Idées brutes - page 58

 

Jusqu'à 20 caractères de texte à placer sur la fenêtre du graphique

Bonjour, je recherche un indicateur "simple" (pas forcément simple à programmer !) - ou un autre moyen, s'il y a une autre façon plus simple de le faire - qui permettra d'afficher jusqu'à 20 caractères de texte (saisie de l'utilisateur) n'importe où dans la fenêtre du graphique ... il faudra donc des paramètres de décalage X et Y pour localiser la position de départ du texte dans la fenêtre.

De plus, pour permettre son utilisation dans des fenêtres de graphique avec des couleurs de fond différentes, la couleur du texte doit être modifiable par l'utilisateur et (idéalement) la taille de la police doit être réglable par l'utilisateur.

Quelqu'un peut-il m'indiquer un indicateur qui permet cela ?

Merci, par avance. Richard.

 
forexmoments:
Peut-être que vous pourriez utiliser l'indicateur STML2 pour aider à la confirmation de la tendance.

Pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur STML2... Je n'en ai pas...

 

Il s'agit ici de https://www.mql5.com/en/forum/172923 (STLM2).

 

idée de transaction quotidienne

Quelqu'un a entendu parler de cette stratégie. Il semble qu'elle fonctionne bien. Voici les règles.

Ne jamais entrer un ordre de marché ou un ordre limite. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle les gens entrent des ordres de marché et des ordres à cours limité. Avec un ordre au marché, vous avez une chance sur deux de deviner dans quel sens le marché va évoluer. Avec un ordre à cours limité, vous entrez dans une transaction alors que le marché se déplace contre vous. Ce n'est pas du tout une bonne idée. Entrez toujours sur le marché avec un ordre stop. Cela confirme que la tendance que vous négociez est la bonne. Vous ne choisirez presque jamais un sommet ou un creux.

Les seules paires que vous devez connaître. Les paires suivantes sont les seules avec lesquelles vous devez trader le Système Platinum car elles offrent le plus de volatilité et sont les plus prévisibles. Elles sont les suivantes : GBP/USD EUR/USD USD/JPY CAD/USD EUR/JPY AUD/USD

La règle de 17h30. Nos transactions sont effectuées sur la base du haut et du bas de la journée précédente. La journée sur le marché des changes commence à 17 h 00 (HNE) et se termine à 16 h 59 (HNE). Attendez toujours après 17 h 30 HNE pour effectuer vos transactions.

La règle des 100/25. Trouvez une paire ci-dessus qui a évolué de 100 pips ou plus le jour de négociation précédent, du haut vers le bas et non à partir du prix d'ouverture. Cependant, la paire doit avoir clôturé au moins 25 pips plus bas que le haut ou 25 pips plus haut que le bas.

Le trade réel. Placez un stop d'achat 1 pip au-dessus du plus haut et placez un stop de vente 1 pip en dessous du plus bas du jour précédent. Cherchez à gagner entre 8-15 pips et à risquer environ 35-60. Je sais que c'est difficile de trader de cette manière car une perte effacerait plusieurs jours de trading mais croyez-moi, cela fonctionne vraiment. Ne risquez jamais plus de 5 fois ce que vous allez gagner. J'aime miser sur 10 pips et risquer 35 pips. Placez vos ordres avec l'ordre "si alors" avec le stop loss et le profit ciblé en même temps. Ou si votre courtier vous permet de placer un ordre stop avec une limite et un stop, c'est bien aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer votre transaction, quitter votre ordinateur et revenir le lendemain matin pour constater que vous avez gagné de l'argent.

Chiffres clés : Ne soyez pas long sur une transaction au-dessus des deux derniers chiffres au-dessus de 85 jusqu'à 15 ou court avec les deux derniers chiffres en dessous de 15 jusqu'à 85. Les nombres entiers créent souvent une grande résistance et le marché les atteint et se retourne une ou deux fois avant de les franchir. Plus les deux derniers nombres sont proches de 50, plus votre transaction sera fructueuse.

Règle des 7,5 % : Une fois que vous aurez commencé à négocier avec cette méthode, vous serez en mesure d'effectuer des séries de 12 à 18 transactions. Les gens ont tendance à maximiser l'effet de levier de leur compte en raison de la précision de ces transactions. Ne risquez jamais plus de 7,5 % de votre compte sur une seule transaction.

L'abandon du matin. Si votre transaction n'a pas été exécutée à 7h45 EST, annulez tous les ordres ouverts et attendez le soir même pour la prochaine transaction. Trop de nouvelles et de facteurs non techniques font bouger le marché bien plus qu'il ne le faudrait. J'ai perdu beaucoup de transactions parce que j'ai laissé mon ordre en cours alors que toutes les nouvelles de Wall Street étaient publiées.

Ne contournez pas ces règles. Ces règles sont là pour une raison. Ne les contournez pas. J'ai développé ces règles pour éliminer les transactions qui m'ont coûté de l'argent. J'ai fait les erreurs pour vous, pour que vous n'ayez pas à les faire.

Encore une fois, il n'y a pas de mal à ne pas faire de transaction : n'essayez pas de forcer une transaction s'il n'y en a pas. Je sais qu'il est difficile de ne pas être sur le marché, mais c'est mieux que de perdre de l'argent. Une bonne transaction se mettra en place assez tôt. ATTENDEZ-LE.

 
 
scalpmaster:
Mon indicateur fonctionne très bien avec le fichier modèle que j'ai joint ci-dessus, pourquoi l'avoir supprimé et déplacé mon message sans raison apparente ? . Veuillez déplacer mon message dans le répertoire "suggestions pour le système de trading".

Votre indicateur ne fonctionne pas.

Si vous avez besoin qu'un autre fonctionne, postez les deux.

 

Les codeurs codent gratuitement si :

- c'est intéressant pour eux personnellement ;

- c'est intéressant pour de nombreux membres de ce forum.

Si c'est intéressant pour un codeur personnellement, alors c'est un bon cas. Mais personne ne veut coder un mauvais EA. Donc, si vous dites que le système est rentable, il doit être visible : déclarations ou graphiques ou autres.

Pour rendre votre fil de discussion intéressant pour de nombreux membres, votre demande doit être bien préparée :

- fichiers mql4 uniquement (pas de fichiers ex4), description complète des règles,

- le trading en ligne pour que les membres sachent que votre système fonctionne.

Et peut-être, après avoir complété 2 ou 3 pages de votre fil de discussion, 1 ou 2 codeurs diront : "Je vais vous aider parce que c'est intéressant pour beaucoup de membres". Et 1 ou 2 testeurs diront : "Je vais trader votre système manuel sur une démo juste pour définir les meilleures règles".

Votre demande n'est pas bien préparée.

Et personne ne créera d'EA en utilisant des fichiers ex4 et juste parce que vous pensez que c'est rentable.

Préparez simplement votre demande et les membres seront heureux de vous aider et d'en profiter. Et peu de codeurs accepteront de vous aider.

Dossiers :
4h.jpg  92 kb
 

Et puis, il y a l'autre chose. Il s'agit de la paternité. Je veux dire la chose suivante : si un codeur (qui est sur le forum et toujours vivant ) a codé un indicateur mais que vous demandez à l'autre codeur de l'améliorer, ce n'est pas une bonne affaire. Ce n'est rien pour moi et pour vous. Mais la plupart des codeurs ont créé des indicateurs en espérant que les gens leur demanderont de les améliorer. Beaucoup de codeurs comprennent un tel cas :

Quand Igorad par exemple a codé un indicateur mais que le membre demande à l'autre codeur de l'améliorer ... la plupart des codeurs refusent de l'aider. Parce que le véritable auteur est joignable et présent sur le forum.

Ce n'est pas pour vous.

C'est juste des idées générales.

Téléchargez les fichiers mql4, décrivez le système par quelques pages avec les graphiques et ainsi de suite et je suis sûr - beaucoup de membres voudront aider en codant et en testant.

 

Achat/Vente sur les nombres ronds

newdigital:
En outre, il y a l'autre chose. C'est la paternité. Je veux dire la chose suivante : si un codeur (qui sont sur le conseil et encore en vie ) a codé un certain indicateur, mais vous demandez à l'autre codeur pour l'amélioration - ce n'est pas bon cas. Ce n'est rien pour moi et pour vous. Mais la plupart des codeurs ont créé des indicateurs en espérant que les gens leur demanderont de les améliorer. De nombreux codeurs comprennent un tel cas :

Quand Igorad par exemple a codé un indicateur mais que le membre demande à l'autre codeur des améliorations ... la plupart des codeurs refuseront d'aider. Parce que le véritable auteur est joignable et présent sur le forum.

Ce n'est pas pour vous.

C'est juste une réflexion générale.

Téléchargez les fichiers mql4, décrivez le système par quelques pages avec les graphiques et ainsi de suite et je suis sûr - beaucoup de membres voudront aider en codant et en testant.

J'ai négocié manuellement des micro lots achat/vente sur les 100 avec 100 pips tp sur gbp/jpy c'est très rentable

ok voici ce que je fais ouvrir o.1 lot acheter et 0.1 lot vendre 201.00buy puis tp 202 puis ouvrir un prochain 0.1 lot acheter et vendre on peut aussi le faire sur les 50 avec tp 50 pips peut on faire un ea pour ce simple système. vous pouvez le back testé foward testé. evey week profit chaque mois profit

 

Votre technique est plus liée à Frank EA de ce fil https://www.mql5.com/en/forum (fil public) et à Frank_mod (par Kalenzo) de la section elite.

Mais lisez d'abord le fil public https://www.mql5.com/en/forum

Raison: