Indicateurs d'élite :) - page 449

 

Demande d'une fonctionnalité d'alerte

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter une fonction ALERTE au "Blau ergodic tsi" ci-joint car je souhaite y joindre une voix. J'adore cet indicateur en combinaison avec #DTosc et j'ai hâte de tester le dernier RSi-2 ci-dessus.

Je vous remercie d'avance.

 

J'apprécie énormément

mladen:
ValeoFX Voici

============

Bonjour Mladen,

Je vous remercie infiniment. J'ai beaucoup apprécié.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Meilleures salutations personnelles,

 

Un crash s'est produit....

Bonjour Mladen,

Désolé de revenir si vite, mais l'indicateur a planté la plateforme dès que je l'ai compilé. Je suis passé sur un autre profil sans problème, mais quand je l'ai appelé sur un graphique propre, il a de nouveau planté la plateforme.

Avez-vous des suggestions ?

Merci.

 

...

ValeoFX

Voici ce que cela donne sur mon graphique (avec des alertes pour d'autres périodes de temps actuellement levées) et quoi que j'essaie, cela fonctionne bien, donc, honnêtement, je ne sais pas ce qui pourrait se passer avec votre plateforme. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ?

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Désolé de revenir si vite, mais l'indicateur a fait planter la plateforme dès que je l'ai compilé. Je suis passé à un autre profil sans problème, mais quand je l'ai appelé sur un graphique propre, il a de nouveau planté la plateforme.

Avez-vous des suggestions ?

Merci.
Dossiers :
blau.gif  85 kb
 

Merci...

mladen:
ValeoFX

Voici à quoi cela ressemble sur mon graphique (avec des alertes pour d'autres cadres temporels actuellement levées) et quoi que j'essaie, cela fonctionne bien, donc, honnêtement, je ne sais pas ce qui pourrait se passer avec votre plateforme. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème ?

==============

Merci pour votre réponse rapide, Mladen.

Je viens de "tromper" ma plate-forme en la mettant involontairement à niveau sur 419 et maintenant elle fonctionne parfaitement. Je suis désolé, mais je vous remercie d'avoir essayé de résoudre ce problème pour moi. J'apprécie beaucoup.

Meilleures salutations,

 

RSI à accumulation prolongée ...

Cet indicateur est une version étendue de l'accumulation RSI (d'après ceci : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page177#comment_589165 et ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page178#comment_589197 ) Cette version vous permet de choisir le calcul du rsi à utiliser. Comme d'habitude, les types de rsi sont
:0 - rsi

1 - Wilder's rsi

2 - rsx

3 - Cuttler's rsi

PS : Je pense que le lien fourni par cln_tron (de ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page177#comment_589134 ) est un "must read" avant d'utiliser cet indicateur. Si l'on veut suivre le système décrit à la lettre, il suffit de ne pas tenir compte des signaux pour les shorts. De plus, d'après ce que j'ai compris, ce système est conçu pour les graphiques journaliers seulement, donc les autres cadres temporels doivent encore être testés et expérimentés ...

Dossiers :
 

Pivots Fib

Je cherche un indicateur qui trace des lignes de pivot de Fibonacci sur le graphique des prix. J'ai cherché dans les sections exclusives mais je n'en ai pas trouvé.

ND, pouvez-vous aider à localiser s'il en existe déjà un ?

Mladen, pourrions-nous en développer une si elle n'existe pas ? (Votre version aura plus de "punch" que celle de n'importe qui d'autre !)

Merci

 

Ajout d'ALERTS plse...

Bonjour Mladen,

Je vous prie d'ajouter une fonction ALERTS sur cet indicateur CCi-cross que vous avez mis à jour.

J'aimerais avoir la possibilité de l'ALERTER sur un ou tous les 3 cross, s'il vous plaît.

J'apprécie beaucoup votre temps.

Succès pour la journée.

Dossiers :
 

...

ValeoFX

Voilà Il avait déjà une procédure d'alerte mais il avait une erreur logique qui l'empêchait d'alerter. J'ai corrigé cette erreur et j'ai ajouté un choix d'alerte sur la barre actuelle (encore ouverte) ou sur la barre fermée.

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Merci d'ajouter une fonction ALERTS sur cet indicateur CCi-cross que vous avez mis à jour.

J'aimerais avoir la possibilité d'ALERTER sur n'importe quel croisement ou sur les 3 croisements, s'il vous plaît.

J'apprécie beaucoup votre temps.

Succès du jour.
Dossiers :
 

Très apprécié

mladen:
ValeoFX

Ici vous allez

Il avait déjà une procédure d'alerte mais il y avait une erreur logique qui l'empêchait d'alerter. J'ai corrigé cette erreur et j'ai ajouté un choix d'alertes sur la barre actuelle (encore ouverte) ou sur la barre fermée.

============

Merci beaucoup, beaucoup Mladen. J'apprécie beaucoup.

Bonne chance,

Raison: