Avalanche - page 266

 
Oh, mec... ça doit être mon FAI... et je ne l'ai pas posté ici avant la cinquième fois.
C'est pour ça que ça n'est pas allé sur mon compte personnel.
Je pense que ça vient maintenant.
 
lexandros писал(а) >>
le nord... Je vous écrirai un mot dans un message privé.


oui, je vois :) désinscription.

 

Urgent tout poste vous sauvera

 
Oper писал(а) >>
Toutes les stratégies sont "à l'aigle". Options pour flirter avec la théorie des probabilités.
Entourez le prix actuel avec des pauses et voyez si cela fonctionne.
J'en ai assez de ces jeux. Il est temps de grandir. Je m'en vais.
Je vais à l'astrologie.


Pourquoi si triste.... Je parie 10 000 $ en argent réel demain ! TC Martini double avec assurance ! J'en ai assez sur l'UE +100%. Vous pouvez parcourir l'ue sans aucun arrêt.... Tu veux venir avec moi ?
 
JonKatana >>:

MERCI pour le TS, c'est le rouble qui est le rouble, on ne peut pas l'appeler autrement. A partir de 100% par mois

 
nikat97 >>:

СПАСИБО за ТС, рублю бабло именно рублю, по другому это не назовешь. От 100% в месяц

Vous m'avez inspiré, j'ai commencé à écrire un EA, je vous ferai un rapport avec les résultats...

 
nikat97 писал(а) >>

MERCI pour le TS, c'est le rouble qui est le rouble, on ne peut pas l'appeler autrement. >> de 100 % par mois.



Et voilà ! !!
Et quelqu'un ne l'a pas cru.
Et ils ne le font toujours pas.
Et les sevettes ont été négociées à la hausse, et elles le sont toujours.....
Et ils sont plus vivants que jamais ! !!!
 
nikat97 >>:

СПАСИБО за ТС, рублю бабло именно рублю, по другому это не назовешь. От 100% в месяц

Où coupez-vous, sur la démo ?

 
genfed >>:

Где рубишь, на демо?

Real

 
nikat97 писал(а) >>

MERCI pour le TS, c'est le rouble qui est le rouble, on ne peut pas l'appeler autrement. >> de 100 % par mois.



Bien joué ! !!

Mais derrière une déclaration aussi forte, vous devez donner au public une quête - un mot de passe.
Voyons voir. Faisons la fête. Parlons-en.
Et ensuite, nous vous dirons MERCI aussi......