Nouvelle Firebird EA - page 25

 

Je continue à entendre des cloches

Bonjour à tous - quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai essayé de faire fonctionner firebird sur un compte de démonstration avec fxpro et alpari uk mais tout ce que j'obtiens après avoir vérifié et revérifié toutes les cases etc. est un ping. Il n'y a aucun message dans les onglets journal ou expert. firebird a fonctionné sur ibfx et forexmeta. Je veux ouvrir un compte vivant avec quelqu'un au Royaume-Uni ou à Chypre et c'est pourquoi j'ai choisi ces deux courtiers.

Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce que je fais de mal ?

 

L'EA semble très bon jusqu'à présent, merci pour le partage.

Salutations

 

Mon expérience avec le firebird 1.0c

Salut les gars, je suis très heureux avec cet EA, j'ai commencé avec un compte de démonstration et en 3 jours l'EA a doublé le profit, j'ai commencé avec 10,000USD et maintenant j'ai 19,917USD.

C'est impressionnant cette EA.

Je teste d'autres EAs un autre qui semble très rentable c'est le piplitev3.1, n'est pas trop agressif comme FB1.0c mais très bon dans les trades, fait une moyenne de 4 bons trades pour 1 mauvais.

Merci à ceux qui l'ont fait.

Carlos Canadas

 

fonctionnalités de débogage

Ce que j'aimerais voir dans Firebird, et d'autres comme lui, c'est de voir ce qui se passe à l'intérieur.

Voir les 2 sma's, et d'autres informations, serait très utile pour évaluer les performances de Firebird, le régler, etc.

Une idée qui m'est venue à l'esprit en lisant les messages est la suivante :

Les marchés suivent une tendance environ 40 % du temps, et sont latéraux 60 % du reste du temps.

 

Merci de partager.

 

Modifier l'EA Firebird s'il vous plaît

J'ai besoin de quelqu'un pour modifier cet EA, j'ai besoin qu'il fonctionne avec des courtiers à 5 ou 6 chiffres, j'ai besoin que le hedge soit installé, j'ai besoin que le trade scheduler soit installé, j'ai besoin que le maximum d'ordres ouverts soit installé, j'ai besoin que le GMT automatique soit installé, je peux supprimer le Trade on Friday et le DST également, si le codeur est assez intelligent, j'apprécierais le Stealth Mode également, je pense avoir trouvé comment rendre cet EA rentable mais j'ai besoin que les changements soient mis en place pour en être sûr, pour le moment j'ai optimisé sur une période de huit mois sur l'Euro sur le timeframe M5, il s'avère que les paramètres sont excellents pour l'Euro sur le timeframe H4 en utilisant uniquement des positions longues, j'ai fait 1.45 de profit sur 3 ans, donc j'ai essentiellement optimisé un cadre temporel M5 et l'équité est excellente sur le cadre temporel H4 Euro, les meilleurs résultats sont ceux que nous trouvons par erreur, merci.

Dossiers :
 

Ccanadas re : Pipletev3.1 EA et autres

ccanadas:
Salut les gars, je suis très heureux avec htis EA, j'ai commencé avec un compte de démonstration et gagner 3 jours l'EA a doublé le bénéfice, j'ai commencé avec 10.000USD et maintenant j'ai 19.917USD.

Il est impressionnant cet EA.

Je teste d'autres EAs un autre qui semble très rentable c'est le piplitev3.1, n'est pas trop agressif comme FB1.0c mais très bon dans les trades, fait une moyenne de 4 bons trades pour 1 mauvais.

Merci à ceux qui l'ont fabriqué.

Carlos Canadas

Quels "autres" et où trouver "Piplitev3.1 EA" ? J'ai cherché sur Google et TSD sans succès ? Merci pour le tuyau !

Atlas1

 

L'EA de Piplite se trouve sur ce fil (les 2 premiers messages avec les pièces jointes) ; l'explication de la version 1.3 se trouve sur ce message et la nouvelle version se trouve sur ce message, l'explication de la version 2.1 se trouve sur ce message.

 
john1368:
J'ai besoin de quelqu'un pour modifier cet EA, j'ai besoin que cela fonctionne pour les courtiers à 5 et 6 chiffres, j'ai besoin que le hedge soit installé, j'ai besoin que le trade scheduler soit installé, j'ai besoin que le maximum d'ordres ouverts soit installé, j'ai besoin que le GMT automatique soit installé, je peux supprimer le Trade on Friday et le DST, si le codeur est assez intelligent, j'apprécierais aussi le Stealth Mode, je pense avoir trouvé comment rendre cela rentable mais j'ai besoin que les changements soient mis en place pour en être sûr, pour le moment j'ai optimisé sur une période de huit mois sur l'Euro sur le timeframe M5, il s'avère que les paramètres sont excellents pour l'Euro sur le timeframe H4 en utilisant uniquement des positions longues, j'ai fait 1.45 de profit sur 3 ans, donc j'ai essentiellement optimisé un cadre temporel M5 et l'équité est excellente sur le cadre temporel H4 Euro, les meilleurs résultats sont ceux que nous trouvons par erreur, merci.

Bonjour,

avez-vous acheté l'ebook forexexplosiveprofits dot com, ce gars a donné les paramètres et modifier la version de firebird 63g ses travaux dans 4,5 chiffres et ECN courtier, il vous dit même quel courtier à utiliser et timeframe, vaut la peine de vérifier!!

 

erreur

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? ...........

Je n'arrive pas à installer l'une des EA de Firebird et j'obtiens une erreur C

Impossible d'ouvrir le fichier 'C:³Program Files³FXCM MT4 powered by BT³experts³FirebirdV63H02-TS.ex4' sur l'EURUSD,M1.

PLS m'aider à installer...............

Raison: