10points 3.mq4 - page 297

 
Dossiers :
 

Malheureusement, je ne peux produire le même résultat positif, veuillez me conseiller...

 

Résultats de la semaine dernière

Dossiers :
8-11-07.htm  23 kb
 

rcthkd, essayez avec des maxtrades de 2, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

 
 
Kamick:
Je ne comprends pas, j'ai modifié les options de "10point3" mais celles-ci vous reviennent.

Où l'erreur ?

Le fichier "1.set" je ne réussis pas à l'ouvrir, et je ne comprends pas à quoi il me sert.

Bonjour, je me demandais juste quelle était la qualité de votre modélisation ?

 
neta1o:
rcthkd, essayez avec maxtrades de 2, vous obtiendrez de meilleurs résultats

Ok, merci.

Je n'ai posté qu'un seul résultat car l'autre avait un tirage au sort à cause de ce qui semble.

Il ouvrait un ordre puis le fermait tout de suite après pour une perte.

Je pense que quelqu'un d'autre a vu cela aussi il n'y a pas si longtemps.

Rick

 
omelette:
Bonjour, je me demandais juste quelle était la qualité de votre modèle ?

La qualité du modèle est de 49,63%.

J'ai examiné du 15/11/aujourd'hui.

Vous me confirmez que ceux-ci vous reviennent avec Interbank ?

 
Kamick:
La qualité du modèle est de 49,63%.

Je l'ai examiné à partir du 15/11/aujourd'hui.

vous me confirmez que ceux-ci vous parviennent avec Interbank ?

Désolé mais tout ce qui est inférieur à 89-90% ne vaut rien ! !!

Vous devez ouvrir le dossier historique de Metatraders, où vous devriez trouver deux dossiers. Ouvrez chacun d'eux à tour de rôle et supprimez tous les fichiers qui contiennent 'GBPUSD'. Ouvrez maintenant le 'Centre d'historique' dans le menu des outils et cliquez (une fois) sur la paire de devises GBPUSD. Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger". Attendez que les données soient téléchargées et que la boîte disparaisse, puis cliquez à nouveau sur le bouton "Télécharger" - cela convertira les données pour les différentes périodes de temps.

Maintenant, testez à nouveau et les résultats devraient être très différents...

 

J'ai mis l'EA sur un compte de démonstration il y a environ 12 heures et il n'a pas encore ouvert de transaction - est-ce normal ?

Dans un effort pour trouver la raison, j'ai jeté un coup d'œil rapide au code et j'ai remarqué qu'il ne prend pas en compte le nombre "magique" des ordres. De plus, le MM ne fonctionne pas correctement.

Juste un mot d'avertissement pour ceux qui envisagent de l'utiliser sur un compte réel...

Raison: