10points 3.mq4 - page 264

 

Réglage de la version de RMI ?

guernica:
..................................

C'est dans le post #2393.

Meilleures salutations.

Bonjour Geurnica. Merci pour l'info sur le post pour obtenir la version RMI de l'EA.

J'ai placé l'EA sur plusieurs graphiques la nuit dernière, sur l'échelle de temps 1H, avec les paramètres par défaut, les indicateurs attachés au graphique, mais l'EA n'a pas effectué de transactions.

Est-ce que j'utilise le mauvais timeframe ou dois-je ajuster les paramètres de l'EA ?

Toute aide sera acceptée avec gratitude,

Merci beaucoup,

Cal

 
currymonster:
Salut Geurnica. Merci pour l'info sur le post pour obtenir la version RMI de l'EA.

Je l'ai placé sur plusieurs graphiques la nuit dernière sur l'échelle de temps 1H avec les paramètres par défaut, les indicateurs attachés au graphique, mais l'EA n'a effectué aucune transaction.

Est-ce que j'utilise le mauvais timeframe ou dois-je ajuster les paramètres de l'EA ?

Toute aide sera acceptée avec gratitude,

Merci beaucoup,

Cal

L'onglet experts donne l'erreur suivante

:2007.05.14 11:14:35 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\VHF.ex4' sur le GBPUSDm,H1

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\Center of Gravity2.ex4' sur le GBPUSDm,M30

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³Interbank FX Trader 4 DEMO 5³experts³indicateurs³Center of Gravity2.ex4' sur la paire GBPUSDm,H4.

J'ai déplacé l'expert et les indicateurs sur une autre plateforme mt4 mais la même chose se produit, quelqu'un a-t-il une idée ?

C'est une mini-démo IBFX d'ailleurs,

merci

 

Indicateurs

currymonster:
L'onglet experts donne l'erreur

:2007.05.14 11:14:35 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\VHF.ex4' sur le GBPUSDm,H1

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\Center of Gravity2.ex4' sur le GBPUSDm,M30

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³Interbank FX Trader 4 DEMO 5³experts³indicateurs³Center of Gravity2.ex4' sur la paire GBPUSDm,H4.

J'ai déplacé l'expert et les indicateurs sur une autre plateforme mt4 mais la même chose se produit, quelqu'un a-t-il une idée ?

Il s'agit d'une mini-démo IBFX, soit dit en passant,

salutations

Pour autant que je sache, la seule raison de ce code d'erreur est que les indicateurs corrects ne se trouvent pas dans le fichier d'indicateurs.

Il y a un indicateur VHF mis à jour et si celui-ci a été chargé, le code devra être modifié pour lire le VHF avant qu'il puisse être lu.

J'ai joint les indicateurs et je suggère de les recharger après les avoir recompilés et de les sauvegarder dans le fichier d'indicateurs de la plate-forme utilisée.

John

 

Rmi

L'onglet experts donne l'erreur suivante

:2007.05.14 11:14:35 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\VHF.ex4' sur la paire GBPUSDm,H1

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\Interbank FX Trader 4 DEMO 5\experts\indicators\Center of Gravity2.ex4' sur le GBPUSDm,M30

2007.05.14 11:18:17 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³Interbank FX Trader 4 DEMO 5³experts³indicateurs³Center of Gravity2.ex4' sur la paire GBPUSDm,H4.

J'ai déplacé l'expert et les indicateurs sur une autre plateforme mt4 mais la même chose se produit, quelqu'un a t-il une idée ?

--------------------------------------------------

Bonjour

Je ne trouve pas d'autre explication sinon celle référencée par Yeoeleven.

Meilleures salutations.

 

Je n'arrive pas à le faire fonctionner avec le testeur de stratégie.

Il n'ouvre aucune transaction, j'ai sélectionné les entrées dans le testeur.

Comment faire pour que cela fonctionne ?

 
yeoeleven:
Pour autant que je sache, la seule raison de ce code d'erreur est que les indicateurs corrects ne se trouvent pas dans le fichier d'indicateurs.

Il existe un indicateur VHF mis à jour et si celui-ci a été chargé, le code devra être modifié pour lire la VHF avant de pouvoir être lu.

J'ai joint les indicateurs et je suggère de les recharger après les avoir recompilés et sauvegardés dans le fichier des indicateurs de la plateforme utilisée.

John

Merci pour vos efforts Yeoeleven.

Il semble que l'expert ne reconnaisse pas cette version du centre de gravité ou de la VHF, c'est ennuyeux ! Les indicateurs se chargent bien. Je les ai recompilés, et ils se chargent bien sur un graphique, mais dès que j'attache l'EA, les messages d'erreur sont les mêmes.

Merci d'avoir essayé quand même, je vais essayer une autre version de l'EA.

Merci,

Cal

 

Rmi

Thanks for your efforts Yeoeleven.

Il semble que l'expert ne reconnaisse pas cette version du centre de gravité ou de la VHF, ennuyeux ! Les indicateurs se chargent bien. Je les ai recompilés et ils se chargent bien sur un graphique, mais dès que j'attache l'EA, les messages d'erreur sont les mêmes.

Merci d'avoir essayé quand même, je vais essayer une autre version de l'EA.

Merci,

Cal

Cal, si vous voulez, vous pouvez essayer cette version, elle est un peu différente de l'originale mais à mon avis meilleure.

outils

 

Merci

mrtools:
Cal, si tu veux, tu peux essayer cette version, elle est un peu différente de l'originale, mais elle est meilleure à mon avis.

Merci M. Tools, je vais essayer.

Je me sens vilain maintenant d'avoir causé tant de problèmes à tout le monde.

Merci encore à toi et à yeoeleven. Si je transforme un compte de 250 dollars en un million de dollars avant qu'il n'explose, je vous offrirai à tous les deux une caisse de champagne, lol !

Cal

 

Grr !

Lol la même chose est arrivée avec cette version. Je dois en conclure que quelque chose ne va pas de mon côté, je ne sais pas quoi, j'ai un zillion d'autres EAs qui fonctionnent bien sur 10 plateformes mt4, doh !

Cal

 
currymonster:
Lol, la même chose s'est produite avec cette version. Je dois en conclure que quelque chose ne va pas de mon côté, je ne sais pas quoi, j'ai un zillion d'autres EAs qui fonctionnent bien sur 10 plateformes mt4, doh ! Cal

Vérifiez les noms de fichiers et les types de fichiers d'indicateurs. Vous pouvez regarder dans le code de l'EA pour trouver le nom exact du fichier indicateur qu'il recherche, et vérifier si le nom réel du fichier indicateur est le même. Parfois, Windows ajoute des caractères bizarres aux noms de fichiers téléchargés, surtout s'ils contiennent des points ou des parenthèses. J'espère que cela vous aidera

Vérifiez également que vous utilisez la bonne instance de vos MTs (cela arrive de temps en temps si vous en avez beaucoup ).

Raison: