10points 3.mq4 - page 461

 
daceterito:
Si vous pouvez mettre un EA qui ne fait qu'acheter ou vendre, merci.

(Deux graphiques sur la même paire)

Le but est d'y aller en achetant et en vendant tout en respectant les indicateurs.

Vous voulez dire que vous avez toujours la possibilité de toujours ouvrir de nouveaux ordres d'achat ou de vente

Et que peut me dire un collaborateur de ce forum ?

Recherche d'imputs

Quelqu'un peut-il me dire comment fonctionne la variable ReverseConditions,accont protection, Orderstoprotect ?

accont protection 1(comment ça marche svp) ?

Orderstoprotect 3(comment ça marche s'il vous plaît) ?

Condition 0 inversée (comment cela fonctionne-t-il, s'il vous plaît) ?

Salut Daceterito,

L'affiche au-dessus de celui-ci, Gamma_Gallus, a expliqué l'achat seulement et la vente seulement, donc il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit dans le code, la seule chose que je voudrais ajouter est que sur l'un des graphiques, vous devez changer le nombre magique dans le Ea.

Vous pouvez également utiliser la condition inverse, si vous obtenez un signal d'achat, l'ea vendra et vice versa, vous pouvez donc essayer d'utiliser reverse=1 sur un graphique reverse =0 sur un autre juste pour voir comment cela fonctionne, mais encore une fois vous devez changer le nombre magique sur l'un des graphiques.

La protection du compte et les ordres à protéger fonctionnent ensemble. Dans le code, il est dit que si les ordres ouverts sont supérieurs au nombre maximum de transactions, les ordres à protéger et le profit sont supérieurs au profit sécurisé, alors l'Ea doit fermer l'ordre.

J'espère que cela vous aidera un peu.

 

Bon travail de New Digital

Vraiment le travail de New Digital sur 10points3 est intéressant. Je vais aller le tester sur mon compte.

Merci New Digital.

 

Nouveau EA

C'est vrai, il suffit de choisir long ou court et de changer le nombre magique.

Merci à ce sujet

J'ai identifié un problème majeur dans cette EA

Il a augmenté son dans les lots de fibonacci

1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89...etc...

En ajoutant les deux derniers chiffres

Il arrive un moment où le lot est trop élevé.

Je suggère de limiter où un montant fixe de sorte que l'ensemble de l'opération est en profit.

Supposons que tous les mouvements reviennent à 50%.

Si j'augmente progressivement le nombre de lots en mouvement avec une valeur inférieure à 50% de mouvement de retour.

Il fermera tous les ordres.

Aucune limite sur la quantité des ordres

En utilisant 10points3-3smi-1.01 après 10 opérations, le risque augmente significativement sur le compte

il sera de 2.31 lots en commençant par 0.01 à 0.89

Cependant, j'ai augmenté progressivement peut avoir un nombre beaucoup plus grand d'entrées (si proche que l'ensemble du groupe lorsque l'objectif est atteint)

0.01 0.03 0.05 0.07 0.09 0.11 0.13 0.15 0.17 0.19 0.21 0.23 0.25 0.27 0.29 0.31

Avec 16 opérations je suis encore ouvert en dessous de 10 opérations commencées avec 10-points-1.01 3smi

Si vous retournez moins de 50% du mouvement final ferme tout le bénéfice qui devrait toujours être le même initial

Vous pouvez commencer avec n'importe quel lot et aller en nombres croissants tous les 2,3,4 ... etc

Dans l'exemple ci-dessus, j'ai choisi des nombres fixes augmentant de 2 en 2.

Le lot doit augmenter et le profit du groupe doit être proche du positif.

Peut-être 20 pips pour fermer tous les ordres

Qu'en pensez-vous ?

 
daceterito:
C'est vrai, il suffit de choisir long ou court et de changer le nombre magique.

Merci à ce sujet

J'ai identifié un problème majeur dans cette EA

Il a augmenté ses lots en fibonacci

1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55,89...etc

En ajoutant les deux derniers chiffres

Il arrive un moment où le lot est trop élevé.

Je suggère de limiter où un montant fixe de sorte que l'ensemble de l'opération est en profit.

Supposons que tous les mouvements reviennent à 50%.

Si j'augmente progressivement le nombre de lots en mouvement avec une valeur inférieure à 50% de mouvement de retour.

Il fermera tous les ordres.

Aucune limite sur la quantité des ordres

En utilisant 10points3-3smi-1.01 après 10 opérations, le risque augmente significativement sur le compte

il sera de 2.31 lots en commençant par 0.01 à 0.89

Cependant, j'ai augmenté progressivement peut avoir un nombre beaucoup plus grand d'entrées (si proche que l'ensemble du groupe lorsque la cible est atteinte)

0.01 0.03 0.05 0.07 0.09 0.11 0.13 0.15 0.17 0.19 0.21 0.23 0.25 0.27 0.29 0.31

Avec 16 opérations je suis encore ouvert en dessous de 10 opérations commencées avec 10-points-1.01 3smi

Si vous retournez moins de 50% du mouvement final ferme tout le bénéfice qui devrait toujours être le même initial

Vous pouvez commencer avec n'importe quel lot et aller en nombres croissants tous les 2,3,4 ... etc

Dans l'exemple ci-dessus, j'ai choisi des nombres fixes augmentant de 2 en 2.

Le lot doit augmenter et le profit du groupe doit être proche du positif.

Peut-être 20 pips pour fermer tous les ordres

Qu'en pensez-vous ?

Dans vos paramètres externes, il y a un paramètre appelé "lotincrease" par défaut, je l'ai réglé sur 1.63, mais vous pouvez le changer pour n'importe quelle taille de progression que vous voulez, j'aurais dû l'appeler multiplicateur de lot, parce qu'au fur et à mesure de la progression de votre lot, l'Ea devrait augmenter sa taille de lot par la dernière taille de lot x lotincrease, si vous le mettez à 1, votre taille de lot restera la même tout au long des trades, si vous le mettez à 2, il doublera la taille de lot à chaque trade dans la progression martingale, donc pour la taille de progression dont vous parlez, je recommanderais quelque part entre 1,55 et 1,60.

 

Où puis-je trouver l'indicateur (TDI, heiken ashi) pour 10points_3_Easy EA ?

Merci !

 
devonfgu:
où puis-je trouver l'indicateur (TDI, heiken ashi) pour 10points_3_Easy EA ? merci !

Salut Devonfgu,

Il y a un fichier rar ici

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page287

post#4298

 

Doute s'il vous plaît

entrées de l'onglet

Qu'est-ce que ça veut dire 3 ordres protégés ?

S'il ouvre 10 opérations et qu'il chute de 50 pips, est-ce que toutes les opérations sont fermées ou seulement les 3 derniers ordres ?

Ne comprends toujours pas exactement comment funicona

Quelqu'un peut-il m'aider dans ce doute ?

 
daceterito:
entrées de l'onglet

Qu'est-ce que cela signifie 3 ordres de protection ?

S'il ouvre 10 opérations et qu'il chute de 50 pips, est-ce que toutes les opérations sont fermées ou seulement les 3 derniers ordres ?

Je ne comprends toujours pas exactement comment funicona

Quelqu'un peut-il m'aider dans ce doute ?

Dans le code il est dit ceci

if (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

{

si (Profit>=SecureProfit)

{

OrderClose(LastTicket,LastLots,LastClosePrice,slippage*point,Yellow) ;

ContinueOpening=False ;

retour(0) ;

}

}

Si, comme vous l'avez dit, vous avez 10 ordres ouverts mais que vous avez réglé les OrderstoProtect sur 3 et que vous avez réglé MaxTrades sur 13. Donc si vous avez AccountProtection =1 (0=off et 1 =on) et MaxTrades-OrderstoProtect=10, alors si vos OpenOrders >= 10 l'Ea cherchera à fermer les ordres ouverts le profit de l'ordre est >= paramètre SecureProfit. Le mieux que je puisse dire est que c'est censé être une fonction de protection du compte.

 
mrtools:
Dans le code, il est dit ceci

si (OpenOrders>=(MaxTrades-OrderstoProtect) && AccountProtection==1)

{

si (Profit>=SecureProfit)

{

OrderClose(LastTicket,LastLots,LastClosePrice,slippage*point,Yellow) ;

ContinueOpening=False ;

retour(0) ;

}

}

Si, comme vous l'avez dit, vous avez 10 ordres ouverts mais que vous avez réglé le paramètre OrderstoProtect sur 3 et que vous avez réglé le paramètre MaxTrades sur 13. Donc si vous avez AccountProtection =1 (0=off et 1 =on) et MaxTrades-OrderstoProtect=10, alors si vos OpenOrders >= 10 l'Ea cherchera à fermer les ordres ouverts le profit de l'ordre est >= paramètre SecureProfit. Le mieux que je puisse dire est que c'est censé être une fonction de protection du compte.

mrtools,

Dans mon back test, je me demande si en laissant lotincrease = 1, alors les performances seront terribles comparées à lotincrease = 1.63,

le code suivant sert à quoi ? merci.

if (PreviousOpenOrders > OpenOrders)

{

for(cnt = OrdersTotal() ; cnt >= 0 ; cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

mode = OrderType() ;

if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)

{

if (mode == OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage * point,Blue) ; }

if (mode == OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage * point, Rouge) ; }

return(0) ;

}

}

}

 

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs fixes : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 4431

EURJPY : 11655

EURUSD : 4324

USDCHF : 8328

USDJPY : 1715

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 0

EURJPY : 195

EURUSD : 369

USDCHF : 202

USDJPY : 23

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maximale.

Cette paire a gagné 80 pips cette semaine grâce à deux transactions : 0,01 lot et 0,02 lot, avec un très faible drawdown.

Et le courtier FXCM est meilleur qu'Alpari pour cet EA. D'ailleurs, Alpari est également bon.

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos du p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3335

EURJPY : -2155

EURUSD : -1625

USDCHF : 1499

USDJPY : 1968

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :
Raison: