10points 3.mq4 - page 379

 
davidke20:
Veuillez masquer votre nom et votre numéro de compte pour des raisons de sécurité.

Salutations

David

Veuillez cacher votre nom et votre numéro de compte pour des raisons de sécurité.

Merci beaucoup

 

10points3v0.031

Merci davidke20 pour cette nouvelle version. S'il vous plaît, vérifiez ces résultats. Ne me croyez pas sur parole. Je continue à me dire que c'est trop beau pour être vrai et je continue à tester.

Dossiers :
 
neoo:
Merci davidke20 pour cette nouvelle version. S'il vous plaît, vérifiez ces résultats. Ne me croyez pas sur parole. Je continue à me dire que c'est trop beau pour être vrai et je continue à tester.

Ça a l'air bon. Mismatch error 0. Bien que la qualité de modélisation soit de 89%, je pense que c'est assez fiable. Mais je n'ai toujours pas confiance en Strategy Tester, je pense qu'il est temps de mettre tout cela sur un autre courtier et de commencer à tester la situation réelle du marché. Il y a certains éléments que cet EA ne peut pas gérer :

Contrôle du spread(courtier virtuel du côté du courtier) - Lorsque cela se produit, le TP peut ne pas être honoré bien que le prix touche votre TP, mais le commerce peut ne pas être proche de temps en temps. Par conséquent, la position martingale ne peut être évitée.

Chasse aux stops - Lorsque le prix s'approche du stop loss, le courtier a tendance à créer un mouvement irréel, un faux pic pour toucher notre stop loss. Ces mouvements ne sont pas enregistrés dans l'historique, c'est pourquoi nous fonctionnons bien sur le backtest.

Swap killer - La plupart du temps, quand on parle de swap, on ne sait pas qu'il n'est pas dans le backtest. Gardez à l'esprit que si vous avez 5 niveaux de vente sur l'EURUSD à partir de 0,01, la 5e position sera de 0,81. La taille totale du lot flottant sera de 1,21 lot. Pouvez-vous imaginer que si les transactions flottent jusqu'à mercredi, à combien s'élèvera le swap ? L'EA pourrait penser que nous sommes maintenant à +2.00 de profit et fermer la position. Lorsque cela se produit, la PERTE totale sera de -5,23 (échange) - 2,00 (profit) =-3,23.

Mouvement sans retracement - Commencez à faire défiler votre graphique du 21 octobre 2006 sur le graphique H1. C'est une semaine pratiquement sans retracement à partir de l'annonce des ventes de logements aux États-Unis. J'ai perdu une grande partie de mon argent et de façon surprenante. Le backtest a survécu...

Soyez juste prudent et traitez-le avec discrétion. En cas de doute ou si vous pensez que le marché ne va pas se retourner, fermez toutes les positions. Sécurité avant tout. Gardez toujours votre capital, il y a toujours une chance de se venger si vous êtes encore en vie.

Salutations

David

 

100 pips v2 inverso

Je ne sais pas si j'ai bien compris.

Il semble bien dans mon résultat de backtest...

je suis désolé, je n'ai pas pu le poster...

Je ne sais pas si vous pouvez le tester et me donner des conseils...

merci beaucoup les amis...

Dossiers :
 

salut neoo

S'il vous plaît dites-moi vos paramètres et votre expert (Nom de fichier)

merci

 
davidke20:
Comme demandé, j'ai ajouté le nouveau filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre. Veuillez le tester et me le faire savoir.

Salutations

David

Merci, je suis en train de vérifier!

 

Résultats des tests avancés pour 10p3v0.03

Test en avant sur le compte de démonstration FXopen. Merci David.

Dossiers :
 

les performances en direct de deux comptes jusqu'à présent en juin 2008 en utilisant 10pHedge

Dossiers :
wpw-06.gif  7 kb
cyn-06.gif  7 kb
 
ScRiBe:
Je teste en avant sur le compte de démonstration FXopen. Merci David.

Pourriez-vous nous dire quelle période de temps vous utilisez ?

 

idée folle

J'ai trouvé une application plutôt "inhabituelle" pour cet EA 10point3, qui semble être très rentable.

Utilisez ces paramètres :

Négocier uniquement l'EURUSD

TP 35

Stop initial 35

Max trades 1 (oui 1, donc pas de martingaling ici !)

Pips 35

Profit sec 35

Condition d'inversion : 1

Vous laissez l'EA fonctionner sur un compte de démonstration et vous tradez l'exact opposé des trades qu'il initie. Je suggère Oanda pour un spread minimal, car vos gagnants seront +33 et vos perdants -37.

Votre première réaction sera : Eh bien, mettez l'EA en "condition inverse" : 0" et laissez-le simplement fonctionner. Mais cela donne un résultat complètement différent.

J'ai fait des backtests manuels sur différentes périodes (seulement 2 mois ) et cela semble assez robuste. En juin 2006, il ne donne pas les meilleurs résultats, mais globalement il ne perd pas non plus. J'ai choisi juin 2006 parce qu'il était plat.

Les 3 dernières semaines +575 pips.

Raison: