Nouvelle Firebird EA - page 20

 

Salut tout le monde

J'espère que je ne suis pas stupide mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'EA de firebird.

J'essaie de faire comme le membre "haubentaucher", car je trade avec le broker GIMEX...

Ce matin j'ai chargé l'EA sur l'EUR, le CHF, le GBP, en autorisant l'autotrading dans metatrader et en mettant toutes les monnaies sur un timeframe de 1 minutes.

J'utilise la version 1-0c1 avec auto-setting.

Je l'ai essayé sur le compte de démonstration de Gimex mais il ne prend aucun ordre ! !!

Avez-vous des ordres ce jour avec votre firebird ? ??

Si vous pouvez m'aider

Un autre pb, metatrader bippe régulièrement et je ne comprends pas pourquoi (je pense que c'est lorsque des commentaires sont ajoutés sur la grille par firebird), mais c'est ennuyeux, je voudrais le désactiver ???

Faites-moi savoir

Meilleures salutations

 
tibonz:
hye chaque firedirder

J'espère que je ne suis pas stupide mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'EA de Firebird.

J'essaie de faire comme le membre "haubentaucher", car je trade avec le broker GIMEX...

Ce matin j'ai chargé l'EA sur l'EUR, le CHF, le GBP, en autorisant l'autotrading dans metatrader et en mettant toutes les monnaies sur un timeframe de 1 minutes.

J'utilise la version 1-0c1 avec auto-setting.

Je l'ai essayé sur le compte de démonstration de Gimex mais il ne prend aucun ordre ! !!

Avez-vous des ordres ce jour avec votre firebird ? ??

Si vous pouvez m'aider

Un autre pb, metatrader bippe régulièrement et je ne comprends pas pourquoi (je pense que c'est lorsque des commentaires sont ajoutés sur la grille par firebird), mais c'est ennuyeux, je voudrais le désactiver ???

Faites-moi savoir

Meilleures salutations

Pas de commande aujourd'hui à ce jour

 

Bonjour à tous ! Quelle est la meilleure timeframe pour le trading live de Firebird ? M1 ou M5 ?

Merci beaucoup, John.

 

Merci de votre réponse...

Donc, normalement, j'ai fait les choses correctement, si je comprends bien ?

J'ai posé ces questions parce que j'ai installé aussi l'indicateur firebird et quelque part dans la journée, les devises traversent le canal SMA donc je pensais que j'avais fait quelque chose de mal.....

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des nouvelles

Meilleures salutations

 

quelqu'un a dit

Mon SMART firebird v1.0c continue d'ouvrir des positions tout le temps dans la même paire AUD/USD, et ces positions sont TOUJOURS des positions perdantes. IL NE GAGNE JAMAIS ... il continue d'ouvrir 2, 3 et 4 positions perdantes l'une après l'autre, il n'attend même pas qu'une position se ferme ... Non ... il en ouvre 4 ensemble ... !

La semaine dernière, il a ouvert 4 positions (une toutes les 2 minutes), toutes perdantes.

Et maintenant, pendant que j'écris, j'ai 3 positions ouvertes, et bien sûr TOUTES PERDUES.

Le problème est que j'ai d'autres indicateurs qui montrent une hausse de la paire, alors que FB continue d'ouvrir des ordres de VENTE.

Je voudrais savoir si cette version ne fonctionne pas avec l'AUD/USD.

Ou dois-je modifier quelque chose dans les paramètres ?

Merci beaucoup les amis.

Si c'est vrai, c'est un mauvais problème

 

Résultats de Firebird sur EURUSD et AUDUSD (091306-092806)

L'EA fonctionne bien (principalement parce que les deux paires sont dans une fourchette)... mais, je peux voir que tous les profits peuvent être tués avec un mouvement de tendance fort... autrement, c'est un EA agréable dans les marchés dans une fourchette... continuez comme ça !

Dossiers :
 

Qu'est-ce que c'est que ce F@&% ?

J'utilise Firebird_v63E_EURUSD. J'ai eu des RÉSULTATS INCROYABLES, mais maintenant pas de transactions depuis mardi... C'est quoi ce bordel ? Celui de mon compte de démonstration de 5000 $ me donnait 350 $ et plus par jour, celui de mon compte de démonstration de 20 000 $ me donnait 1250 $ en un jour, mais maintenant... rien. Aucune transaction n'est exécutée, oh et au fait, j'utilise IFBX comme courtier et j'ai récemment ouvert un compte avec FXDD. Cela ne fonctionne plus dans aucun des deux. Ca craint.

B

 

Stupide Ibfx

fonctionne bien avec FXDD, peut-être que interbankFX a peur ????

 

Salut les gars

Est-ce que quelqu'un peut me donner votre EA :

Firebird_v63E_EURUSD et v63f_H et ainsi de suite.

Je veux les tester tous

merci beaucoup !

 

Avez-vous essayé d'utiliser les graphiques 5min ? J'ai subi de lourdes pertes avec le graphique 1min après un certain temps. J'ai également remarqué que la plupart des gens ont subi un grand nombre de pertes en négociant le câble. Si vous laissez tomber le câble et passez au M5, cela pourrait améliorer vos résultats.

ross123:
Malheureusement, cet EA est en crise en ce moment (voir ci-joint). Pour le réglage, je joins également mon fichier de réglage. J'espère que cela vous aidera tous. Je n'ai négocié que des Majors avec cet EA, sauf U/Y. car il a subi plusieurs pertes importantes lors des tests en amont et en aval. Ross.
Raison: