FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 518

 
Comment va la livre ? L'argent a mordu ?
 
azfaraon:
Je pense que tu deviens sénile.) Vous leur avez donné le dernier tirage et dit que 1,32 est un bon objectif de vente.
Il n'a même pas atteint 1,33 et se maintient autour de 1,32. Aujourd'hui, il pourrait baisser.
 
Et tout ceci est écrit ici comme une excuse pour votre propre paresse et votre stupidité.
 
mmmoguschiy-new:
Vous êtes paresseux - vous n'avez même pas pris la peine d'écrire pourquoi vous pensez que l'euro a chuté en 2014 sans s'arrêter. Vous êtes trop paresseux pour me dire pourquoi il a fait un bond en avant sur le LTRO - je vous ai donné les liens ci-dessus. Parce qu'il n'y a rien à dire !!!! Tu vas dire que tu n'en as pas besoin ? Alors qu'est-ce qui te fait penser que tout le monde doit aller apprendre quelque chose là-bas ? Vos prédictions sont de la merde de chauve-souris. Aucune ne s'est réalisée depuis que je suis ici. Mais il y en a beaucoup qui ne l'ont pas fait. Voir ci-dessus. Le reste, vous pouvez être sûr que je m'en souviens. Je n'ai pas à me plaindre de ma mémoire, comme vous l'avez peut-être remarqué.

Et après tout ça, tu cours toujours avec ta petite touffe de cheveux... voulez-vous l'arrêter ?
On dirait qu'on a touché un point sensible, vieil homme sénile.
 
Alexey Busygin:
On dirait qu'il a touché un nerf, le vieil homme sénile.
Donc il a jeté tous les comptes qu'il a surveillés ici... Maintenant, il va tirer 5 dollars sur une pièce de 10 cents et crier à tout le monde qu'il est cool...
 
Très bien, les gars. Il n'y a pas eu de discussion, personne ne veut rien. Alors quel est le but de votre agitation ici ? Juste pour que tu puisses sortir des buissons et dire "je te l'avais dit" ? Vous êtes pathétique. Au revoir.
 
mmmoguschiy-new:
c'est le pronostic !



et le vôtre est un crachat et une bavure !
Ne vous inquiétez pas ! Il n'a pas de prévisions, et il n'en a pas besoin, pas avec ce genre de méthode de négociation.
 
Roman Busarov:
donc il a jeté tous les comptes qu'il a surveillés ici... Maintenant, il va tirer 5 dollars sur une pièce de 10 cents et crier à tout le monde qu'il est cool...
Et s'il a perdu ? Tout le monde perd. Et avec la gaffe, tout le monde le fait, et moi aussi.
 
mmmoguschiy-new:
Je n'en ai rien à faire de lui - j'ai tiré une conclusion à son sujet il y a longtemps. C'est juste que ça fait mal pour toi - parfois tu arrives dans un fil, et il y a un vieil homme qui arrose tout le monde... Je suis généreux, je n'y peux rien.
Il n'y a pas lieu de s'offusquer pour nous non plus, nous avons également tiré des conclusions à son sujet, nous savons comment il opère, ce qu'il veut et ce qu'il dit. Nous savons ce qu'il veut et ce qu'il dit. Que pouvez-vous faire s'il est comme ça et que vous pouvez soit jouer le jeu, soit l'ignorer. Ici, c'est dommage qu'il n'y ait pas de liste noire, sinon nous aurions pu le jouer.
 
mmmoguschiy-new:
Eh bien, Dieu merci - au moins un l'a fait - je me sens déjà mieux.
Comment ne pourrais-je pas, nous sommes tous amis ici, nous sommes presque une famille maintenant.