10points 3.mq4 - page 269

 

Quelqu'un ici peut-il me dire où je peux trouver de la documentation sur le fonctionnement de cet EA et la signification des commutateurs d'entrée. J'essaie "Goblin" mais je sais qu'il a été modifié à partir de cet EA.

TIA

 

Déclaration

Meilleures salutations.

 

Jusqu'à présent, tout va bien.

Salutations

David

Dossiers :
rmi.gif  5 kb
rmi.htm  13 kb
 

micro lot

mrtools:
Cal si vous voulez vous pouvez essayer cette version, elle est un peu différente de l'original mais pour moi meilleure. outils

Heloo ! !!

quelles sont les configurations d'expert pour travailler en micro lots ? à partir de 0.01 lot !

il n'est pas ouvert de trades ici..

merci pour l'aide !

felipe

 
Bonjour !

which the configurations of expert to work in micro lots? beginning in 0.01 lot !

il n'est pas ouvert aux transactions ici...

Merci pour votre aide !

felipe

Bonjour Felipe,

Cela dépend de votre courtier s'il autorise les micro-lots de 0,01 ou pas. S'il n'autorise pas les micro-lots, définissez le type de compte à 1 ou 0 et essayez un backtest avec cela, essayez d'abord 1 si cela ne fonctionne toujours pas, essayez le type de compte = 0.

Salutations

outils

 

---------------------------------------

Bonjour,

Four charts eurusd (two with reversecondition=0 and two reversecondition=1)

Cadre temporel, pour tous, 1H (maintenant je teste avec deux graphiques avec 30M)

1 graphique reversecondition=0 : TP-28 ; lots-0.01 (MM) (maintenant j'utilise le lot fixe 0.6) ; Initstp-0 ; TS-0 ; Pips-15 ; utiliser le profit sécurisé.

2 chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

3 Chart reversecondition=0 : TP-28 ; lots fixes 0.5 ; Initstop 75 ; TS 10 ; pips 15 ; utiliser profit sécurisé.

4 Chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

Vous pouvez modifier tout comme vous vous sentez mieux.

Meilleures salutations.

Salut Guernica

Merci pour cette information, juste pour vérifier si la configuration ci-dessus est celle que vous utilisez pour la déclaration que vous avez postée.

Jusqu'à présent, tout va bien.

Salutations

David

Merci David pour votre déclaration, si je peux me permettre de demander quels paramètres vous utilisez, vous avez obtenu de bien meilleurs résultats que moi.

Salutations

outils

 
mrtools:
---------------------------------------

Salut Guernica

Merci pour cette information, juste pour vérifier si la configuration ci-dessus est celle que vous utilisez pour la déclaration que vous avez postée.

Merci David pour votre déclaration, si je peux me permettre de demander quels paramètres vous utilisez, vous avez obtenu de bien meilleurs résultats que moi.

Salutations

outils

-----------------------------------------------

Bonjour MrTools,

La configuration est la dernière que j'utilise.

Au début, le lot était différent (0.10) pour s'adapter à la valeur initiale de 3000$. Ensuite, j'ai augmenté le lot pour tester l'EA.

Merci.

Meilleures salutations.

 
mrtools:

Merci David pour ta déclaration, si je peux me permettre de te demander quels paramètres tu utilises, tu as obtenu de bien meilleurs résultats que moi.

Salutations

outils

Permettez-moi de garder ce secret pendant un certain temps, car je suis en train de modifier votre EA. J'enverrai une copie à votre email lorsque VOUS penserez qu'il est prêt à être utilisé sur votre compte réel. De plus, je suis désolé de vous avoir fait découvrir le RB26, j'espère que votre RMI vous récompensera avec ma modification. Restez à l'écoute.

Salutations

David

 

Rmi

Permettez-moi de garder ce secret pendant un certain temps, car je suis en train de modifier votre EA. Je vous enverrai une copie sur votre email lorsque VOUS penserez qu'il est prêt à être utilisé sur votre compte réel. De plus, je suis désolé de vous avoir fait découvrir le RB26, j'espère que votre RMI vous récompensera avec ma modification. Restez à l'écoute.

Regards

David

Merci David

Je te remercie de m'avoir donné l'opportunité de tester le RB26 et ce n'est pas à moi de décider de l'utiliser en direct, j'attends aussi avec impatience ton module.

Salutations

outils

 

Résultats RMI

guernica:
---------------------------------------

Bonjour,

Quatre graphiques eurusd (deux avec reversecondition=0 et deux reversecondition=1)

Time frame, pour tous, 1H (maintenant je teste avec deux graphiques avec 30M)

1 graphique reversecondition=0 : TP-28 ; lots-0.01 (MM) (maintenant j'utilise le lot fixe 0.6) ; Initstp-0 ; TS-0 ; Pips-15 ; utiliser le profit sécurisé.

2 chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

3 Chart reversecondition=0 : TP-28 ; lots fixes 0.5 ; Initstop 75 ; TS 10 ; pips 15 ; utiliser profit sécurisé.

4 Chart reversecondition=1 : même chose mais pips 18.

Vous pouvez modifier tout comme vous le souhaitez.

Meilleures salutations.

Merci de votre réponse.

Voici mes résultats avec les paramètres std. Les résultats sont bons mais je pense que c'est risqué car la marge représente parfois plus de 2/3 de l'équité. Un mouvement fort du mauvais côté et le compte explose.

Vos paramètres sont plus agressifs et je pense que vous devez parfois être très proche de l'appel de marge, n'est-ce pas ?

Merci

Thierry

Raison: