Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 12

 
colcpy wrote >>

Bonjour vriesde1, veuillez informer votre boîte aux lettres privée à colcpy at yahoo dot com dot sg. J'ai besoin d'un EA de votre part. Merci. colcpy

Comment puis-je vous envoyer un MP, je ne trouve pas de lien ici pour le faire. J'ai besoin d'un EA fait merci Colcpy

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

J'ai un concept similaire mais je ne suis pas un programmeur et j'ai besoin de quelqu'un pour construire l'EA.

Si oui, veuillez me contacter à

coheirs@nc.rr.com

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.