HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 52

 
spiritfriends:

Bonjour à tous les Hama Padders.

Je suis dans le jeu depuis un certain temps et une chose que j'ai apprise est de garder l'esprit ouvert. Nous sommes des créatures d'habitude et en règle générale, les femmes ont tendance à s'adapter rapidement au changement, alors que nous avons tendance à donner des coups de pied et à crier un peu. Cela étant dit, lorsque FX publiera les versions combinées avec des explications, ce sera comme le soleil qui se lève sur une belle plage du Costa Rica !

La version 1 est en effet simple dans sa présentation mais beaucoup de pips sont laissés sur la table si l'on n'utilise pas ses compétences pour maximiser. Avec les nouvelles versions, nous pouvons laisser le balai et le balai à poussière derrière nous et devenir gras sur la sauce !

Juste une petite note sur le trading d'aujourd'hui : croyez en ce que vous voyez (HAMA PAD) et non en ce que vous entendez.

David

Merci David... des mots justes. Personnellement, je suis assez patient pour attendre, tout en continuant à apprendre. En fait, je pars du principe que tous les systèmes/stratégies se briseront un jour ou l'autre (même si ce n'est pas toujours le cas), c'est pourquoi je suis toujours en train d'explorer et de développer de nouvelles idées. Lorsque certaines stratégies/systèmes disparaîtront (ce qui est prédéfini), j'en aurai de nouvelles pour les remplacer. Nous avons donc besoin d'un esprit ouvert (ce qui est naturel pour moi), mais aussi d'un esprit de décision critique (ce que j'ai appris à l'école supérieure).

Mmmmmm....gravy !

 
Gramski:
Donnez-moi une chanson ou un rythme

Je les fais transpirer, c'est ce que je leur donne.

Maintenant ils savent que quand tu parles du Hama

Tu parles d'un spectacle qui a du punch et qui est bien ficelé

Les chanteurs transpirent alors passe-leur un micro

Ou une cassette pour apprendre ce qu'il faut faire

Et maintenant, il va brûler

La légende du hit-parade, soit vous travaillez dur

Ou tu peux aussi bien abandonner...

Je vais commencer par celle-là parce que ça pourrait être une chanson à succès. Gramski, j'applaudis la démonstration de votre talent au-delà de vos compétences commerciales. Hé, au cas où vous auriez besoin d'un manager, d'un producteur, d'un animateur, d'un promoteur, je pourrais correspondre aux critères de qualification. Ce travail pourrait me permettre d'arrêter le commerce. La liberté à la poubelle.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Le trading - Le seul jeu où le trader est maître !

Pas étonnant que tant de gens perdent la mise. Gagnez le jeu chaque jour de trading. Maintenant, tout ce que vous avez toujours voulu avoir mais que vous n'avez jamais eu - jusqu'à maintenant - La poule aux oeufs d'or, comme les amis spirituels ont si bien décrit le bon vieux HAMA PAD.

L'aperçu ci-joint convient aussi bien aux débutants qu'aux traders expérimentés. Plus de jeu de devinettes. Avec l'action des prix, vous avez le signal commercial pour entrer à un endroit donné dans la direction de la tendance actuelle. Au point d'épuisement du prix/de la tendance, le signal commercial vous indique quand sortir pour un profit maximal en pips.

Les traders débutants et les vétérans utilisent tous la configuration classique/sûre. Les traders expérimentés/vétérans ont le choix de choisir la configuration agressive/à faible risque. Maintenant, il y a le MOMO - momentum move - entrée, entrer dans le trade plus tôt, le top et bottom trade optionnel. N'oubliez pas le snap back trade, etc. Pour nos amis qui préfèrent ne pas être devant l'écran la majeure partie de la journée, le trading de position vous permettra de réaliser des profits.

Tout est dit. Je m'amuse trop ou quoi ? Et maintenant, revenons à vous et au HAMA PAD.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Du bon bacon canadien ce matin

Une transaction en direct ce matin : USD/CAD M5 à 1.1271, 2 lots supplémentaires à 1.1258 lorsque la ligne a traversé la NTZ et sortie à 1.1249. La raison pour laquelle je suis entré à 1.1271 est la suivante : une barre rouge est apparue après les bleus indiquant un renversement à venir, j'ai attendu que la barre suivante tombe en dessous du bas de la première barre et je suis entré à 1.1271. Lorsque la ligne a traversé la ligne Ravi inférieure, j'ai entré 2 lots supplémentaires à 1.1258. Lorsque je vois 3 barres longues ininterrompues, je soupçonne toujours que le mouvement est terminé.Lorsque la ligne a croisé la ligne inférieure Ravi, j'ai entré 2 lots supplémentaires à 1,1258. Lorsque je vois 3 longues barres ininterrompues, je soupçonne toujours que le mouvement est terminé... pour le moment. Donc, lorsque le prix a commencé à reculer, cela a confirmé que le mouvement était terminé et je suis sorti à 1,1249.

A part quelques transactions qui se forment sur l'or et l'argent, la matinée a été plutôt calme, avec des nouvelles à 2h15.

Graphique ci-joint, mais désolé, je n'ai pas encore maîtrisé l'application de test.

David

Dossiers :
 

Oui c'est......

C'EST L'HEURE DU HAMA.
 

H A A L L O O ooo FX CRUISER , je suis toujours là.

 

Un nouveau système est né....

adieu HAMA PAD. Voici LA MACHINE DE TRADING ULTIME. Ma version du système Netpick's à 997.00$. En vente dès maintenant. Pour en savoir plus, cliquez ici.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Je vais commencer par celle-ci car elle pourrait être un hit. Gramski, j'applaudis la démonstration de votre talent au-delà de vos compétences commerciales. Hé, au cas où vous auriez besoin d'un manager, d'un producteur, d'un animateur, d'un promoteur, je pourrais correspondre aux critères de qualification. Ce travail pourrait me permettre d'arrêter le commerce. La liberté à la poubelle.

JOYEUX !

fxcruiser

C'est possible ? c'était un succès :P

Gramski, lol, c'est bon de voir que je ne suis pas le seul à avoir souffert des années 80.

 

HEY vous êtes là salamat , Comment les choses se passent . 1 Votre système semble bon, que dois-je dire d'autre ? 2 Je suis en train d'écrire mon propre système pour pouvoir le vendre $ 1000000000000 par pops. 3 J'ai besoin d'un EB BUGATTI VEYRON 16.4. 4 Janish Joplyn semble bien aussi.

 
hulahula:
HEY vous êtes là salamat, comment les choses se passent . 1 Votre système semble bon, que dois-je dire d'autre ? 2 Je suis en train d'écrire mon propre système pour pouvoir le vendre $ 1000000000000 par pops. 3 J'ai besoin d'un EB BUGATTI VEYRON 16.4. 4 Janish Joplyn semble bien aussi.

Je m'en sors très bien. Je viens de terminer un nouveau système. Voyez-le ici. Une Bugatti ? Mets-toi en ligne derrière FX_Sniper, j'essaie de lui obtenir sa Lamborghini Diablo.

Bonne chance ! Faites monter l'adrénaline !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Raison: