EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1876

 

 

Salutations mes amis :)
Eh bien, l'Eurik est sur ma cible, ou plutôt en approche.
Elle est à 1.3314-1.3306, va-t-elle baisser ou non ?
Je suis sûr d'une chose, c'est que je couvrirais les shorts. ......
Il est probablement possible d'essayer d'être long à titre spéculatif, mais avec beaucoup de prudence.

Je vois les choses de cette façon, d'après les chiffres ci-dessus, il y aura certainement un rebond, la question est de savoir ce qui va suivre... ?

Jusqu'à présent, je suis enclin à le penser :

 
Galina >>:

Приветствую друзья мои :)
Ну вот еврик и пришел в моей цели, точнее приближается.
1.3314-1.3306 , пойдет ли он ниже загадывать не берусь.
Одно знаю точно, шорты там я бы прикрыла......
В лонг спекулятивно пожалуй можно попробовать, но крайне осторожно.

Вижу так, от вышеуказанной цифры отскок точно будет, вопрос что дальше… ?

Пока я склонна думать так :


Galenka, soleil, quoi au revoir ? On ne peut même pas voir l'horizon ici.))) Et commencez à penser au retournement à 1,30.

 
strangerr >>:
Eh bien, vous ne pouvez peut-être pas le voir, mais je le vois très bien jusqu'à présent.
Je suis également d'avis que l'eurik va renouveler le bas, regardez l'image, mais pas maintenant.
De mon point de vue, il va rebondir, mais je ne sais pas jusqu'où.
Je ne sais pas jusqu'où cela va aller.
Je ne pourrai pas vous dire le niveau plus tard.
Si c'est un dimétrique, ET C'EST UN DIAMÉTRIQUE ! alors nous avons encore deux semaines pour nous inquiéter :)
Et ensuite à 1,47 ! !!!
CEPENDANT, ! !!!
 
J'en ai marre .... Je vais travailler sur Funtoyen ... il y a un retournement de situation à venir... J'en ai vendu un peu pour l'essayer... ...et plus de mouvement dans une journée...



En fait, j'ai attendu longtemps que le yen commence à acheter ..... quelqu'un a dit plus haut que le yen a commencé un cycle de renforcement .... et les nouvelles de Velik ne sont pas très bonnes .... Si cela vous intéresse, jetez un coup d'œil à .... Je pense que c'est un bon endroit pour aller...
 
Galina >>:
Ну вам может и не видно, а мне все пока очень даже неплохо видно.
Я тоже придерживаюсь мнения что еврик минимум обновит, смотрите на картинку, но не сейчас.
От моей точки отскочит, правда пока не знаю как высоко.
Ну это по ходу пьессы, а потом уже на обновление низов.
КСТАТИ НЕ ГЛУБОКОЕ ОБНОВЛЕНИЕ !!!! уровень скажу позже.
Если это даметрик, А ЭТО ДИАМЕТРИК ! то ребятки две недели нам еще маятся :)
А потом на 1.47 !!!!
ОДНАКО !!!!

Galenka, rayon de soleil, je t'ai écrit hier : 3276, le troisième est 3150, le fou lui-même a voulu attraper le quatrième sur les petits - moins 24. Vous, madame, avez écrit les mots d'or hier - vous ne devriez pas entrer dans les pullbacks, vous devriez seulement ajouter des ventes sur ceux-ci, alors pendant deux semaines de plus, faites-le de cette façon.

 

Le temps passe, les niveaux changent, je pense que la pente vers 1.3280 et ensuite un petit rebond et de nouveau vers le bas. Une chose que je dois dire, c'est que le niveau hebdomadaire sera testé maintenant et s'il est passé, il ira vers 1.300. Mais je pense que ce sera une hausse durable ou insignifiante.

 
strangerr >>:
Personnellement, je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit.
J'ai mes propres objectifs.
Mais au fait, je suis tout à fait d'accord avec eux, la seule chose est que l'UE va se corriger en deux fois,
il reste au moins deux semaines.
Mais je lui ai dit de faire attention avec les longs, elle est prête à divorcer.
Ne pensez pas qu'elle atteindra vos objectifs si facilement.
Je suis sûr que dans 4 heures (en gros, bien sûr), vous écrirez que vous êtes entré dans un long :)
Et ensuite le bloquer avec succès :)
C'est tout à fait toi :)
 
Galina >>:
Лично мне ничего писать не нужно
У меня свои цели.
Но кстати я с ними полностью согласна, единственное евра к ним через две коррекции наверх сходит,
это в течении двух как минимум недель должно произойти.
Но я же выше написала, что с лонгами осторожнее, она зараза начнет сейчас разводом заниматься.
НЕ думайте что так легко она ваши цели выполнит.
Я уверена, что через 4 часа (ну примерно конечно) вы напишите что встали в лонг :)
А потом успешно его залокируете :)
Это очень на вас похоже :)

Galina, ne fait que vendre, même en montant.))

 

Je vendrai les euros, et tu pourras les avoir à ta façon.

Raison: