10points 3.mq4 - page 230

 
MegaLeads:
Pourquoi "embêter" Dave ? Tout d'abord - ce n'est pas un bug - c'est une participation à la création d'un EA fantastique qui peut fonctionner dans des conditions de marché très diverses tout en supprimant la prise de décision constante du processus.

Je suis un trader d'actions avec succès... mais devinez quoi - je veux retrouver ma vie... Personne de sérieux dans le développement d'EAs ne cherche un dieu dans une machine... nous cherchons à améliorer un processus qui nous oblige actuellement à comme vous le dites... s'asseoir là et trader manuellement.

Je n'ai encore entendu personne ici blâmer quelqu'un pour quoi que ce soit... cherchez-vous à blâmer quelqu'un pour quelque chose ?

Nous peaufinons un système...

C'est un art - peut-être que vous ne le comprendriez pas...

Megaleads, je ne blâme personne pour quoi que ce soit. Il y a des gens comme vous, Dave, New Digital et d'autres, qui font vraiment quelque chose. Et toute une foule d'autres, qui sautent juste d'une ea à l'autre en espérant avoir de la chance, demandent toutes les ea et ne font jamais d'efforts eux-mêmes. Les deux approches et toutes les autres sont acceptables tant qu'elles ne font de mal à personne, mais l'une a un avenir, l'autre non.

BTW mon premier message n'était pas destiné à vous et aux autres personnes qui testent / travaillent, respect total et bonne chance à vous.

 
mrv:
Megaleads, je n'accuse personne de quoi que ce soit. Il y a des gens comme vous, Dave, new digital et d'autres, qui font vraiment quelque chose. Et une foule d'autres personnes qui sautent d'une ea à l'autre en espérant avoir de la chance, qui demandent toutes les ea et qui ne font jamais d'efforts eux-mêmes. Les deux approches et toutes les autres sont acceptables tant qu'elles ne font de mal à personne, mais l'une a un avenir, l'autre non. BTW mon premier post n'était pas destiné à vous et aux autres gars qui testent / travaillent, plein de respect et bonne chance à vous.

MRV - Il est bon de voir la perspective de votre message. J'aime beaucoup quand les gens voient une situation sous un angle entièrement différent et posent les questions qui doivent être posées. On ne progresse réellement qu'en posant d'abord les questions qui n'ont pas encore été posées et en proposant des solutions qui n'ont pas encore été envisagées.

Il ne fait aucun doute qu'il y a des centaines de "mooches" dans le monde... Voir la définition ci-dessous :

moocher : quelqu'un qui fait du tape-à-l'œil ou du monnayage (essaie d'obtenir quelque chose gratuitement).

demander et obtenir gratuitement ; être un parasite Source : wordnet.princeton.edu/perl/webwn

La paresse est le manque d'envie d'agir ou de travailler, de tendre ses forces ; tendance à se reposer, à ne rien faire. fr.wikipedia.org/wiki/Mooch

AVERTISSEMENT : si vous ne lisez pas l'intégralité du fil de discussion - oui, à ce stade, il s'agit de 230 pages de données composées de près de 2300 messages - et que vous tentez d'utiliser un EA, vous risquez de subir des dommages irréparables sur votre compte.

En substance, lorsque vous utilisez un EA pour trader votre compte, vous remettez les clés de votre argent à un ensemble d'instructions informatiques. Soyez prévenu ! Si vous ne connaissez pas la nature même de cet outil, cela revient à mettre le feu à votre argent. Je pense que ce type de pensée entre dans la catégorie dont parle un ancien proverbe qui dit que "le fou et son argent seront bientôt séparés".

Ne venez pas ici pour obtenir un ea pour être riche... c'est une pensée insensée.

Venez ici et LISEZ D'ABORD L'ENSEMBLE DE L'ARTICLE. Ce n'est qu'alors que votre contribution sera valable et respectueuse du travail déjà accompli. Ce n'est qu'alors que vous aurez une idée de l'EA en cours de développement. OUI - il vous faudra des jours pour lire, et peut-être des semaines pour tester les EAs qui ont été postés en cours de route... mais l'investissement de votre temps récompensera grandement votre connaissance du système de trading, de ses risques et de ses récompenses potentielles... Cela vous préparera à être capable d'exploiter les outils pour qu'ils fassent votre travail... et non une boîte noire magique.

PAR CONSÉQUENT, pour tous les passants non informés...- Ne venez pas demander un EA - nous vous rendrions tous un mauvais service en vous le donnant sans information. Lisez, apprenez et développez ensuite vos connaissances en matière de trading. C'est pourquoi Dave ne donnera pas un EA à n'importe qui ! Dave est quelqu'un de très bien et ne vous mettrait pas en danger avec un système de trading que vous avez construit dans votre tête pour qu'il soit un charme miraculeux... Dave se soucie suffisamment de vous pour ne pas donner le moteur de 10 000 CV aux personnes mal informées qui veulent s'enrichir rapidement dans leur ignorance.

 
davidke20:
Quel mouvement ? Où ? Quel temps ? Avez-vous pensé au volume ? Avez-vous vérifié que l'ATR est de plus en plus bas ? Pourquoi continuer à trader si le marché est prêt à faire un breakout ?

Donnez-moi quelques jours pour régler les choses, et vous préparer à une nouvelle façon de tester mon système. Vous verrez des choses entièrement différentes sur martingale. Je voulais vous dire au revoir tellement de fois, mais je ne peux pas résister à l'envie de partager des choses avec vous.

Salutations

David

I David,

Ne dites pas au revoir, ce serait "dommage" pour ce fil et pour beaucoup d'entre nous qui avons tant à apprendre des personnes qui partagent comme vous !

En regardant votre déclaration, il semble que vous ayez beaucoup amélioré le système en ajoutant des indicateurs pour décider s'il est judicieux de prendre un ordre ou non et en utilisant le TS pour suivre le marché.

Cela semble fonctionner assez bien en ne laissant pas les ordres s'ajouter du mauvais côté du marché.

Il est clair que vous avez travaillé dur et passé beaucoup de temps à écrire RB26DETT !

Continuez comme ça !

Thierry

 

Désolé, j'étais en vacances au Costa Rica et je viens de revenir pour voir votre message très négatif à mon égard. Je ne pense pas que ce soit très gentil de votre part de me parler de cette façon pour avoir simplement souligné une vérité. Je ne vous ai pas insulté, ni vous ni personne. J'ai passé une semaine à lire et étudier respectueusement ce fil de discussion et c'est la vérité et quand je suis arrivé au fil de discussion où vous dites, "nous avons besoin de beaucoup, beaucoup de gens pour tester cette chose", j'avais seulement environ 3 jours de retard quand je l'ai lu... de toute façon cela n'a pas d'importance je suis maintenant en train de tester un EA prometteur différent.

Vous n'avez pas besoin d'être rempli d'ordures lorsque vous parlez avec d'autres personnes. Vous pouvez simplement dire, non merci, désolé que vous ne l'ayez pas fait ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, tout le monde sait que chaque fois que quelqu'un montre du doigt quelqu'un d'autre en le traitant de "bâtard" 2 doigts et un pouce renvoient TOUJOURS au problème. (c'est vous au cas où vous n'auriez pas compris).

Passez une bonne journée et merci pour l'opportunité.

N2

davidke20:
Mon pote, est-ce que tu vois que grand-père et moi postons partout ? La réponse est NON. Nous avons la pleine conformité de jouer avec martingale. Nous contribuons à 10point3 de notre temps, de nos compétences, de notre matériel, et aussi de notre facture d'électricité. J'espère sérieusement que vous ne deviendrez pas l'un de ces salauds qui ne veulent que profiter. Ils ne savent pas comment tester, ils ne savent pas ce que signifient les variables, et ils ne savent même pas pourquoi leur compte est cassé alors que le mien et celui de grand-père vont bien. Ils continuent juste à blâmer le fait que nous partageons les différents EA avec eux. Dommage, je ne sais vraiment plus comment aider ces pauvres gens. Tous ces jours-ci, j'ai donné tous mes meilleurs travaux, où les gens les vissent à l'envers, puis viennent et me reprochent de partager des déchets.

Salutations

David
 
Need2bFree:
Désolé, je suis parti en vacances au Costa Rica et je viens de rentrer pour voir votre message très négatif à mon égard. Je ne pense pas que ce soit très gentil de votre part de me parler de cette façon pour avoir simplement souligné une vérité. Je ne vous ai pas insulté, ni vous ni personne. J'ai passé une semaine à lire et étudier respectueusement ce fil de discussion et c'est la vérité et quand je suis arrivé au fil de discussion où vous dites, "nous avons besoin de beaucoup, beaucoup de gens pour tester cette chose", j'étais seulement environ 3 jours en retard quand je l'ai lu... de toute façon cela n'a pas d'importance je suis maintenant en train de tester un EA prometteur différent.

Vous n'avez pas besoin d'être rempli à ras bord d'ordures lorsque vous parlez avec d'autres personnes. Vous pouvez simplement dire "non merci", "désolé que vous n'ayez pas pu venir" ou autre chose. De plus, tout le monde sait que chaque fois que quelqu'un pointe du doigt quelqu'un d'autre en le traitant de "bâtard", deux doigts et un pouce pointent TOUJOURS vers le problème. (c'est vous au cas où vous n'auriez pas compris).

Passez une bonne journée et merci pour l'opportunité.

N2

Je pense que j'ai sérieusement besoin de réviser mon anglais... vous m'avez mal compris. Tu es dans la liste. Je sais que vous n'êtes pas là, je vous ai gardé une place. Le post signifie, s'il vous plaît n'apprenez pas aux autres à commencer à lire le post de la dernière page. C'est tout et je ne veux pas faire de mal. Alors, courage. Laissez-moi finir mon travail, et nous commencerons la fête.

Salutations

David

 

Les gars,

Je pense avoir trouvé un bon système complémentaire à 10point3 (2 EAs que j'avais fait, enfin en fait c'est 1 mais vous verrez).

Je sais que je n'ai pas beaucoup de messages ici mais je m'en moque. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un couple de membres respectés (pas de nouveaux, désolé) pour tester cette idée ensemble. J'enverrai tous les EAs et les fichiers .set aux participants.

Je finirai par le rendre public, si cela fonctionne.

Merci et bonne chance à tous.

P.S.1 : Encore une fois, il s'agit d'un système de test, le succès n'est pas garanti à 100%.

P.S.2 : Tous ceux qui ne sont pas intéressés, s'il vous plaît, ne prenez pas la peine de répondre, il y a beaucoup d'autres messages sur lesquels vous pouvez passer votre temps. Merci.

 
KillerKhan:
Aussi grosse facture d'électricité

Parlez-moi de ça !

 
MegaLeads:
En fait, vous devriez être en mesure d'exécuter 20 à 30 instances de MT4 sur CHAQUE ordinateur. L'astuce consiste à installer chaque instance dans son propre dossier. Cela fonctionne mieux lorsque vous avez un disque dur séparé dédié à vos programmes MT4.

Lorsque vous faites cela, vous êtes en mesure de tester les EA avec des données réelles ET sur différents courtiers. Je fais généralement des tests sur IBFX, MIG, FXDD et Crown. Un autre avantage de cette méthode est de consigner dans un journal les résultats spécifiques à votre plateforme et à votre courtier... tous les courtiers ne sont pas créés égaux et cela vous le fera remarquer.

Par exemple, MIG est presque toujours 1 pip plus bas pour EURUSD que IBFX... peu importe le moment où vous le regardez... même s'ils ont tous les deux un spread de 2 pip.

NOTE DE PRÉCAUTION - lorsque vous voulez vous débarrasser d'un mauvais EA, supprimez simplement le dossier à partir duquel vous l'exécutez - si vous supprimez réellement le programme à partir du panneau de contrôle, vous pourriez tuer toutes les instances de MT4 installées à partir de ce courtier.

Oui, j'en ai déjà 27 sur un seul ordinateur. C'est juste que je crains que l'ordinateur ne grince sous la pression. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il est difficile de savoir ce qui tourne sur quoi. J'ai changé les icônes, de sorte que j'ai des instances numérotées de MT4 sur ma barre des tâches (et une icône rouge pour le compte réel), mais c'est toujours aussi confus. J'aimerais avoir un moyen d'indiquer, dans la barre de titre (et donc dans la barre des tâches), ce qui est en cours d'exécution. Je dois sans cesse revenir à mon bureau, où j'ai renommé chaque instance pour refléter ce qui est en cours d'exécution. Je pense simplement qu'il serait plus facile d'organiser un certain nombre de PC.

Salutations,

Ray

 
Oui, j'ai déjà fait tourner 27 sur un ordinateur. C'est juste que je crains que l'ordinateur ne craque sous la pression. Quoi qu'il en soit, je trouve qu'il est difficile de savoir ce qui fonctionne sur quoi. J'ai changé les icônes, de sorte que j'ai des instances numérotées de MT4 sur ma barre des tâches (et une icône rouge pour le compte réel), mais c'est toujours aussi confus. J'aimerais avoir un moyen d'indiquer, dans la barre de titre (et donc dans la barre des tâches), ce qui est en cours d'exécution. Je dois sans cesse revenir à mon bureau, où j'ai renommé chaque instance pour refléter ce qui est en cours d'exécution. Je pense simplement qu'il serait plus facile d'organiser un certain nombre de PC.

Regards,

Ray

J'aimerais savoir comment vous avez fait, je n'ai pas réussi à démarrer plus de 19 instances sur un PC, du moins sous Windows XP.

Utilisez-vous un autre système d'exploitation ?

 
project1972:
J'aimerais savoir comment vous avez fait, je n'ai pas réussi à démarrer plus de 19 instances sur un PC, du moins sous Windows XP. Utilisez-vous un autre système d'exploitation ?

Pourquoi ? Mieux vaut acheter le prochain PC

Raison: