10points 3.mq4 - page 205

 
davidke20:
Je suis désolé d'être en retard... mais bon, nous voulons un meilleur EA pour travailler sur le compte réel dans le futur, pas le meilleur monstre de backtest qui s'adapte à la courbe, vous êtes d'accord avec moi ?

Bien sûr...... De toute façon, personne ne semble faire confiance aux backtests.

Ray

 
davidke20:
Si vous voulez une meilleure direction, bien sûr Aggressive_Mode=false vous donnera une direction de trading plus claire(cela réduira considérablement la performance actuelle avec une réduction d'environ 70%).

OK ... Actuellement, si Agressive_mode=false, il ne négocie pas tout le temps. Que dois-je entrer dans FromHourTrade et ToHourTrade, pour profiter de la direction de trading plus claire ... mais laisser le système trader 24 heures sur 24?

Merci,

Ray

 
FutureMillionaire?:
OK ... Actuellement, si Agressive_mode=false, il ne sera pas négocié tout le temps. Que dois-je entrer dans FromHourTrade et ToHourTrade, pour profiter d'une direction de trading plus claire ... tout en le laissant trader 24 heures sur 24 ?

Regards,

Ray

Fromhourtrade=0 Commencer à négocier à partir de GMT0000

Tohourtrade=12 Arrêt de la négociation à GMT1200(heure standard du courtier IBFX)

Salutations

David

 
davidke20:
Fromhourtrade=0 Commencer à négocier à partir de GMT0000

Tohourtrade=12 Arrêter le trading à GMT1200(heure standard du broker IBFX)

Cela n'a pas de sens.... Je pensais que cela aurait été quelque chose comme

Fromhourtrade=0

Jusqu'àhourtrade=24

Je n'étais pas sûr que cela puisse prêter à confusion.

Ray

 

V12

Bonjour les testeurs

J'ai demandé la V12 pour la tester. Mais David a dit qu'il avait assez de testeurs pour le moment, mais je peux rejoindre un groupe de testeurs pour tester avec eux. Si quelqu'un veut que je rejoigne le groupe de testeurs de la V12, envoyez-moi un message.

Merci

 
FutureMillionaire?:
Cela n'a pas de sens.... Je pensais que cela aurait été quelque chose comme

Dehourtrade=0

Jusqu'àhourtrade=24

Je n'étais pas sûr que ça allait l'embrouiller.

Ray

Eh bien, vous vous êtes trompé. Il s'agit du temps que le courtier consacre au trading.

Salutations

David

 

Bonjour Tawa,

Veuillez poster vos fichiers de configuration lorsque vous le pourrez, et expliquer davantage comment utiliser la v12 pour trader dans les deux sens. Merci.

Tawa:
salut robp, désolé mais je ne peux pas poster mes fichiers de configuration en ce moment, parce que je ne suis pas devant mon ordinateur où se trouve le test en cours d'exécution.... mais en général je voulais essayer des paramètres un peu différents avec la v12 (trades in both directions & multipier 1.7)... mais exactement ce que David a mentionné, ce n'est pas le but principal de la v12 et je peux le faire avec d'autres versions de 10.points.3.
 
robp:
Bonjour Tawa, Veuillez poster vos fichiers de configuration dès que vous le pourrez, et expliquer davantage comment utiliser la v12 pour trader dans les deux sens. Merci.

Bonjour Robp, et Tawa,

Je viens d'étudier la déclaration de Tawa sur le post #2017. En fait, ce qu'il a fait est assez intéressant. Au lieu d'utiliser le multiplicateur = 2, il a utilisé 1,7 (ou 1,6) avec un pas de pip de 25 ou 26. Avec un large écart de pip, nous pouvons obtenir une large couverture de trading "sûr". A partir du trade qui a été fait le "2007.03.13 - 23:32 - sell - 0.01 - audusd", il a progressé jusqu'à 205 pips avant de toucher le TP avec un lot maximum de seulement 0.75 et 9 trades. Le p/l total pour ces transactions est de moins 56,8 $.

Si nous le faisons avec un multiplicateur de 2 et un pas de pip de 18, il faudra au moins 11 transactions et le dernier lot sera de 10,24. Cela ne doit pas être suffisant si nous n'avons qu'un solde de 5 000 $. Notre transaction sera annulée avant même d'atteindre la 8ème ou la 9ème transaction.

Ainsi, avec ce paramètre, nous avons plus d'opportunités de sortir des trades longs, bien qu'à la fin nous devions sortir avec une petite perte (plutôt qu'une énorme perte). Cependant, la progression des profits ne sera pas rapide.

Quoi qu'il en soit, je pense que le multiplicateur 1.7 ou 1.6 est assez intéressant pour un trading plus sûr. Merci Tawa.

Merci,

 

Oui, j'ai remarqué ça aussi. 30 tp et 25 pipstep et un multiplicateur plus faible. MAIS ... il négocie aussi dans les deux sens en même temps. Je n'ai pas encore tout compris, mais j'espère qu'il partagera comment il fait cela avec la v12.

wibitiens:
Bonjour Robp, et Tawa,

Je viens d'étudier la déclaration de Tawa sur le post #2017. En fait, ce qu'il a fait est assez intéressant. Au lieu d'utiliser le multiplicateur=2, il a utilisé 1.7 (ou 1.6) avec un pas de pip de 25 ou 26. Avec un large écart de pip, nous pouvons obtenir une large couverture de trading "sûr". A partir du trade qui a été fait le "2007.03.13 - 23:32 - sell - 0.01 - audusd", il a progressé jusqu'à 205 pips avant de toucher le TP avec un lot maximum de seulement 0.75 et 9 trades. Le p/l total pour ces transactions est de moins 56,8 $.

Si nous le faisons avec un multiplicateur = 2 et un pas de pip de 18, il faudra au moins 11 transactions et le dernier lot sera de 10,24. Cela ne doit pas être suffisant si nous n'avons qu'un solde de 5 000 $. Notre transaction sera annulée avant même d'atteindre la 8ème ou la 9ème transaction.

Ainsi, avec ce paramètre, nous avons plus d'opportunités de sortir des trades longs, bien qu'à la fin nous devions sortir avec une petite perte (plutôt qu'une énorme perte). Cependant, la progression des profits ne sera pas rapide.

Quoi qu'il en soit, je pense que le multiplicateur 1.7 ou 1.6 est assez intéressant pour un trading plus sûr. Merci Tawa.

A la vôtre,
 

Bonjour Robp & Wibitiens,

vous avez raison, j'utilise TakeProfit 30, PipSet 25 et Multiplier 1.7.... mais les trades inversés n'ont rien de spécial et de nouveau car j'utilise la même méthode que David et d'autres dans le fil de discussion 10.Points 3 Hedge.

Après toute la longue série de trades sur la paire aud.usd qui s'est terminée par une perte à cause du réglage de SecureProfit.

Raison: