Indicateurs d'élite :) - page 649

 
mladen:
Et voici la version histo du double rsi des moyennes (multi time frame et alertes déjà capables)

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement. J'ai hâte de le tester demain matin pour la session d'ouverture à Londres.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Sylvester

 
traderduke:
SAugustine,

Une chance que vous puissiez nous mettre à jour sur le graphique, le paquet et les paramètres ? ??

Ray

Bonjour Ray

Veuillez vous référer à la capture d'écran et à l'indicateur ci-joint. Mes paramètres pour l'"Angle of T3 2.01" sont:-

Cadretemporel actuel;5;1.7;0;false;5.0;6

Veuillez également vous référer au post #6690 pour les paramètres des autres outils décrits. N'oubliez pas que le H4 demande de la patience et de la discipline. Je fixe des stops à 10 pips en dessous du dernier swing low ou swing high et je passe au breakeven une fois que le trade est à +100 pips. Ensuite, je poursuis le mouvement et prends mes bénéfices au prochain mouvement contraire à la direction de mon trade.

Meilleures salutations et bonne chasse aux pips !

Sylvester

 
mladen:
Je peux le faire comme ceci dans un premier temps (il est dans une fenêtre séparée, et il est fait d'objets) Le haut est sur l'image seulement pour la comparaison avec l'indicateur dans la sous-fenêtre inférieure. En utilisation normale, il ressemble à l'image du bas.

Salutations Mladen

Bonjour mladen,

Je ne peux pas mettre 2 stepchart-separate avec des paramètres différents dans la fenêtre du graphique. La version MTF pourrait-elle résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

Paul

 
tamaraofx:
Bonjour mladen,

Je ne peux pas mettre 2 stepchart-separate avec des paramètres différents dans la fenêtre du graphique. La version MTF pourrait-elle résoudre ce problème ?

Merci beaucoup.

Paul

Paul

Définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique et vous pouvez placer autant d'instances de l'indicateur que vous le souhaitez, tant que UniqueID est différent pour chaque instance.

Dossiers :
step_chart.gif  32 kb
 

C'était très facile... pourquoi je n'ai pas pensé à ça... Merci beaucoup, mladen.

 

Bonjour Mladen,

Je vous remercie pour cette réponse. J'ai finalement réussi à trouver le résultat que je vais poster ici, à condition que le programme me le permette. Je reçois toujours le même message disant que le temps est écoulé, etc. mais voilà.

Tout ce dont j'ai besoin maintenant, ce sont les lignes verticales sur les croisements hors des niveaux 80/20 plutôt que dans les niveaux comme dans le stochastique original que j'ai converti.

J'apprécierais que vous me disiez si vous êtes prêt à ajouter ces lignes pour moi.

Cordialement,

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur ci-joint velocity macd 2 en histogrammes simples (de même taille), avec changement de couleur (vert-rouge) au passage à zéro ? Merci.

Dossiers :
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur ci-joint velocity macd 2 en histogrammes simples (de même taille), avec changement de couleur (vert-rouge) sur le passage à zéro ? Merci.

mandagozu81

Ici vous allez

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je vous remercie pour cette réponse. J'ai finalement réussi à résoudre le problème par moi-même et j'en publie le résultat ici, à condition que le programme me le permette. Je reçois toujours le même message disant que le temps est écoulé, etc. mais voilà.

Tout ce dont j'ai besoin maintenant, ce sont les lignes verticales sur les croisements hors des niveaux 80/20 plutôt que dans les niveaux comme dans le stochastique original que j'ai converti.

J'apprécierais que vous me disiez si vous seriez prêt à ajouter ces lignes pour moi.

Meilleures salutations,

Bonjour ValeoFX,

J'ai fait cette version wpr avec des lignes.

Dossiers :
 

Bonjour MrTools,

Merci en effet. La raison pour laquelle j'ai posté l'original de "Color Stochastic v.1.02" est que j'aime la coloration dans les zones O/B et O/S. Le mien fonctionne parfaitement, sauf pour les lignes.

Meilleures salutations,

Raison: