DayTrading3 - page 2

 
newdigital:
BrunoFX a déjà posé la question.

J'utilise le script créé par Igorad.

Nous avons la première version de ce script ici.

Je teste actuellement la deuxième version qui permet de trier les ordres en fonction du temps.

Pour ce qui est du filtre temporel dans l'EA, lisez ce post https://www.mql5.com/en/forum/173363/page2 sur le filtre temporel et la deuxième version du script.

Bruno a déjà posé une question à ce sujet et j'ai répondu. Vous pouvez modifier cet EA pour utiliser le timefilter ou je peux le faire.

NewDigital,

Je voulais tous vous remercier pour tout le travail que vous avez fait ici avec ces EAs. J'ai ajouté le timefilter au code et il fonctionne vraiment bien. Je crois que je vais utiliser cet EA sur l'EURUSD et le GBPUSD seulement, car les autres paires de devises n'ont pas encore été testées.

Maintenant, si nous pouvons seulement obtenir la correction de Scalp_net pour être en mesure de négocier plusieurs paires de devises, alors nous serons prêts à partir.

Merci

 
newdigital:
EA DayTrading3.

M15 timeframe.

4 paires principales.

Veuillez trouver la version de cet EA avec timefilter.

Je teste cet EA sans sl (sl=0). Mais si vous utilisez cet EA avec de l'argent réel, il est très risqué de trader sans stop loss. Je l'ai donc ajusté à 100 par défaut. Parce qu'il a été dit dans les commentaires de cet EA qu'il n'y a pas besoin de sl (et les tests en avant sont très bons sans stop loss pour certaines paires).

Dossiers :
 

EA en mode Live

Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert Metatrader, et j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne plateforme avec beaucoup de fonctionnalités, j'ai utilisé Tradestations, e-signal et beaucoup d'autres mais je pense que celle-ci est plus puissante.

Je suis juste curieux de savoir si l'EA pour le trading en direct est stable et fiable pour le trading en direct (mode automatisé) dans Metatrader avec EA ?

La raison est que je suis dans le fuseau horaire EST, et même le forex est 24hrs mais l'activité réelle commence à 03:00 EST donc comment stable pour exécuter EA pendant ces heures et puis continuer à surveiller pendant le jour ?

Merci

 
laserjet:
Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert Metatrader, et j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne plateforme avec beaucoup de fonctionnalités, j'ai utilisé Tradestations, e-signal et beaucoup d'autres mais je pense que celle-ci est plus puissante.

Je suis juste curieux de savoir si l'EA pour le trading en direct est stable et fiable pour le trading en direct (mode automatisé) dans Metatrader avec EA ?

La raison est que je suis dans le fuseau horaire EST, et même le forex est 24hrs mais l'activité réelle commence à 03:00 EST donc comment stable pour exécuter l'EA pendant ces heures et puis garder la surveillance pendant le jour ?

Merci

Laserjet,

Désolé, je ne sais pas ce qu'est le fuseau horaire EST (j'ai honte). Je ne le sais vraiment pas. Toutes les heures dans MetaTrader sont en GMT+1 ou GMT+2 par exemple en comparaison avec votre heure locale (GMT + ou - quelque chose).

Habituellement, la plupart des EAs ont été programmés pour faire tout automatiquement sans aucune surveillance.

Certaines personnes utilisent le filtre horaire (de 8h à 18h par exemple). Mais c'est l'heure de Metatrader (l'heure du serveur du courtier). Parfois, il s'agit de l'heure GMT +1 ou +2.

Si je négocie avec un courtier à l'heure GMT+1, puis avec un autre courtier à l'heure différente de Metatrader, et que mon ordinateur est à une autre heure, et que l'heure de ce forum est 08:14 pm maintenant, je peux oublier mon heure locale réelle.

Mais cela n'a pas d'importance pour EA. Parce que EA fonctionne selon l'heure de Metatrader.

 

Bonjour newdigital,

Quels sont les paramètres de cet EA. Est-ce seulement, parabolique sar, momentum, stochastique et macd ?

Je teste sans stop loss avec les paramètres par défaut.

Stop profit : 20

stop suiveur : 15

stop loss : 0

Désolé mon ingles

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour newdigital,

Quels sont les paramètres de cet EA. Est-ce seulement, parabolique sar, momentum, stochastique et macd ?

Je teste sans stop loss avec les paramètres par défaut.

Stop profit : 20

stop suiveur : 15

stop loss : 0

Désolé pour mon anglais

Fast_cris

Oui, juste quelques indicateurs classiques tous ensemble comme je le comprends.

J'utilise les paramètres par défaut. La même chose pour vous.

 

Salut encore,

Combien de transactions par jour cette Ea ouvre et ferme ? 3/4 ou plus ?...

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Rebonjour,

Combien de transactions par jour cette Ea ouvre et ferme ? 3/4 ou plus ?...

Merci

Fast_cris

Regardez les déclarations dans ce fil. Vous pouvez compter les transactions sans problème. Je pense que c'est un par semaine en moyenne dans une paire. Cet EA n'est pas souvent utilisé. C'est pourquoi je suggère de l'utiliser avec l'autre EA.

 
newdigital:
Laserjet,

Désolé, je ne sais pas ce qu'est le fuseau horaire EST (j'ai honte). Je ne le sais vraiment pas. Toutes les heures dans MetaTrader sont en GMT+1 ou GMT+2 par exemple en comparaison avec votre heure locale (GMT + ou - quelque chose).

Habituellement, la plupart des EAs ont été programmés pour faire tout automatiquement sans aucune surveillance.

Certaines personnes utilisent le filtre horaire (de 8h à 18h par exemple). Mais il s'agit de l'heure de Metatrader (heure du serveur du courtier). Parfois, il s'agit de l'heure GMT +1 ou +2.

Si je négocie avec un courtier à l'heure GMT+1, puis avec un autre courtier à l'heure différente de Metatrader, et que mon ordinateur est à une autre heure, et que l'heure de ce forum est 08:14 pm maintenant, je peux oublier mon heure locale réelle.

Mais cela n'a pas d'importance pour EA. Parce que EA fonctionne selon le temps de Metatrader.

Bonjour Newdigital,

Le fuseau horaire EST signifie (New York Time) qui est GMT-5. Mon problème est que lorsque la session européenne commence, il est 2h00 du matin ici. Ma question est donc de savoir si l'EA est fiable et fiable pour fonctionner avec un compte réel, afin que je puisse lancer l'EA à partir de 2h00 du matin et que je puisse ensuite vérifier ce qui se passe ?

Je suis préoccupé par sa stabilité, disons ce qui se passe s'il est déconnecté du courtier. Est-ce que les gens utilisent l'EA pour le trading en direct ou seulement avec un compte de démonstration?

Merci

 
laserjet:
Bonjour Newdigital,

Le fuseau horaire EST signifie (New York Time) qui GMT-5. Mon problème est que lorsque la session européenne commence, il est 2h00 du matin ici. Ma question est donc de savoir si l'EA est fiable et fiable pour fonctionner avec un compte réel, afin que je puisse lancer l'EA à partir de 2h00 du matin et que je puisse ensuite vérifier ce qui se passe ?

Je suis préoccupé par sa stabilité, disons ce qui se passe s'il est déconnecté du courtier. Les gens utilisent-ils l'EA pour le trading en direct ou seulement avec un compte de démonstration ?

Merci

Le fuseau horaire n'a aucune importance si vous utilisez EA.

EA utilise l'heure de MetaTrader.

Les gens tradent partout avec de l'argent réel.

J'utilise EA 24 heures sur 24. Certaines personnes utilisent EA de 8h à 18h, heure MetaTrader. Mais ce filtre temporel est programmé dans l'EA et vous n'avez rien à faire. S'il est programmé de cette façon, votre EA fera des transactions à l'heure que vous voulez et vous n'aurez pas besoin d'éteindre l'EA ou l'ordinateur. Ce filtre horaire est un morceau de code qui se trouve uniquement dans l'EA.

Le fuseau horaire est très important lorsque vous tradez manuellement sans EA.

A propos de la déconnexion ...

Cela dépend du courtier et de votre emplacement réel.

Certains courtiers n'ont une déconnexion que pendant 1 ou 2 minutes par jour.

Certains courtiers n'ont pas de déconnexion du tout.

L'EA continuera à traiter les transactions lorsqu'il est connecté.

Comment vérifier le courtier concernant la déconnexion ?

Il existe un EA pour le faire (ci-joint). Cette EA écrit le temps de déconnexion dans le fichier "_IsConnected.txt". Vous pouvez donc attacher cet EA pour un jour ou une semaine au graphique de MetaTrader pour vérifier le temps de déconnexion.

Dossiers :
Raison: