Indicateurs d'élite :) - page 661

 
mladen:
Sylvester

Voilà pour vous

Lignes et alertes ajoutées. Les niveaux peuvent être ajustés en utilisant les paramètres

Bonjour Mladen

Je vous remercie sincèrement pour cet Indi. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous considéreriez cela comme "un travail de tous les jours" mais pour nous, simples mortels, c'est de la pure magie! !!

Merci un tas de pips ! !!

Sylvester

 
mladen:
ValeoFX Que serait un STF ?

Désolé de ne pas l'avoir expliqué la première fois, Mladen.

Il s'agit d'un MTF dans le sens où il monte automatiquement en puissance, c'est-à-dire que sur un graphique M5, il affichera M15, etc.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Désolé de ne pas avoir expliqué la première fois, Mladen.

Il s'agit d'un MTF dans le sens où il monte automatiquement en puissance, c'est-à-dire que sur un graphique M5, il affichera M15, etc.

Merci d'avance.

ValeoFX

Voici celui-ci. Réglez le cadre temporel sur "next1" et il sélectionnera automatiquement le cadre temporel supérieur à afficher.

Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Voici celui-ci. Réglez le cadre temporel sur "next1" et il sélectionnera automatiquement le cadre temporel supérieur à afficher.

Bonjour Mladen,

Je vous remercie très sincèrement. Toujours très sensible à votre expertise.

Je vous souhaite un bon succès.

 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter un autre franchissement de niveau pour moi sur le DTosc ci-joint afin de montrer les flèches creuses lors du franchissement du niveau 85 BAS et du niveau 15 HAUT ?

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations personnelles,

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter un autre passage de niveau pour moi sur le DTosc ci-joint afin de montrer les flèches creuses lors du passage du niveau 85 BAS et du niveau 15 HAUT ?

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations personnelles,

ValeoFX

Ne serait-ce pas un graphique surchargé avec toutes ces flèches, lignes de divergence et niveaux, le tout produit par un seul indicateur ?

 

Bonjour Mladen

J'ai récupéré un message de Forex TSD sur mon compte Facebook concernant le RSX pour DOUBLE MACD pour Tradestation. Nul doute que vous avez titillé l'appétit de vos fidèles adeptes MT4, alors pourriez-vous nous fournir également cette version MT4. Veuillez également incorporer les lignes verticales pour le croisement des LEVELS (croisements 70 & 30) et le paquet standard de messages d'alertes. La version normale (RSX pour MACD) est très, très impressionnante et il serait intéressant d'observer comment le RSX pour 2xMACD se compare.

Merci et bonne journée ! TGIF

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

J'ai récupéré un message de Forex TSD sur mon compte Facebook concernant le RSX pour DOUBLE MACD pour Tradestation. Il ne fait aucun doute que vous avez, avec tact, ouvert l'appétit de vos fidèles adeptes MT4, alors pourriez-vous nous fournir une version MT4? Veuillez également incorporer les lignes verticales pour le croisement des LEVELS (croisements 70 & 30) et le paquet standard de messages d'alertes. La version normale (RSX pour MACD) est très, très impressionnante et il serait intéressant d'observer comment le RSX pour 2xMACD se compare.

Merci et bonne journée ! TGIF

Salutations

Sylvestre

Sylvester

Je viens de voir le post

Il sera fait

 

C'est le Rsx de Zerolag Nema, c'est un rsx régulier mais qui utilise Zerolag Nema comme prix pour son calcul au lieu du prix régulier. Pour en savoir plus sur Zerolag nema, cliquez ici https://www.mql5.com/en/forum/general.

Dossiers :
 

Coque Parabolique Histo

Mladen,

Avez-vous la coque parabolique comme MTF Histo ?

hull_parabolic_bars.mq4

Dossiers :
Raison: