Baisse de l'indicateur par Dserg - page 9

 
Dserg писал(а) >>


Vous avez dû manquer le début du fil de discussion.
Les couleurs signifient ce qui suit :

Bleu - Tendance à la hausse.
Bleu - Tendance à la hausse, correction à la baisse amorcée.
Tomate - La correction à la baisse s'est poursuivie jusqu'au changement de tendance. Tendance à la baisse.
Crimson - Tendance à la baisse, correction à la hausse amorcée.

C'est logique pour moi.


Bonjour, connaisseurs,
Veuillez aider un amateur analphabète. Je ne peux pas exécuter les indicateurs. Lors de la compilation, il n'y a pas d'erreurs, le tableau avec les paramètres sort, mais mon indicateur ne fonctionne pas. J'avais fait tout ce que j'aurais dû faire, j'ai mis quelques includes, créé un indicateur, aucune compilation d'erreur, mais quand je l'exécute, rien ne se passe. J'ai essayé de le tester et j'ai obtenu ce message
2010.05.02 08:20:49 2010.04.26 21:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files/expert/indicateurs/dserg.ex4' sur l'EURUSD,H4


 
vashad >>:


Здраствуйте Знатоки,
Помогите пожолуйста неграмотного дилетанта. Никак не могу запустить индикаторов. При компиляции нет ошибок, таблица с настройками выходит, а индикатор у меня не работает. Вроде все сделал как надо-поставил инклудов, создал индикатор, компиляция без ошибок, но после запуска ничево. Попробовал советник протестировать-получаю сообщение-
2010.05.02 08:20:49 2010.04.26 21:00 Cannot open file 'C:\Program Files\еxperts\indicators\dserg.ex4' on the EURUSD,H4



Renommez l'indicateur en 'dserg' et recompilez.
 
Dserg писал(а) >>


Renommez l'indicateur en 'dserg' et recompilez.


Merci de votre attention,

Je l'ai fait, mais l'indicateur ne se dessine pas, EA s'arrête :
2010.05.02 11:46:43 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\experts\indicators\X2DigMA.ex4' sur l'EURUSD,H4

 
vashad >>:


Спосибо за внимание,

Сделал, но индикатор не рисует, а советник выдает:
2010.05.02 11:46:43 Cannot open file 'C:\Program Files\experts\indicators\X2DigMA.ex4' on the EURUSD,H4


Vous devez évidemment télécharger et installer l'indicateur approprié (X2DigMA), qui a été joint au début du fil de discussion.
Bon sang, quel genre de personnes sont de nos jours !
Ils ne lisent pas le sujet, mais ils posent déjà des questions stupides.
 
Dserg писал(а) >>


Vous devez évidemment télécharger et installer l'indicateur approprié (X2DigMA) qui a été joint au début du fil de discussion.
Mec, quel genre de personnes sont de nos jours !
Ils ne lisent pas le sujet et posent des questions stupides.


Si vous mettez quelque chose - soyez gracieux, répondez aux questions stupides.
 
Vinin >>:


Выложил что-то - будь любезен, отвечай на глупые вопросы


Non, je ne le fais pas.
Je suis prêt à communiquer de manière constructive sur l'essence de TC ou à discuter de propositions de développement futur, mais je n'ai aucune envie d'expliquer des choses élémentaires - comment installer et compiler un indicateur.
 
Dserg писал(а) >>


Non, vous ne le faites pas.
Je suis prêt à communiquer de manière constructive sur l'essence de TC ou à discuter de propositions de développement futur, mais je n'ai aucune envie d'expliquer des choses élémentaires - comment installer et compiler un indicateur.


Les conversations constructives sont très rares.

 
Vinin >>:


Конструктивная беседа - это большая редкость.

))) Et avoir une conversation est tout simplement rare. Les choses se passent généralement différemment ici...

 
Svinozavr писал(а) >>

))) Et avoir une conversation est tout simplement rare. Les choses se passent généralement différemment ici...


Apparemment, il existe d'autres sources de communication pour la conversation. Bien que peut-être pas les sources. Juste des opportunités.
 
Vinin >>:
Видимо для беседы есть другие источники связи. Хотя может и не источники. Просто возможности.

Il y a des sources... Mais tu ne peux pas arriver à toi avec un verre plein.