De la théorie à la pratique - page 1814

 
jori77:

Oui, c'est un dépôt négatif le plus souvent. C'est le plus souvent ce contre quoi ils "travaillent", pour ainsi dire. Mais si vous calculez vos entrées et sorties. Et l'entrée est votre profit des autres strates, par exemple. Puis, même une seule fois sur 20-30 fois, c'est normal.

Je remarque que vous essayez de verrouiller la grille. Encore une fois, nous avons besoin d'une analyse claire. Il n'y a pas de tendance et vous êtes coincé.

Le marché est au point mort. Cela pourrait être le signe d'une crise financière imminente.

C'est à ce moment-là que vous devez préparer vos sacs. Il va y avoir du mouvement sur le marché des changes.

 
Uladzimir Izerski:

Je remarque que vous essayez de bloquer ces tentatives. Encore une fois, vous avez besoin d'une analyse claire. Il n'y a pas de tendance et vous êtes coincé.

Le marché est au point mort. Cela pourrait être le signe d'une crise financière imminente.

C'est à ce moment-là que vous devez préparer vos sacs. Il va y avoir du mouvement sur le marché des changes.

C'est déjà les vacances. Et il y en a de plus en plus chaque jour. Rien n'est bloqué. Il n'y a tout simplement pas beaucoup "d'appétit" ;) Et ça dépend de l'endroit...

 
jori77:

Les vacances sont déjà là. Et il y en a de plus en plus chaque jour. Rien n'est bloqué. Il n'y a tout simplement pas beaucoup "d'appétit" ;) Et ça dépend où...

Il ne cale pas sur les minutes. Le régime de ralenti est réglé à cet endroit.

 
Uladzimir Izerski:

Il ne cale pas sur les minutes. Le régime de ralenti y est réglé.

Ce n'est pas ce que je veux dire. Il n'y a pas beaucoup d'options et de mouvements dans le terminal (paires de devises, etc.). Il y a encore des actions, cependant...

 
jori77:

Ce n'est pas ce que je veux dire. Il n'y a pas beaucoup d'options et de mouvements dans le terminal (paires de devises, etc.). Mais il y a encore des actions.

Les actions ne sont destinées qu'aux investisseurs à long terme. Je vais devoir les déterrer tous les jours pour les analyser. Ce n'est pas pour moi.

 
Uladzimir Izerski:

Les actions ne sont destinées qu'aux investisseurs à long terme. Il faut les fouiller tous les jours pour les analyser. Ce n'est pas pour moi.

Tu ne devrais pas faire ça) Mais tu dois faire des analyses tous les jours. Vous devez le filtrer. Si vous n'avez pas de travail pour le nouveau jour, et que ce n'est pas 1 part, mais 20 minutes. Vous vous asseyez et buvez du café))

 
jori77:

Vous ne devriez pas faire ça). Mais l'analyse du OUI devrait être faite tous les jours. Filtrez-le. S'il n'y a pas de travail en cours pour le nouveau jour, et que ce n'est pas 1 action, mais 20 min. Vous vous asseyez et buvez du café)))

Non, c'est faux.)

Il y a beaucoup de jeu sous le tapis avec les actions. Vous devez suivre toutes les nouvelles et les rumeurs en plus de l'AT, et de préférence des connexions dans les entreprises...

 
Uladzimir Izerski:

Non, vous ne le ferez pas.)

Il y a beaucoup de jeu sous le tapis avec les actions. Vous devez suivre toutes les nouvelles et les rumeurs en plus de l'AT, et de préférence des connexions dans les entreprises...

Oui, il est préférable de ne pas se retrouver dans les journaux si vous n'avez aucun endroit où obtenir des informations. C'est très difficile là-bas, ce n'est pas le Forex.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, il vaut mieux rester en dehors des journaux si on ne peut pas obtenir d'informations de n'importe où. C'est très compliqué, ce n'est pas du forex.

Vraiment ! Forex forex !

Quelques soirées comme celle-ci et je me disloquerai la mâchoire).

Nous allons être bannis pour avoir inondé)))) Je vais...

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, il vaut mieux rester en dehors des journaux si on n'a pas d'endroit où s'informer. C'est très compliqué, ce n'est pas du forex.

Les mouvements de prix peuvent y être bons. Oui.

Et il n'y a pas de grande difficulté pour ceux qui ont maîtrisé le Forex.

L'information est le pire.

Il faut connaître les marchés, la cyclicité et d'autres subtilités et en être conscient chaque jour.

Le travail difficile est là.

Ils constituent des portefeuilles pour une raison qui leur permet de ne pas sortir du tuyau mais au moins de rester à flot.

Ils sont flottants, en un mot).

Raison: