Nouveau scalpeur multi-lots - page 9

 

Le mouvement de la tendance longue sur l'USD aurait anéanti mon compte sur un compte réel de 1000 dollars. Je continue de penser que si vous le programmiez pour qu'il passe de l'achat à la vente chaque fois que vous ouvrez une nouvelle transaction (c'est-à-dire .1 lot d'achat puis .2 de vente puis .4 d'achat puis .8 de vente), cela fonctionnerait très bien. Désactivez-le pendant les annonces de grandes nouvelles et tout le reste serait parfait.

Pour l'instant, j'ai fixé mon take profit à 3 et mon stop loss à 60. Je vais voir comment cela fonctionne. Cela devrait être beaucoup plus sûr.

 

>>>> "Je pense toujours que si vous le programmiez pour qu'il passe de l'achat à la vente à chaque fois que vous ouvrez une nouvelle transaction (c'est-à-dire .1 lot à l'achat puis .2 à la vente puis .4 à l'achat puis .8 à la vente), cela fonctionnerait très bien".

? ???? Non, cela signifierait plusieurs tickets couverts avec un résultat apparemment aléatoire. Il doit scalper dans une direction tant que la direction est pertinente.

 
herkfsu:
Le mouvement de la tendance longue sur l'USD aurait anéanti mon compte sur un compte réel de 1000 dollars. Je pense toujours que si vous le programmiez pour qu'il passe de l'achat à la vente chaque fois que vous ouvrez une nouvelle transaction (c'est-à-dire .1 lot d'achat puis .2 de vente puis .4 d'achat puis .8 de vente), cela fonctionnerait très bien. Désactivez-le pendant les annonces de nouvelles importantes et tout le reste serait parfait. Pour l'instant, j'ai fixé mon take profit à 3 et mon stop loss à 60. Je vais voir comment cela fonctionne. Cela devrait être beaucoup plus sûr.

Je pense que cette ea a besoin d'une amélioration.

Aujourd'hui grosse perte en Eur, signaux d'achat en haut. (Je l'ai testé en démo).

Ne pas trader pour le moment dans un A réel.

Coyan

 
coyan:
Je pense que cette ea a besoin d'une amélioration.

Aujourd'hui grosse perte en Eur, signaux d'achat dans le haut. (Je le teste en démo).

Ne pas trader pour le moment dans un A réel.

Coyan

En gros, mon point de vue..... Il ne sait pas ce que vous et moi pouvons voir venir.

Il continue à ouvrir des tickets à la fin d'un swing - vous voulez lui dire d'inverser son opinion.

 

>>>>

herkfsu:
"Je pense toujours que si vous le programmiez pour qu'il passe de l'achat à la vente à chaque fois que vous ouvrez une nouvelle transaction (c'est-à-dire .1 lot d'achat puis .2 de vente puis .4 d'achat puis .8 de vente), cela fonctionnerait très bien". ? ???? Non, cela signifierait plusieurs tickets couverts avec un résultat apparemment aléatoire. Il doit scalper dans une direction tant que la direction est pertinente.

Tu as raison. Je ne pensais pas.

 
freak:
quelqu'un connaît-il un filtre directionnel (tendance) simple (et efficace ) que je pourrais utiliser (mettre en œuvre) dans cet EA ? si non - j'ajouterai des SMA parce que ces techniques de point de pivot (qu'il utilise) sont tout simplement - stupides.

Essayez ceci....

(FX Sniper') T3 CCI sur un graphique d'une heure. Quand il est >0 (vert) vous êtes long....<0 (rouge)court.

L'EA scalping doit fermer toutes ses positions existantes lorsqu'il change de direction...

Cela pourrait fonctionner ( ??)

Dossiers :
 

Bonne nouvelle !

J'ai ajouté une SMA simple comme direction et les trades gagnés ont augmenté de 70 à 80% ! Je l'ai testé sur les données TICK des 2 dernières années !

Je vois de GRANDES possibilités dans cette ea.

BTW le code est complètement bogué ! Et la moitié de celui-ci n'est pas nécessaire. J'ai supprimé le bug qui fermait chaque position dans le tick suivant ! Maintenant, toutes les positions se ferment en un seul tick. Cela a également augmenté le résultat un peu.

Je posterai ma nouvelle version de cette ea avec la configuration pour l'eurusd vers lundi.

Quelqu'un pourrait choisir le bon indicateur de tendance pour cette ea. Je pense VRAIMENT qu'il y a un indicateur beaucoup plus efficace que la SMA. Mais je n'ai pas le temps de le chercher.

 

Merci, monstre. Quels sont les paramètres du vôtre ?

 

Des relevés actualisés pour la semaine ? Quels paramètres ont été utilisés ?

 
freak:
Quelqu'un connaît-il un filtre directionnel (tendance) simple (et efficace ) que je pourrais utiliser (mettre en œuvre) dans cette ea ? Si non, j'ajouterai des SMA parce que la technique du point pivot (qu'il utilise) est tout simplement stupide.

Salut Freak,

Je ne fais que des suggestions : je ne suis pas sûr de ce que tu recherches, mais.. :

Essayez #Superwoodies sur une heure avec le CCI réglé sur 144 si vous voulez un filtre plus large.

OU

1 heure de Laguerre .45 long.

Dossiers :
Raison: