Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 36

 
MrBrooklin:

Peter, si vous vous souvenez, le script New7.mq5 peut déjà placer des ordres en attente, des prises de bénéfices et des pertes. J'allais y ajouter un stop loss suiveur selon le plan d'autoformation. D'où la question. Merci pour le conseil !

Salutations, Vladimir.

Le stop suiveur est une fonction du suivi du prix par un ordre à distance pour fixer le profit/la perte actuel(le). En logique de suivi, il peut y avoir différentes techniques décrites par de nombreux paramètres et leurs calculs. La fonction de suivi ne consiste pas simplement à placer/déplacer un ordre, elle fait partie de la stratégie, et la stratégie est le niveau que vous n'avez pas encore atteint. Vous ne pouvez pas appeler trailing la fonction de changement de niveau d'un ordre. Le suivi est plus que cela et il est trop tôt pour le faire, à mon avis.
 
Valeriy Yastremskiy:

1. Script non, EA oui. Le script démarre immédiatement et se décharge lorsqu'il se termine. Vous ne pouvez pas utiliser la fonction OnTick dans le script. Théoriquement, vous pouvez. Dans le script, vous pouvez utiliser SLEEP, la fonction pour arrêter de travailler pendant un certain temps, et dans la boucle infinie vail à intervalles pour demander le prix Ask, le comparer avec le prix de la position et changer le SL et TP. Les fonctions commerciales ne sont pas interdites. Mais c'est .... Vous ne serez jamais compris.

Valery, même maintenant, beaucoup de gens ne me comprennent pas, pourquoi ai-je besoin de tout ça ? Je ne m'inquiète pas trop à ce sujet. Mais comprendre et créer un script plus complexe est un petit pas, mais un pas sûr, dans l'auto-apprentissage. Merci pour le conseil, je vais étudier les informations nécessaires demain. Il est maintenant temps de se détendre et de regarder le match de football Russie-Suède.

Salutations, Vladimir.

 
VVT:

Bonjour ! Il est possible et nécessaire d'écrire. Commençons par comprendre ce qu'est un stop suiveur, c'est un changement, un soi-disant déplacement d'un stop loss par exemple, qui se produit à chaque nouveau tick et en fonction d'une distance donnée du prix actuel. Il existe de nombreux types et méthodes, et vous pouvez trouver des exemples de traînage incrémentiel ou ponctuel des arrêts, qui sont utilisés en fonction de l'objectif. Vous pouvez décider par vous-même de les appliquer ou non).

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser, parce que le plan d'autoformation, que j'essaie de respecter, j'ai un point sur la modernisation du script. Je passe du simple au complexe ! Merci pour le conseil !

Salutations, Vladimir.

 
Pour écrire un trailing stop, vous devez passer d'un script à un EA, car le script est déchargé du graphique et ne dispose pas de l'événement OnTick, sans lequel il ne fonctionnera pas. Autrement dit, vous ne pourrez pas (bien que ce soit théoriquement possible) écrire un tel script.
 
Реter Konow:
Le suivi est la fonction qui consiste à suivre le prix avec un ordre à un endroit éloigné pour verrouiller le profit/la perte actuel(le).

Etes-vous sûr de comprendre correctement le terme "trailing stop" ?

 
VVT:

Etes-vous sûr de comprendre correctement le terme "trailing stop" ?

Oui.
 
Реter Konow:
Oui.

Plus de questions

 
Реter Konow:
Pour écrire un stop suiveur, vous devez passer du script à l'Expert Advisor, car le script est déchargé du graphique lorsqu'il est exécuté et il n'a pas d'événement OnTick, sans lequel il ne fonctionnera pas. Ainsi, vous ne serez pas en mesure (bien que ce soit théoriquement possible) d'écrire un tel script.

Peter, j'ai trouvé plusieurs scripts de trailing dans MQL4. Je n'en ai pas trouvé dans MQL5.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Peter, j'ai trouvé plusieurs scripts de trailing dans MQL4. Je n'en ai pas trouvé dans MQL5.

Sincèrement, Vladimir.

OK, je ne dis PAS que vous ne pouvez pas l'écrire). J'ai dit que ce serait hors de ta portée pour le moment. Pour l'instant... L'EA est plus simple et plus correct.

Essayez de passer à Expert Advisor si vous voulez mettre en œuvre un simple stop suiveur. Je vais vous aider.
 
Реter Konow:
Je ne dis PAS qu'il est impossible d'écrire). J'ai dit que ce serait impossible pour vous d'aller aussi loin. Pour l'instant... C'est plus facile et plus vrai à mettre en œuvre dans une EA.

Essayez de passer à un EA si vous souhaitez mettre en place un simple stop suiveur. Je vais vous aider.

Super, faisons ça ! Mais vous m'avez déjà intriguée avec le scénario. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de rendre ce script complet.

Je vais avoir quelques heures de repos, parce que j'ai besoin de me détendre et de regarder le football.

Salutations, Vladimir.

Raison: