vous connaît-il un gestionnaire de transactions SIMPLES?

TP, SL, et breakeven seraient fantastiques.

Tous ceux que j'ai trouvés supposent que l'utilisateur a un diplôme en maths !

UN GESTIONNAIRE TRÈS SIMPLE, S'IL VOUS PLAÎT.

Je pilote des avions, je ne les construis pas.

Merci

 

Un autre que je vous dois Newdigital

newdigital:
J'ai déplacé votre message vers ce fil mais je ne suis pas sûr que ce Breakeven EA (posté sur ce fil) soit exactement ce dont vous avez besoin. Quoi qu'il en soit, il peut être modifié pour une fermeture partielle. Ou bien consultez simplement ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176995.

Merci beaucoup à Newdigital. J'arrive à m'y retrouver dans celui-là.

Merci également à Igorad pour son excellent travail.

 
PipeTrader:
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a un EA comme ça.

J'ouvre manuellement une transaction à x lots.

Quand le trade atteint z pips, je ferme y% de mon trade et je mets mon stop à zéro.

Exemple :

J'ouvre un trade à 8 lots quand j'atteins 20 pips ferme 50% des lots (4) et mets mon stop à zéro.

Merci d'avance.

Désolé pour mon mauvais anglais.

PipeTrader

PipeTrader,

Si vous cherchez toujours, voici ce que vous cherchez.

Gérer le Take Profit

 

EA qui se déplace jusqu'au seuil de rentabilité et ne suit pas le mouvement

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a un EA qui se déplace jusqu'au seuil de rentabilité (ou jusqu'à un petit nombre de pips de profit, par exemple 5 pips) après que le profit ait atteint un certain niveau, et qui ne se traîne pas ?

Tous les EAs que j'ai trouvés et qui font quelque chose comme ça, offrent tellement de cloches et de sifflets déroutants - je veux juste quelque chose de simple.

merci

JRtrader

 

Il s'agit du seuil de rentabilité, si j'ai bien compris. J'ai donc déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous pourrez en trouver quelques-uns.

Raison: