10points 3.mq4 - page 94

 

Essais en avant

aligator:
john,

Vous avez lancé un bon fil de discussion ! Sur la base des 4-5 derniers mois de tests, si l'on devait commencer à tester une seule version des 10 points 3 et un seul ensemble de paramètres, quels seraient-ils ? En d'autres termes, quelle est la meilleure version et la meilleure configuration jusqu'à présent ?

BTW : Je ne suis pas sûr que nous ayons parlé des paramètres d'entrée EURUSDPipvalue=10, GBPUSDPipvalue=10, USDCHFPipvalue=10, et USDJPYPipvalue=9.175. Si je ne me trompe pas, ces paramètres sont censés représenter la valeur en dollars d'un pip pour un lot standard. Alors que le nombre 10 est correct pour les deux premières paires, les deux autres paires sont très éloignées et devraient être dynamiques comme le ratio monte et descend. C'est peut-être la raison pour laquelle les performances de ces deux paires ne sont pas si bonnes. Une idée ?

BTW, j'ai utilisé ce système sur le BlackJack car je vis à Vegas et je continue à manquer d'argent avant que mon doublement ne soit d'une quelconque utilité (de plus, la mise maximale autorisée par les machines à sous n'est que de 20 unités, ce qui ne représente que 5 doublements (1, 2, 4, 8, 16)). Les chances de gagner sont toujours de 50/50 si la machine n'est pas truquée.

Continuez à faire du bon travail !

Salutations, Aligator

Après cette période de tests et compte tenu de ce que j'ai appris, je téléchargerais l'EA de la page 18 en utilisant les paramètres suivants :-

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2010

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

Sur EURUSD USDCHF & USDJPY en utilisant M30 TF et en commençant comme suggéré à partir de .01

C'est ce que j'ai testé depuis un certain temps et heureusement le GBPUSD a été omiitted qui a causé un énorme drawdown sur Terminator, Goblin & Jugulator après les résultats des deux derniers jours.

Actuellement, l'EURUSD a progressé jusqu'à un réglage de 0,64 et il ne lui reste que quelques transactions à effectuer avant de toucher le Dynamic Stop. Cela n'est pas arrivé à mon test de 10points3 et j'espère qu'un retracement se produira avant cela.

Les paramètres d'entrée ne m'inquiètent pas, ils calculent la position globale de la progression, mais je suis d'accord qu'ils peuvent être sortis de la manière que vous suggérez. La différence ne vaut pas la peine de s'inquiéter, donc je ne prendrais pas la peine de faire des changements.

J'ai inclus un rapport détaillé pour cette semaine à ce jour et c'est le seul EA de ce type qui est actuellement en bénéfice de mes tests.

John

Dossiers :
 

Test en avant

La transaction EURUSD a été clôturée avec succès à .64 après avoir atteint .32 une fois. L'USDCHF est monté jusqu'à 0,32 trois fois tandis que l'USDJPY n'a atteint que 0,4 à la clôture du trade mais est actuellement assis sur 0,8 dans le trade.

C'est une bonne chose que la GBPUSD ait été éliminée. Devrais-je envisager d'utiliser uniquement l'USDJPY avec un départ plus élevé, par exemple .02 ?

Je suis heureux d'afficher un autre profit progressif pour 10points3 Dynamic Stop, Jugulator est submergé après avoir laissé GBPUSD dans le test.

John

Dossiers :
 

Backtest

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un commentaire sur ce backtest (depuis le 01/Octobre).

Paramètres :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.1000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2010

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

Sur EURUSD USDCHF & USDJPY en utilisant M30 TF et en commençant comme suggéré de

et un modelage de ~70%.

Merci

PS : Qui a un backtest avec plus de 90% en modelage ?

Dossiers :
10point3.rar  51 kb
 

Backtesting

Imperatorfr:
Bonjour à tous

J'ai besoin d'un commentaire sur ce backtest (depuis le 01/Octobre).

Paramètres :

TakeProfit=20.00000000

Lots=0.1000000

InitialStop=1.00000000

TrailingStop=10.00000000

MaxTrades=10

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte=0

Ordres à protéger=0

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

StartMonth=1

EndYear=2010

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

ComptabiliteNormale=1

Magic=10201

Sur EURUSD USDCHF & USDJPY en utilisant M30 TF et en commençant comme suggéré de

et un modelage de ~70%.

Merci

PS : Qui a un backtest avec plus de 90% en modélisation ?

Je n'ai jamais eu beaucoup de confiance dans le back testing, préférant passer du temps dans le forward testing.

J'ai joint un document d'Hendrik sur l'obtention de 90% de résultats qui peut aider et un autre qui propose d'atteindre 99%.

John

 

Semaine à ce jour

10points3 Dynamic Stop a continué à faire des bénéfices et le relevé détaillé est joint.

Je continuerai à poster des mises à jour tant qu'elles enregistrent un certain nombre de vues, mais le nombre de testeurs qui font des rapports a diminué.

Avec tout l'intérêt et le développement de Goblin, il est compréhensible que l'élan du progrès s'y soit déplacé.

Les tests avancés ont prouvé qu'avec mes paramètres, des profits peuvent être réalisés mais le risque d'une perte de 10 transactions est constant et une réduction supplémentaire du nombre de paires pourrait être la prochaine étape pour rendre cet EA aussi sûr que possible.

John

Dossiers :
 

tf

Yeo,

Je continue à suivre de près vos messages et à effectuer mes propres tests. La plupart des miens sont en accord avec les vôtres, donc aucun commentaire n'est nécessaire. J'attends que Matt mette à jour jugulator et je ne suis donc pas pressé de faire quoi que ce soit. J'aime toujours sa conception et je pense qu'il est moins risqué que la plupart des autres. Je veux pouvoir le laisser allumé, m'éloigner pendant une heure ou deux et le vérifier de temps en temps. Je ne veux pas avoir à rester collé à l'écran en permanence. C'est pour cette raison que je considérerai qu'il est réussi s'il ne fait qu'un petit profit constant, sans gros drawdowns. Après tout, Rome ne s'est pas construite en un jour. Merci pour le bon travail

 

Tests progressifs

J'ai fermé 10points3 Dynamic Stop pour le week-end et j'ai posté un résumé détaillé progressif pour le mois dernier.

Au début du mois de décembre, j'ai expérimenté une progression de 1,5, mais elle nécessitait un TP beaucoup plus élevé que les 20 de mes paramètres, de sorte qu'elle a fermé des séquences de transactions avec une perte globale.

Cet EA a affiché un profit de 2000$ en négociant 24/5 sur toute la période et en commençant avec une unité .01, c'est un bon résultat.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et une nouvelle année prospère. Je reprendrai les tests en avant-première dans la nouvelle année.

John

Dossiers :
 
yeoeleven:
Au début du mois de décembre, j'ai expérimenté une progression de 1,5, mais elle nécessitait un TP beaucoup plus élevé que les 20 de mes paramètres, de sorte qu'elle a clôturé les séquences de transactions avec une perte globale.

Où avez-vous changé le réglage de la progression ? pour que vous utilisiez un TP plus élevé de 20 ?

Comment puis-je imprimer à nouveau un rapport d'historique ?

Merci

 

yeoeleven

un dîner de poulet gagnant. de beaux résultats réguliers. des idées sur cette EA en dehors des périodes de vacances ?

 

Paramètres

matrixebiz:
Où avez-vous changé le paramètre de progression ? pour que vous utilisiez un TP plus élevé de 20 ?

Comment imprimer à nouveau un rapport d'historique ?

Merci

Plutôt que d'augmenter mon paramètre TP, j'ai supprimé la progression de 1,5.

Pour imprimer un résumé détaillé, utilisez d'abord l'option de sélection de la période correcte en faisant un clic droit sur une entrée de l'historique.

Je préfère que l'historique soit en séquence de paires afin de pouvoir facilement voir les progressions, je clique donc sur le symbole en haut de la colonne des paires.

Cliquez à nouveau avec le bouton droit de la souris sur une entrée de l'historique, puis sélectionnez Detailed Summary (résumé détaillé) et donnez au résumé un nom et un emplacement de fichier appropriés.

Mettez l'URL en surbrillance et entrez-la dans l'emplacement Gérer les pièces jointes dans le champ Répondre au fil de discussion pour la publier sur le forum.

Toutes ces informations se trouvent alors sur votre disque dur. Ouvrez-les et utilisez les options d'impression pour les imprimer.

John

Raison: