Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 55

 
angevoyageur:
Si vous vous êtes abonné à un signal, il ne peut pas copier les transactions d'un autre. Vous devez faire le tri entre vos comptes et vos idées.
Dans ce cas, je vais vous dire une chose. J'ai loué un VPS avec une seule instance MT5 dans laquelle le signal A est en cours d'exécution. Puis j'ai fait quelque chose que j'ai lu dans un forum, j'ai copié le dossier du terminal MT5 (je l'ai dupliqué) afin d'exécuter une autre instance de MT5. Dans cette seconde instance, le signal B est en cours d'exécution. Est-ce la bonne méthode ? Merci d'avance.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Client Terminal Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Client Terminal Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Client Terminal Properties - Documentation on MQL5
 
laplacianlab:
Dans ce cas, je vais vous dire une chose. J'ai loué un VPS avec une seule instance de MT5 dans laquelle le signal A fonctionne. Puis j'ai fait quelque chose que j'ai lu dans un forum, j'ai copié le dossier du terminal MT5 (je l'ai dupliqué) afin d'exécuter une autre instance de MT5. Dans cette seconde instance, le signal B est en cours d'exécution. Est-ce la bonne méthode ? Je vous remercie d'avance.
Probablement pas, si vous voulez fournir 2 signaux, vous devez installer 2 instances de MT5. Copier n'est pas la même chose qu'installer. Quoi qu'il en soit, vous devez demander à votre fournisseur de VPS comment résoudre ce problème.
 
angevoyageur:
Probablement pas, si vous voulez fournir 2 signaux, vous devez installer 2 instances de MT5. Copier n'est pas la même chose qu'installer. Quoi qu'il en soit, vous devez demander à votre fournisseur de VPS comment résoudre ce problème.

Ils me recommandent d'utiliser le programme d'installation de MT5 pour le faire, et pas seulement de copier le dossier. Ils sont en train d'installer pour moi d'autres terminaux. Je vais essayer cette autre méthode, avec deux instances différentes de MT5, juste au cas où...

Quoi qu'il en soit, c'est un peu étrange en ce moment parce que le site web de MQL5 reflète bien les informations générées par le signal B. Ce n'est que lorsque je souscris B à partir de mon compte de courtier Z que je reçois les signaux générés par A.

J'ai souscrit/désouscrit un certain nombre de fois et c'est toujours la même chose.

Merci.

 
laplacianlab:

Ils m'ont recommandé d'utiliser le programme d'installation de MT5 pour le faire, et pas seulement de copier le dossier.

En général, cela n'a pas d'importance
 
laplacianlab:


Quoi qu'il en soit, c'est un peu étrange en ce moment parce que le site web de MQL5 reflète bien les informations générées par le signal B. Ce n'est que lorsque je souscris B à partir de mon compte de courtier Z que je reçois les signaux générés par A.

Je n'ai pas compris - pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire exactement. En plusieurs phrases courtes, s'il vous plaît.
 
angevoyageur:
Vous devez demander à Metaquotes directement, il est peu probable que vous obteniez une réponse ici.
Oups, Rosh est ici, et répond à toutes les questions
 
Rosh:
Impossible de saisir - pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire exactement. En plusieurs phrases courtes s'il vous plaît

1. J'ai créé deux signaux : A et B.

2. J'ai été abonné/désabonné de A à B un certain nombre de fois, et vice versa. 3.

3. Il semble que le système n'ait pas reflété cet ok. Lorsque j'étais abonné à A, je recevais des signaux de B, et vice versa.

4. J'ai déjà envoyé au Service Desk certains de mes journaux en pensant qu'il s'agit peut-être d'un bug.

Merci d'avance !

 
RaptorUK:
Utilisez le Service Desk ... il y a un lien dans votre profil sur le côté gauche de la page.

Merci RaptorUK, mais c'est pour les bugs seulement apparemment. Il doit y avoir une adresse à laquelle je peux envoyer unmessage privé...

MQL5.community - User Memo
MQL5.community - User Memo
  • 2010.02.25
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
You have just registered and most likely you have questions such as, "How do I insert a picture to my a message?" "How do I format my MQL5 source code?" "Where are my personal messages kept?" You may have many other questions. In this article, we have prepared some hands-on tips that will help you get accustomed in MQL5.community and take full advantage of its available features.
 

Bonjour à tous,

J'ai lu cet article: https://www.mql5.com/en/articles/618 et j' ai bien compris la section sur la "Gestion des fonds".

J'ai une question concernant "Comment sélectionner un volume de transaction". Selon l'article ci-dessus, le lotsize de l'abonné sera calculé en fonction du dépôt du fournisseur et etc.

Il y a un facteur que ce système de signal ne prend pas en compte qui est le type de compte. Que se passe-t-il si le fournisseur utilise un compte standard mais que l'abonné utilise un compte micro ? Pour être plus précis, nous pouvons regarder la valeur du pip. Par exemple, disons que le fournisseur utilise un compte de trading avec 1pip = 1 centime pour négocier 0,01lot d'EURUSD. La gestion de l'argent pour la stratégie du fournisseur nécessite 1 000 $ pour 0,01lot. Si l'abonné utilise un compte de trading avec 1pip = 10cent lors de la négociation de 0,01lot d'EURUSD, et que ce compte a un solde de 10 000 $.

Si nous ne parlons pas de l'effet de levier du compte et de la monnaie de dépôt, dans la situation ci-dessus, le compte de l'abonné ouvrira la taille de 0,1 lot. Cependant, l'abonné négocie à un risque 10X supérieur à celui du fournisseur. Parce que si nous prenons en considération le type de compte, bien que l'abonné ait un solde de compte de 10 000 $, ce compte ne devrait ouvrir que 0,01 lot, la raison en est que l'abonné a un type de compte de 1pip = 10cent.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment peut-il être résolu ?

Une autre question est la suivante : en tant que fournisseur, est-il autorisé à "accepter" ou "refuser" un abonné ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

SIM

General information on Trading Signals for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
General information on Trading Signals for MetaTrader 4 and MetaTrader 5
  • 2013.01.10
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 4 / MetaTrader 5 Trading Signals is a service allowing traders to copy trading operations of a Signals Provider. Our goal was to develop the new massively used service protecting Subscribers and relieving them of unnecessary costs.
 
pip2cash:

Bonjour à tous,

J'ai lu cet article: https://www.mql5.com/en/articles/618 et j' ai bien compris la section sur la "Gestion des fonds".

J'ai une question concernant "Comment sélectionner un volume de transaction". Selon l'article ci-dessus, le lotsize de l'abonné sera calculé en fonction du dépôt du fournisseur et etc.

Il y a un facteur que ce système de signal ne prend pas en compte qui est le type de compte. Que se passe-t-il si le fournisseur utilise un compte standard mais que l'abonné utilise un compte micro ? Pour être plus précis, nous pouvons regarder la valeur du pip. Par exemple, disons que le fournisseur utilise un compte de trading avec 1pip = 1 cent pour négocier 0,01lot d'EURUSD. La gestion de l'argent pour la stratégie du fournisseur nécessite 1 000 $ pour 0,01lot. Si l'abonné utilise un compte de trading avec 1pip = 10cent lors de la négociation de 0,01lot d'EURUSD, et que ce compte a un solde de 10 000 $.

Si nous ne parlons pas de l'effet de levier du compte et de la monnaie de dépôt, dans la situation ci-dessus, le compte de l'abonné ouvrira la taille de 0,1 lot. Cependant, l'abonné négocie à un risque 10X supérieur à celui du fournisseur. Parce que si nous prenons en considération le type de compte, bien que l'abonné ait un solde de compte de 10 000 $, ce compte ne devrait ouvrir que 0,01 lot, la raison en est que l'abonné a un type de compte de 1pip = 10cent.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment peut-il être résolu ?

Une autre question : en tant que fournisseur, est-il autorisé à "accepter" ou "rejeter" un abonné ?

Merci beaucoup.

Cordialement,

SIM

Le type de compte (lot standard, mini lot ou micro lot) n'influence pas le calcul du volume.

Le fournisseur ne connaît pas les abonnés et ne peut pas les autoriser ou non.

Raison: