10points 3.mq4 - page 378

 
erdenmensch:
Bonjour, le timefilter est-il important ? Lorsque je le désactive, j'ai de bien meilleurs résultats.

La fonction principale de TimeFilter est d'éliminer les transactions pendant la session de New York. Bien sûr, si vous le désactivez, les chances d'obtenir plus de transactions (plus de profit) ou même de faire exploser le compte seront plus grandes. Il faut donner et recevoir. Je choisis de rester plus longtemps sur le marché.

Salutations

David

 
Enforcer:
Oh, vraiment ?

Pourquoi ne pas poster les résultats de vos tests ?

J'ai testé toutes les versions de 10p3 et à mon avis la meilleure est 10p3v0.03.

J'ai également commencé à tester cette version il y a un mois. A ce jour, je peux dire :

Restez à l'écart de toute paire JPY !

Pour un dépôt de 1200$, le profit est de ~500$ et le DD maximum de 35%,

J'ai supprimé toutes les paires JPY et je verrai comment il se comporte à l'avenir.

En ce qui concerne les versions plus récentes, je ne trouve pas de meilleurs résultats que 10p3v0.03, peu importe les paramètres que j'essaie...

Voici mes résultats avec vos paramètres.

Wow, je suis déçu de voir que vous n'avez pas obtenu le même résultat. J'ai utilisé des données metaquotes précédemment téléchargées et cela indique une qualité de modélisation de 89,96%. Désolé, je ne sais pas comment poster mon rapport de testeur d' état. Utilisez-vous des données Alpari ? Une chose est sûre, nos données sont différentes. J'ai eu de mauvaises expériences en utilisant ce que je pensais être des paramètres sûrs et en les voyant exploser en direct.

 
davidke20:
La fonction principale de TimeFilter est d'éliminer les transactions pendant la session de New York. Bien sûr, si vous le désactivez, les chances d'obtenir plus de transactions (plus de profit) ou même de faire exploser le compte seront plus grandes. Il faut donner et recevoir. Je choisis de rester plus longtemps sur le marché.

Salutations

David

Je pense la même chose que vous, merci pour votre réponse.

 

Résultats mitigés

J'ai testé sur un autre ordinateur les mêmes paramètres que ceux que j'ai postés précédemment.

 

Le mauvais trade

Vous voyez sur ce graphique où j'ai dessiné une flèche sur la barre, l'ordre de vente suivant aurait dû être pris sur cette barre à 10 pips au-dessus de l'ordre précédent et il ne l'a pas fait, ce qui a entraîné une perte nette sur ce groupe de transactions. Il pourrait s'agir d'un simple problème avec le backtester.

Dossiers :
 
 

J'ai utilisé des données fraîchement téléchargées de Metaquotes.

Faites un nouveau téléchargement et testez à nouveau, j'ai obtenu des résultats erronés avec beaucoup d'EAs et tout a changé après un nouveau téléchargement.

Avec Metatrader hors ligne, allez dans tester/historique et supprimez tout le contenu.

Faites de même dans historique/téléchargements.

Ouvrez Metatrader et appuyez sur F2, téléchargez les données pour la paire que vous souhaitez.

 
veritasfx:
performance en direct en juin jusqu'à la semaine dernière, pas très bonne, moins de 10%, mais satisfait de moins de 50% en un mois et demi. le détail du trading est joint. j'ai ajusté certains paramètres ce mois-ci, donc le profit est moins important que le mois dernier, mais j'ai évité l'appel de marge. Juin est très dangereux pour l'ea 10p, car il monte et descend pour plus de 200 pips. Il y a deux fois ouvert des lots uniques de 1,28 maximum qui sont évidemment montrés dans le graphique ci-dessous.

Veuillez masquer votre nom et votre numéro de compte pour des raisons de sécurité.

Salutations

David

 

rapport depuis le 05.02.2001 avec alpari-data en 4 H timeframe (comme en grand, donc en petit)

cette ea a eu quelques gros DD et en 07.07.2003 l'EA s'est écrasé. Ensuite, regardez les profits en 2 ans et 2 mois. Ce n'est rien pour moi. J'ai fait du trading manuel dans un jeu 4.400 % ! en un mois. et ce style de trading est le meilleur pour moi, parce que je vois ce que je fais. Pour moi, le passé et l'avenir ne sont pas importants, non, pour moi, c'est le moment présent qui est important.

Dossiers :
 

performances en direct en juin jusqu'à présent

performance en direct en juin jusqu'à la semaine dernière, pas très bonne, moins de 10%, mais satisfait pour moins de 50% en un mois et demi. le détail des transactions est joint.

J'ai ajusté certains paramètres ce mois-ci, de sorte que le bénéfice est inférieur à celui du mois dernier, mais j'ai évité l'appel de marge. Juin est très dangereux pour l'ea 10p, car il monte et descend pour plus de 200 pips. Il y a deux fois ouvert des lots uniques de 1,28 maximum qui sont évidemment montrés dans le graphique ci-dessous.

Dossiers :
june.gif  7 kb