Channel, qu'est-ce que tu es ? - page 7

 
bibars:


1. le canal, ou ligne de tendance, est modifié dans le cas où il est cassé par une vague corrective et revient le long de la tendance. c'est-à-dire que le niveau de la vague augmente.
2. la résistance ou le support du canal est franchi par une vague corrective et revient ensuite, si le côté opposé du canal est franchi par une impulsion et revient.
3. le côté opposé du canal est percé par une impulsion.
4. tout pullback ou impulsion peut briser le canal.
5. la formation d'un nouveau canal n'est possible qu'en cassant le support ou la résistance du canal, et le niveau horizontal de support ou de résistance. c'est-à-dire en cassant le canal et la base de la dernière vague du canal, puis en cassant un nouveau max ou min.
6. jusqu'à la percée de ce canal, c'est-à-dire que la vague actuelle n'est pas terminée tant que le canal n'est pas percé. percée du canal, une vague de niveau égal à la vague du canal, percée par cette vague, a été lancée.

les bonnes réponses ?

De plus, le prix suit clairement les lignes de tendance. Lorsque la direction change, le prix casse une ligne de tendance et repousse l'autre.


Oh, mon Dieu ! Les questions sont posées à un fondamentaliste, mais la réponse est censée provenir d'un chartiste. Si vous lisez ceci la nuit, vous aurez des insomnies.

Mais il y a aussi des lieux poétiques : "le prix suit clairement les lignes de tendance"))).

 
Bonjour à tous... Sujet intéressant abordé... Voici une image de ma vision d'un "canal". Quelqu'un a-t-il un indicateur qui décrit un tel canal ?
 
eura:
Bonjour à tous... Sujet intéressant abordé... Voici une image de ma vision d'un "canal". Quelqu'un a-t-il un indicateur qui décrit un canal similaire ?
Quelque chose n'est pas marqué sur le côté droit de votre tableau. ))
 
Cmu4:
Il y a quelque chose sur le tableau à votre droite qui n'est pas marqué. ))

Je pense que l'idée est claire :)
 
eura:

L'idée est donc claire :)
Oui, la seule chose qui est claire, c'est que dans le passé, tout le monde peut tout dessiner clairement. Mais à l'heure actuelle, il est presque impossible de déterminer où se trouve le marché. C'est ce qui est clair.
 
Cmu4:
Ouais, la seule chose qui est claire, c'est que dans le passé, tout le monde est bon pour dessiner les choses clairement. Mais à l'heure actuelle, il est presque impossible de déterminer où se trouve le marché. C'est ce qui est clair.

Vous confondez la définition de la direction du marché avec la condition du marché... Le moment où le marché ne bouge plus peut être déterminé visuellement par n'importe qui... Je n'ai pas vu s'il existe un tel indicateur... Si vous écrivez les conditions comme ceci : si la clôture de la barre actuelle est entre le haut et le bas de la 7ème barre, la 6ème barre, la 5ème barre, la 4ème barre, la 3ème barre et la 2ème barre, le prix est dans un canal plat ...
 
GEFEL:


Oh, mon Dieu ! Les questions sont posées pour le fondamentaliste, et les réponses sont censées être données par le chartiste. Si vous lisez ceci la nuit, vous aurez des insomnies.

Mais il y a des endroits poétiques : " le prix suit clairement les lignes de tendance "))))


Oui, on voit tout de suite qu'un homme qui n'a aucune idée de ce sur quoi il écrit. Un fondamentaliste... . Vous avez quelque chose de spécifique sur les chaînes ? Si oui, précisez-le, sinon tout est clair.
 
eura:
Bonjour à tous. Sujet intéressant abordé... Voici une image de ma vision d'un "canal", est-ce que quelqu'un a un indicateur qui décrit un canal similaire ?

C'est la bonne chose à faire :


 

en général, qu'est-ce qu'un canal et que nous apporte-t-il ? Ma réponse :

Un canal est un point de retournement du prix dans le passé. Si nous supposons que le prix rebondira également à partir du canal à l'avenir, nous pouvons prédire les renversements. La sortie rapide du canal nous indique que quelque chose a changé sur le marché. Par conséquent, le canal nous donne une idée de l'endroit où acheter moins cher et vendre plus cher. Cela signifie que nous devrions négocier à l'intérieur du canal.

Comme la direction de la tendance dans le canal est déterminée lorsque la tendance est proche de la fin, la direction du canal n'influence pas le résultat. C'est pourquoi il est judicieux de ne considérer le canal que sur les dernières barres (ou sur une seule).

Le canal a des propriétés - largeur du canal, centre du canal (peut-être autre chose, ajoutez-en d'autres). Les deux paramètres peuvent changer à chaque tick, et par conséquent, il peut y avoir de fausses entrées et sorties.

Moi-même, je trade comme un hibou sur les paires plates, comme l'AUDNZD l'était avant ou les croisements de nuit. Je ne négocie pas très bien ces derniers temps... :(

 
eura:
Bonjour à tous... Sujet intéressant abordé... L'image montre ma vision d'un "canal", est-ce que quelqu'un a un indicateur qui décrit un tel canal ?


Eh, il ne peut y avoir aucune chaîne sur cette carte :) C'est un M1. Il affiche les fluctuations aléatoires des prix liées aux fluctuations des volumes de transactions. Un canal devrait être formé par les niveaux de support et de résistance. Ils ne peuvent donc être vus que sur des échelles de temps plus élevées, à mon avis.

Et ce qui est à gauche et à droite "N'EST PAS UN CANAL" est tout à fait un canal normal à mon avis (si vous le regardez purement techniquement).


IgorM:

non compatible, l'histoire se répète, mais pas au pip - c'est-à-dire que visuellement nous voyons des modèles similaires sur le TF, mais si vous regardez le prix même avec un profil de marché - vous verrez que le prix remplit les vides, pas les données historiques.


Tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à un tuyau. Après tout, l'élément principal d'un canal est la pente et la hauteur. Il suffit que ces paramètres soient préservés au moins pour le prochain rebondissement. Même s'ils changent un peu, ce ne sera pas fatal. La stratégie du canal permet des déviations mineures, l'élargissement et le rétrécissement du canal.

Raison: