[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 25

 
sergeev:
Fonction DayOfWeek

Merci. Pourriez-vous m'envoyer un lien vers un conseiller expert similaire ? Je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais disposer d'une aide visuelle, pour ainsi dire.
 
asd05:

Merci. Pourriez-vous me fournir un lien vers un EA similaire ? Je suis un débutant dans ce domaine et j'aimerais avoir une aide visuelle, pour ainsi dire.
Vous devez mettre cette fonction au début et c'est tout. Vous pouvez les trouver ici https://www.mql5.com/ru/code
 
Vinin:


Un dernier avertissement. Puis déjà aux bains publics



Vous feriez mieux de prévenir les petits malins ! Je n'ai rien à vous dire ! Il y a des gens qui peuvent m'aider sans plaisanter ! J'aime parler avec eux et apprendre quelque chose de nouveau !

 
Ereke:

Les collègues aident ! un EA à coopérer avec l'autre ! et à ajouter des valeurs !

ajouter des valeurs, c'est-à-dire déclarer extern au début du code

avec co-op, prenez un code, copiez-le dans le second, et remplacez la fonction start() par main1() et main2() et écrivez votre propre fonction start(), qui appellera main1() et main2() dans la séquence requise

SZZY : Prouvé sur "Avalanche" et tout conseiller de tendance - vous pouvez, en 2, 3 minutes, en combinant 2 codes, faire un système relativement stable.

Bonne chance !

 
Ereke:

Vous feriez mieux de prévenir les petits malins ! Je n'ai rien à vous dire ! Il y a des gens qui peuvent m'aider sans plaisanter ! Et j'aime mieux leur parler !

Vous ne deviendrez pas gentil par la force. Nous avons essayé de vous expliquer les règles de conduite sur le forum. Nous vous donnons maintenant le temps de réfléchir à votre comportement. Interdiction d'une semaine.
 
Ereke:
Je veux vérifier si l'historique de mon EA est à partir du 01.01.2011 mais j'ai besoin de deux ans de celui-ci ! Comment puis-je le faire pour que je puisse vérifier ces périodes ? J'ai deux moyennes mobiles (500 et 75) impliquées dans celui-ci et il ne le vérifie pas !


appuyez sur F2 pour télécharger tout l'historique pour le symbole requis, puis lorsque vous utilisez des stratégies de test, n'oubliez pas de cocher la case :

http://imglink.ru/pictures/25-01-11/1366d4507dff1684080f67f09591decb.jpg

 

ALLEZ ! Connectez-vous ! ))))))))))))))

 
IgorM:

Merci ! Que le Tout-Puissant vous donne vos 100 000 dollars dès que possible.
 
Ereke:


ALLEZ ! Connectez-vous ! ))))))))))))))


Alors je pense que vous n'aurez aucun problème à vous excuser pour votre manque de courtoisie et pour vos messages précédents - notez, ce fil de discussion sur le forum est le plus informatif, et n'a pas toujours l'envie et le temps de répondre à des questions que moi, par exemple, je me pose depuis longtemps ;), les mêmes modérateurs de ce forum passent leur propre temps à maintenir l'ordre sur le forum
 
IgorM:

Merci ! Que le Tout-Puissant vous donne vos 100 000 dollars dès que possible.
Raison: