FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 962

 
chepikds:
Tol, montre-moi une classe de maître ! Montrez le chemin à la jeunesse perdue ! Donnez-nous un objectif à moyen terme pour quelque chose, et nous allons rire.

Je vais bientôt présenter une classe de maître sur la programmation. Je suis engagé dans un projet intéressant et utile pour l'ensemble de la communauté MQL.

Mais c'est une tâche ingrate pour les buts. Je ne peux pas tout vous dire pour des raisons évidentes, et si je ne vous dis pas tout, chacun me comprendra à sa manière. Et ils finiront par semer la zizanie. C'est toujours le cas ici. )))

 
tol64:
Quel type de croissance ? Il y a deux jours, je dis que la tendance a changé. Il le sait très bien. )))
Il ne sait rien du tout ! Son système d'analyse est encore brut.
 
Speculator_:
Il ne sait rien du tout ! Il a toujours un système d'analyse rudimentaire.
En ce qui me concerne, ce n'est pas si grossier. ;)))
 
chepikds:

Pas d'objectifs, pas de prévisions ni d'explications. Juste des chiffres sur la livre en ce moment. ))) Actuel dans le sens du dernier rapport d'hier. )))


 
tol64:
A en juger par ce que je sais, ce n'est pas si grossier. ;)))

D'après ce qu'il m'a montré... Je suis meilleur à ça. Après tout, tout le monde devrait avoir un petit secret. S'il n'y a pas de secret, vous n'êtes pas un trader.

P.S. Je veux dire, je comparais les deux.

 
tol64:

Pas d'objectifs, pas de prévisions ni d'explications. Juste des chiffres sur la livre en ce moment. ))) Actuel dans le sens du dernier rapport d'hier. )))


Meesa ne comprend pas :( C'est plus compliqué qu'un tableau vierge :(

1.5240 est un niveau sérieux, nous pourrions y être en mars...

 
chepikds:

Mea culpa :( C'est plus dur qu'un tableau blanc :(

1.5240 est un niveau sérieux, nous pourrions y être en mars...

L'échéance de mars est aujourd'hui, nous devons donc regarder l'échéance d'avril. L'échéance sera le 2 avril. )
 
Speculator_:
Changement de carrière ?
Je change de carrière =)
 
tol64:
L'expiration du mois de mars est aujourd'hui, donc nous devrions déjà regarder l'expiration du mois d'avril. La date d'expiration sera le 2 avril. )
Futures, volumes, options... Je n'ai pas été capable de construire un système clair pour eux, donc je suppose que ce n'est pas mon destin !
 
chepikds:

et aussi...

remarqué que, souvent, la bonne direction est celle de l'échange positif.

pas pour rien, Matroskin a fait une dinde avec une flèche...