Un peu de maths :) - page 6

 
Олег avtomat:

c'est l'inverse.


Et qui sont les juges ?
 
Maxim Dmitrievsky:

L'adolescence est la période de la vie d'une personne entre 15 et 21 ans.

donc vous vous trompez sur mon âge


Certains individus capricieux sont encore des adolescents dans la cinquantaine... ou même plus...

Je suppose qu'ils mourront jeunes... heureux ?
 
Олег avtomat:

certains individus inconstants sont encore des jeunes hommes dans la cinquantaine...


Je les félicite, mais sur le sujet, j'ai écrit des informations utiles et vous n'avez rien écrit.
 
Maxim Dmitrievsky:

Apparemment, vous ne comprenez pas de quoi nous parlons. Lorsque des coûts supplémentaires peuvent rendre inutile le TS d'un scalpeur rentable, ou simplement empirer les résultats de tout système. Je suis choqué pour être honnête avec vous.

Sans parler de ce que vous ne savez pas avec certitude - la manipulation des glissements par les PED, les "marcaps", par exemple. Mais comment le sauriez-vous, vous n'avez même pas vérifié.

C'est pourquoi j'ai arrêté le scalping il y a environ 7 ans, pas pour pleurer à chaudes larmes que toutes les sociétés de courtage sont mauvaises. Il est probablement monté d'un cran.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné le pipsing il y a environ 7 ans, afin de ne pas pleurer à chaudes larmes sur la façon dont tous les DCs étaient mauvais. Il est probablement monté d'un cran.


Mais vous perdez toujours sur les marcaps, vous ne le remarquez juste pas maintenant))). Toutes les sociétés de courtage ne sont pas mauvaises, je parle de la taille des commissions, 3-4$ c'est bien, 10 c'est trop.

Passer du scalping au trading de position n'est pas un pas en avant, c'est juste un passage à un autre type de trading, ni plus ni moins. Le scalping est plus difficile, en général.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je les félicite, cependant sur le sujet j'ai écrit des informations utiles et vous n'avez rien écrit.

Oui, et vous vous félicitez parmi eux.

utile à un petit cercle de personnes - c'est possible. Inutile, vide pour un autre cercle de personnes, c'est sûr. Je vais vous dire un secret, ce que vous êtes encore en train de mâcher, je m'en suis débarrassé il y a longtemps (c'est un euphémisme).

 
Олег avtomat:

Oui, et vous vous félicitez parmi eux.

utile à un petit cercle de personnes - c'est possible. Inutile, vide pour un autre cercle de personnes, c'est sûr. Je vais vous dire un secret, ce que vous êtes encore en train de mâcher, je l'ai effacé il y a longtemps (c'est un euphémisme).

Vous l'avez avalé depuis longtemps. Utile dans les limites de ce sujet. Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, ne le lisez pas.
 
Maxim Dmitrievsky:
... Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose, ne le lisez pas.

Que dites-vous de ça ? "Ne le lisez pas" !

C'est du maximalisme adolescent. Dans toute sa gloire :))

 
Олег avtomat:

Que dites-vous de ça ? "Ne le lisez pas" !

C'est du maximalisme adolescent. Dans toute sa gloire :))))

Pourquoi, c'est juste un choix pour vous. Vous pouvez être d'accord ou non. Même par dépit, tu peux.
 
Maxim Dmitrievsky:
Pourquoi, c'est juste un choix pour vous. Vous pouvez être d'accord ou non. Même par dépit, tu peux.

Je vois que votre expérience est encore trop limitée pour que vous puissiez saisir les nuances.

Raison: