Quelqu'un est-il capable d'écrire un conseiller pour un système rentable ? - page 3

 


01.01.09-01.08.09 GBP 4h

 
Telemah >>:
На тесте видно, что некоторые точки пропущены, но главное, то что вход осуществляется в момент появления условия, а оно отлично от открытия свечи, так что... Но все равно, точечки меня порадовали :)

Je ne l'ai pas vraiment regardé, mais il se peut qu'il manque certains points parce qu'il n'a pas cassé le haut ou le bas de la barre (c'est-à-dire que la condition pour ouvrir une position - casser le haut ou le bas de la barre - n'est pas remplie). Par exemple, nous avons ouvert une position de vente, obtenu un point sous la barre, mais n'avons pas cassé le haut de la barre, donc la transaction n'est pas fermée et une nouvelle n'est pas ouverte. Ceci peut être corrigé dans les conditions de fermeture de la position.

Il semble que l'EA soit perdant mais si vous ajoutez un filtre, peut-être que quelque chose fonctionnera. Nous attendons l'auteur.


PS. Quelqu'un peut-il répondre à ma question dans le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/15972/page416 ?

 

J'ai un très bon conseiller expert, donc maintenant tout ce que nous devons faire est de spécifier le profit.

Si un point apparaît sur le profit le conseiller le vend et nous le fermons dès que le profit sera de quelques pips Necron : S'il vous plaît faites-le.

 

Je suis désolé d'être parti, maintenant je suis dans le coup )))) Donc, j'ai besoin d'ajuster le profit aux paramètres, j'ai calculé tout semble bon, regardez l'ouverture vendre 4 pips fermé l'affaire 3 pips spread 1 pip profit le volume est plus grand et c'est tout qui a quelque chose à dire ?

 
toutes ces conneries - les petites prises de contrôle, mieux vaut prendre un hard stop et attendre un autre, sinon votre système change radicalement.... ou prendre 4 pips sur une échelle de temps tick avec un dépôt complet ?
 
Pyxlik2009 >>:

Извините уезжал все теперь я в теме ))) вобщем надо профит подкрутить еще к настройкам я пощитал то получается все гуд смотрите открыл на сел 4 пункта закрыл сделку 3 пункта спред 1 пунк прибыли обьем побольше вот и все кто что скажет?


Ce n'est pas un problème, mais si la société de courtage interdit les TP inférieurs à 10 pips ? Que faire dans une telle situation ? Ou dois-je fixer le TP minimum autorisé par la société de courtage ?

 
Necron писал(а) >>

Ce n'est pas un problème, mais que faire si la CB interdit les TP inférieurs à 10 pips ? Que faire dans une telle situation ? Ou puis-je fixer le TP minimum autorisé par ma société de courtage ?

Dans un marché fort, il peut atteindre 30 pips, surtout avant les nouvelles...

 
Peut-on simplement faire en sorte que le code de l'EA ferme la position à 4-5 pips par lui-même ?
 
Si vous pouvez, le problème est résolu et vous verrez par vous-même)) en fait si vous pouvez faire une version avec un take profit et l'autre avec l'intérieur du conseiller pour fermer l'ordre quand il atteint 5 pips feriez-vous ?
 
Pyxlik2009 >>:
а можно в коде советника простосделать так чтобы он сам закрывал позицию в размере 4-5 пипсов ?

C'est certainement possible s'il n'y a pas d'"aide DC", notamment aux informations :))))

Raison: