Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 12

 
colcpy wrote >>

Bonjour vriesde1, veuillez informer votre boîte aux lettres privée à colcpy at yahoo dot com dot sg. J'ai besoin d'un EA de votre part. Merci. colcpy

Comment puis-je vous envoyer un MP, je ne trouve pas de lien ici pour le faire. J'ai besoin d'un EA fait merci Colcpy

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai un concept similaire mais je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin de quelqu'un pour construire l'EA.

Si oui, veuillez me contacter à

coheirs@nc.rr.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

hi.. donner ur adresse e-mail je veux u à coder EA, modifier.

pour créer plus de sécurité. contactez-moi tommycool69@gmail.com

 

Veuillez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : bemowo@tlen.pl


J'ai deux indicateurs et quelques signaux que je voudrais coder en MQL.


Merci d'avance. Salutations,


Perforateur

 

Bonjour Vriesde1


J'apprécie votre aide car je ne suis pas un programmeur.

J'ai étudié l'EA EMA_CROSS_2 mais il semble qu'il ne fonctionne pas correctement,

Il est supposé vendre si l'EMA courte passe sous l'EMA longue et acheter quand l'EMA courte passe au-dessus de l'EMA longue.

EMA courte croise au-dessus de l'EMA longue, il fait l'inverse.

croise en dessous de l'EMA longue et vend quand l'EMA courte croise au-dessus de l'EMA longue,

Pouvez-vous corriger ce code ?


Quelques points supplémentaires si possible.

1- Est-il possible de faire en sorte que l'EA prenne la position longue ou courte après le croisement des lignes et la fermeture de la barre ?

et la fermeture de la barre.

2 - Est-il possible de faire en sorte que l'EA prenne une position longue ou courte après le croisement des lignes et la fermeture de la barre ?

si l'EMA courte passe au-dessus de l'EMA longue, l'EA prendra une position longue, mais elle peut passer en dessous de l'EMA longue après quelques barres.

l'EMA longue après quelques barres, alors l'EA devrait fermer la position longue et établir une position courte automatiquement.

une position courte automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures salutations

Alkhataat

Dossiers :
 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Je vous salue.

Pouvez-vous faire une délégation de pouvoir pour moi. C'est facile pour toi. Faites un conseiller expert pour le RSI afin que je puisse entrer la période de temps et les niveaux haut et bas.

Faites la même chose pour un deuxième conseiller mais permettez à la triguration d'acheter seulement à l'intersection avec le bas.

Faites de même pour un troisième conseiller mais permettez à la triguration de vendre uniquement à l'intersection avec la valeur haute.

Merci

 

Mes amis,


Je suis désolé de ne pas répondre, mais je voudrais demander aux gens d'arrêter de répondre à ce fil. Mon temps est devenu très limité ces derniers temps et j'ai des choses plus importantes à faire en ce moment. C'est pourquoi je ne créerai pas d'autres Expert Advisors jusqu'à nouvel ordre.


gr Tyrone

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour. Si vous créez encore des conseillers experts, faites-le moi savoir. Je ne sais pas comment envoyer un message à partir de ce forum. Mon email est 247discounts@gmail.com Ma stratégie n'est pas compliquée. merci !

 
fgiovanardi:

Cher Vriesde1,

Je négocie des contrats à terme depuis de nombreuses années en utilisant des indicateurs techniques, j'ai quelques stratégies qui semblent bien fonctionner, malheureusement je n'ai aucune expérience dans l'écriture de programmes et d'Expert Advisors, j'ai désespérément besoin de votre aide ! Mes stratégies fonctionnent sur des indicateurs simples, rien de compliqué ou d'exotique...

Veuillez me contacter, fgiovanardi@yahoo.com

Merci. Franco

Cher Vriesde1,

J'ai un indicateur existant qui veut être converti en EA, je me demande si vous pouvez m'aider ? Je n'ai aucune expérience dans l'écriture de programmes et d'Expert Advisors, j'ai désespérément besoin de votre aide, rien de compliqué ou d'exotique...

Veuillez me contacter à kwng111@myway.com

Merci.

K. W.

 
Salut V
Raison: