Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 193

 
barabashkakvn:
barDown - valeur incorrecte (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'index égal à barDown dans le tableau MACD). Vérifiez l'algorithme et regardez l'onglet "Experts" dans le terminal - les messages d'erreur apparaissent dans cet onglet.
Oui, c'est ainsi, tout est lu, tout est regardé. Tout ne fonctionne pas, je vais me rendre compte de l'heure. Merci beaucoup.
 
Bonjour, aidez-moi à comprendre, signé pour un signal dans l'histoire du signal reflété transactions à 0,01 lots, mais apporter un bénéfice de 1,00 dollars, j'ai également ouvert des transactions pour 0,01 lots dans le compte en dollars, mais apporter le bénéfice de 0,10 dollars, comment corriger que, trop, apporter le trop 1,00 ? Je voudrais corriger ce problème dans mon compte. Merci !
 
zedmen:
Bonjour, aidez-moi à comprendre, signé pour un signal dans l'histoire du signal reflété transactions à 0,01 lots, mais apporter un bénéfice de 1,00 dollars, j'ai également ouvert des transactions pour 0,01 lots dans le compte en dollars, mais apporter le bénéfice de 0,10 dollars, comment corriger cela, trop, apporter le trop 1,00 ? Je vais essayer de le corriger pour qu'il puisse retourner 1.00 aussi. Merci !
Comparez votre levier et le sien.
 
artmedia70:

Je vous conseille de créer un modèle unique, qui comporte déjà toutes les étapes nécessaires pour l'initialisation, la connexion, la collecte des données toujours nécessaires, etc...

Une idée inattendue m'est venue à l'esprit : charger un modèle, le renommer et n'y écrire que ce qui est pertinent pour cette idée particulière. Et ces fonctions que vous utilisez toujours, dans n'importe quel code, en retournant les mêmes données dans n'importe quelle situation - mettez-les dans des classes. Et tout se mettra en place d'un seul coup. Vous pouvez également structurer les répertoires. Dans \experts\, je crée (je l'ai fait de cette façon) un dossier appelé Commandes, où je mets également tous les fichiers appartenant à différents clients dans des dossiers séparés, j'ai un dossier nommé Idées, Tests, etc.

De cette façon, tu mettras tes propres affaires en ordre.

Merci. :) Je vais devoir l'essayer quand je serai d'humeur. Avec un peu de chance, je mettrai la main sur ce sujet un jour, après tout... Par exemple, si/quand le sous-produit de ma création deviendra si gros qu'il ne sera plus logique de garder tout mon travail dans une seule bouteille ^^.

 
C-4:
Malheureusement, même en ayant étudié formellement la POO, vous ne serez pas capable de construire un programme POO. Ici, il s'agit plutôt d'entrer dans la philosophie de cette approche, et c'est le niveau suivant après l'obtention de connaissances formelles. Il s'avère donc que vous en avez vraiment besoin ? Mais si vous posez des questions sur la manière de mieux faire, cela signifie que vous pensez que la méthode que vous avez choisie n'est pas optimale. Dans tous les cas, le choix vous appartient.

Eh bien, je n'ai pas l'objectif de construire un programme OOP d'une manière ou d'une autre. Donc la philosophie va un peu dans les bois. :) Mais il est possible d'essayer d'adapter des éléments séparés de la POO là où ils ont vraiment du sens et rendent la manipulation du code plus pratique, au lieu de simplement ajouter une douzaine de constructions redondantes et faiblement utiles... Disons qu'après une inspection superficielle de quelques articles, une telle construction semblait potentiellement utile pour réduire le nombre de variables globales :

class CSomeClass {
   public:
      int Val;
      void Set(int v);
      int Get(){return(Val);}
};

CSomeClass::Set(int v){
   Val = v;
}

//-------------
CSomeClass RandomName;
RandomName.Set(1);
Print(RandomName.Get());

Pour commencer, je vais essayer de l'adapter à certaines des fonctions les plus utilisées. Et que cela aboutisse ou non à une sorte de POE n'est pas une question de principe.

 
Bonjour. Qui peut me donner le lien vers le gestionnaire d'indicateurs (expert) où sont appliqués les gestionnaires d'indicateurs de différentes périodes. Par exemple sur le cadre temporel H1 poignée D1 etc. Quand je regarde le tableau, je ne sais pas quoi en faire. Merci
 
Vikon:
Bonjour. Qui peut me donner le lien vers le gestionnaire d'indicateurs (expert) où sont appliqués les gestionnaires d'indicateurs de différentes périodes. Par exemple sur le cadre temporel H1 poignée D1 etc. Quand je regarde le tableau, je ne sais pas si je vais réussir ou non. Merci
Consultez l'aide pour l'indicateur technique iMA. Dans l'aide, il y a un exemple avec une poignée. Dans l'exemple, la poignée correspond à une période, mais si vous ajoutez quelques lignes, elle correspondra également à plusieurs périodes.
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iMA - Документация по MQL5
 
Dites-moi, quand un vrai signal est connecté, est-ce qu'il ouvre les ordres tout seul et les ferme tout seul, ou est-ce que vous devez les fermer ?
 
valek131:
Dites-moi, quand un vrai signal est connecté, est-ce qu'il ouvre les ordres tout seul et les ferme tout seul, ou est-ce que je dois le fermer ?
Il s'ouvre et se ferme automatiquement. Lorsque les signaux sont activés, il est préférable de ne pas utiliser vos mains, car cela pourrait désynchroniser le signal.
 
Merci !
Raison: