Problème de validation de l'EA sur le marché - page 14

 
C'est ça - c'est le juste milieu du pessimiste - tu fais ce que tu veux là-bas - c'est ton problème, et le fait est quand même que je sais comment le résoudre, et que tu fais ce que tu veux. Et c'est fondamentalement la bonne chose à faire.
 
Et maintenant, un phénomène totalement incompréhensible a mis la fonction AccountFreeMarginCheck et dans le testeur écrit qu'il n'y a pas d'argent pour le commerce - un non-sens complet avec les conseils et leurs fonctions. Juste copié du livre de référence. C'est pour quoi faire ? ! A quoi ça sert ? Le plus souvent, c'est pour l'abrutir et le tamiser. Si vous ne crachez pas dessus, vous continuerez à le pelleter. Allez, les gens. Qu'est-ce que vous écrivez parfois et qu'est-ce que vous enseignez ! Oui, c'est une impasse. Je vais la supprimer maintenant, elle va écrire qu'il y a beaucoup de lots. Vous devez diviser le lot maximum par 10. C'est ça, pas un revenant.
 
Et ce n'est pas du tout clair. Il existe des stratégies avec des entrées sur le marché pur, et si le courtier vous permet de négocier, vous pouvez y aller à fond. Et ici vous voyez un profit marginal dans un EA. C'est des conneries. Je ne vois aucune raison de faire ce genre de restrictions, il vaut mieux penser à communiquer avec votre courtier car il vous prévient lorsque vous risquez de recevoir un appel de marge et que vous n'avez pas l'air content de votre perte car les positions de deux jours leur rapportent des bénéfices et ils sont intéressés par les transactions courtes et les transactions de deux jours et vous devriez penser davantage aux courtiers et non à ceux qui négocient. Personnellement, j'en ai rien à foutre de tout ça.
 
Mm-ya...
 
Et donc il n'écrit pas d'argent, mais au final il s'avère que l'EA ne devrait pas avoir quelque chose d'écrit en russe dans le code. Vous cherchez une chose, mais en fait c'est tout autre chose. C'est un désordre. Je travaille sur ce sujet depuis longtemps et je ne l'ai jamais compris. Je ne comprends pas comment nous sommes inclus dans leur acte. L'offre appartient à quelqu'un d'important, et le prix est à demander - il s'agit très probablement de la dîme, mais tout ce qui est en excès, ce sont les courtiers, les banques, etc., et je ne comprends pas pourquoi j'ai besoin de savoir tout cela ! J'ai fait un calcul sur l'écart, comme Ask-Bid normalisé et c'est tout. Ce qui est super naturel ici ! - Je ne comprends pas. (Si votre robot négocie en tra-ta-ra-ry et non en armée rouge, il négociera en tra-ta-ra-ry à spread zéro) et tout sera perdu. Par exemple : Voici mon EA avec deux ordres et si le prix est allé dans la mauvaise direction, il commence à mettre, après une certaine distance plus d'ordres dans la direction du premier. Tout d'abord, le compte devrait avoir de l'argent et correctement fixé stop-loss et take-profit niveau de la situation tout à fait rentable. Et c'est tout. Et toute la stratégie. Un écart de 10 points chez un courtier à cinq chiffres n'est rien du tout. Vous ne devez pas essayer de saisir des courtiers avec quatre chiffres. Ensuite, il y a une chose, beaucoup de gens disent que ce courtier prend un pourcentage et ils pensent que c'est mauvais. Et ils pensent que c'est mal. Ainsi, celui qui prend un pourcentage, est plus intéressé par votre stratégie que celui qui dit avec des mots, "je ne prends rien", et attend que vous lâchiez tout. Il y a donc des gens des deux côtés qui sont intéressés. Et il y a autre chose, s'ils partent tous soudainement vers les intéressés, alors ces gens peuvent ressembler aux intéressés, mais ils sont toujours intéressés par votre chute. C'est un système très probablement dans la colonne vertébrale, un instinct, et il a des priorités très différentes. Il faut donc être constamment au courant de ce qui se passe.
 
Yrii Kuksov:
Et ici n'écrit pas d'argent, mais à la fin il s'avère que l'EA ne devrait pas avoir quelque chose d'écrit en russe dans le code. Vous cherchez une chose, mais en fait c'est autre chose. C'est un désordre.

Écrivez brièvement ce que vous vouliez dire. Tous les messages sont illisibles.

 
Yrii Kuksov:
Il se passe parfois des choses incompréhensibles. Je n'ai jamais pensé que la bureaucratie s'installerait ici, parmi les programmeurs. Bien que tout cela vienne de vieux hommes barbus assis au même endroit depuis longtemps. Mais ce n'est pas la question ! J'ai réalisé un Expert Advisor avec deux trades (surtout) afin de comprendre l'intérêt de cette validation et d'insérer ensuite ces codes dans des Expert Advisors standards et regardez ce qui se passe ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? ! J'ai l'impression de ne pas vendre mon robot de trading. Pourquoi devrais-je penser à la façon dont mon robot va fonctionner dans le testeur de stratégie? ! Je me fous littéralement de savoir où et quand et sur quoi, et sur quelle base, ça va marcher pour lui, et avec quel pain, quel sel, il va le diriger. Je n'ai pas l'intention de compter son argent. Je n'en ai pas besoin. Et c'est là que le problème se pose, dans le contenu du visage du marché. Très bien. Ils prennent donc bien soin de leurs clients. Bien. Et qui va prendre soin de nous ? ! Si nous n'existons pas, nous n'avons pas besoin du marché. Deux mandats et 300 lignes d'examen. Vous pouvez copier et coller l'intégralité du manuel MQL4 dans le code et vous ne ferez pas d'erreur. Vous obtiendrez toujours des erreurs, car la logique n'est pas claire. Quel est le but de tout ça ? ! Ne suis-je pas en train de vendre quelque chose que je ne possède pas ? ! S'ils établissent un tel test, qu'ils l'achètent eux-mêmes. Par exemple : j'ai créé un robot de trading (disons) qui négocie sur l'EUR/USD, OK, je l'ai enregistré et indiqué dans les commentaires du produit. Si quelqu'un l'a acheté et l'a fait fonctionner sur GBP/USD, alors c'est son problème, il a été spécifié dans le manuel du robot que la paire de devises est EUR/USD, et toutes ses paroles magiques après l'achat sur le robot lui-même, qu'il est supposé ne pas négocier - une coquille vide. Et pour ce son, vous pouvez le poursuivre en justice et le tribunal sera de votre côté à 100%. Et ici, il y a une certaine consternation, et une consternation non compréhensible, et nous y sommes associés ; un nid de consternation. On ne sait pas du tout de quoi il s'agit ! Il existe un proverbe ancien, juif ou, pour être plus précis, mésopotamien, qui dit : ne dépassez pas la frontière ancienne. Et ils conduisent un tank dans mon potager et roulent tous les fagots. Et ce n'est pas un ordre. Très bien. Il y a certaines règles, un tas de programmeurs là-bas, laissez-les faire un fichier de billetterie déjà avec ces contrôles et c'est tout. Peut-être que faire du thé le matin est beaucoup plus difficile ! Mais voilà : avant, j'agonisais et maintenant tu agonises. Et puis ils vont à l'église, à la mosquée, à la synagogue et se repentent de leurs péchés, mais ils n'y pensent même pas. Il est donc préférable d'être athée - vous ne manquerez pas, vous serez toujours en selle. En principe, je ne radie pas et ce point m'aide dans mes études et fait avancer mon esprit.

Pourquoi êtes-vous si anti-publicité vous-même ? Vous devriez parler de l'intérêt que vous portez aux autres (vos clients potentiels), et non du fait que vous ne vous intéressez à personne d'autre.

 
Yrii Kuksov:
Et maintenant il n'écrit pas d'argent, mais à la fin il s'est avéré que l'EA ne devrait pas avoir quelque chose d'écrit en russe dans le code.

Vous pouvez également spécifier un paramètre d'entrée pour la sélection de la localisation. Et utilisez-la comme point de départ. Pour le menu, bien sûr, cela ne fonctionne pas, mais dans Print, Comment, etc. il est tout à fait normal de le mettre en œuvre.

 
Konstantin Nikitin:

En option, spécifiez le paramètre d'entrée pour la sélection de la locale. Et vous pouvez vous en servir comme base. Pour le menu, bien sûr, cela ne fonctionne pas, mais dans Print, Comment, etc est tout à fait normal à mettre en œuvre.

Pourquoi ? Parce que vous pouvez obtenir la locale actuelle de manière programmatique.

 
Ihor Herasko:

Pourquoi ? Parce que vous pouvez obtenir la locale actuelle de manière programmatique.

C'est possible, mais cela peut ne pas être pratique pour l'utilisateur. Il existe des solutions. Si nécessaire, vous pouvez appliquer...

Raison: