Nouvelle Firebird EA - page 21

 

Le dernier gros drawdown était dû au Nonfarm Employment Change de vendredi dernier... j'aurais peut-être dû fermer toutes les positions avant...

Dossiers :
 

Yupyup,

combien de mois de résultats avez-vous obtenus sur euro/us pour le FB 63e ?

Cela semble intéressant.

 

J'ai mis la V1.0C1 sur AUD/US Euro/GBP et Euro/CHF

en 2 minutes environ le MM a mis 10 LOTS !!!!! sur l'Euro/CHF

sur une démo de 10k

il a baissé de 6 pips et j'ai perdu 1200 dollars.

---

Peut-être qu'il ne fonctionne pas parce qu'il essaie de mettre trop de lots...

tibonz

j'utilise la version 1-0c1 avec auto-setting.

j'ai essayé sur le compte démo de gimex mais il ne prend aucun ordre ! !!

 

Uhmmmmmm...

bradman:
Yupyup,

combien de mois de résultats avez-vous obtenus sur euro/us pour le FB 63e ?

ça semble intéressant.

Juste une semaine, j'ai arrêté de tester celui-ci et je suis passé au phoenix v4 d'Hendricks. Il semble être plus stable...

B

 
hassan2:
quelqu'un a dit

Mon SMART firebird v1.0c continue d'ouvrir des positions tout le temps sur la même paire AUD/USD, et ces positions sont TOUJOURS des positions perdantes. IL NE GAGNE JAMAIS ... il continue d'ouvrir 2, 3 et 4 positions perdantes l'une après l'autre, il n'attend même pas qu'une position se ferme ... Non ... il en ouvre 4 ensemble ... !

La semaine dernière, il a ouvert 4 positions (une toutes les 2 minutes), toutes perdantes.

Et maintenant, pendant que j'écris, j'ai 3 positions ouvertes, et bien sûr TOUTES PERDUES.

Le problème est que j'ai d'autres indicateurs qui montrent une hausse de la paire, alors que FB continue d'ouvrir des ordres de VENTE.

Je voudrais savoir si cette version ne fonctionne pas avec l'AUD/USD.

Ou dois-je modifier quelque chose dans les paramètres ?

Merci beaucoup les amis.

Si c'est vrai, c'est un mauvais problème.

Je n'ai pas encore testé la v10c1, mais je viens de faire un backtest avec les paramètres ci-dessous et il a fonctionné correctement sur l'audusd. Il n'est pas nécessaire d'entrer des valeurs pour TakeProfit, StopLoss car elles sont auto-calculées par l'EA.

La v1.0c1 calcule automatiquement les TakeProfit, StopLoss et Pipstep avec des données historiques et dans les paires à tendance lente comme audusd, les valeurs calculées de StopLoss et PipStep peuvent être très proches du prix d'entrée. Cela peut entraîner la fermeture fréquente des Stoploss et l'ouverture fréquente des ordres PipStep. audusd n'est peut-être pas une bonne paire pour la v1.0c1.

Wackena

//----------------------- ENTREE UTILISATEUR

extern int MA_length = 10 ;

extern int MA_timeframe = 30 ; // hdb ai-je ajouté ceci ? lol

extern int MAtype = 0 ; //0=close, 1=HL

extern double Percent = 0.1 ;

extern int TradeOnFriday = 1 ; // >0 trades le vendredi

extern int slip = 100 ; // sorties uniquement

extern bool UseMM = true ; // Money Management - 1 = true & 0 = false

extern double Risk = 5 ; // pourcentage de l'équité du compte à risquer par transaction

extern double Lots = 0.1 ; // modifié par Renato

extern int TakeProfit = 0 ;

extern int Stoploss = 0 ; // perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips // modifié par Renato

extern double TrailingStop = 0 ; // 0 = pas de trailing stop

extern int MaxOpenOrders = 3 ;

extern double MinMarginLevel = 250 ; // En dessous de ce niveau de marge minimum, le pourcentage d'arrêts de trading est de %.

 

Firebird

J'ai mis Firebird en test depuis le 13 septembre (presque 1 mois) sur les graphiques EURUSD et AUDUSD 1-min sur le compte de démonstration Interbank-FX.

Je veux le tester au moins jusqu'à la fin de l'année pour voir des résultats à long terme... jusqu'à présent, l'EA a bien fonctionné sur les deux paires avec un total de 300+ trades (bien sûr, avec de gros drawdowns occasionnels)... je posterai le graphique et les trades plus tard dans la journée pour que d'autres puissent commenter/voir... ~1800 USD de profit net et 500 USD de perte flottante... 1300 USD en un mois... pas mal du tout... *

Ce que j'aime dans cet EA, c'est qu'il ajoute constamment des profits, la seule chose dont je veux être sûr, c'est qu'il ajoute suffisamment de profits pour compenser les gros drawdowns occasionnels (et inévitables !)...

*PS : Ma taille de transaction pour cette EA est de 1 mini lot par transaction...le profit moyen par transaction est de ~ 6 USD, la durée moyenne de la transaction ouverte est de ~20 heures.

Dossiers :
 

Il semble que le FB 10C se porte bien sur le AUD/US après tout.

Je vais le garder. 2 jours et pas un seul trade ouvert sur cette paire. M5

 

maratha - quelle version et quels paramètres ?

 

excellents résultats

salut maratha, c'était d'excellents résultats. qu'avez-vous utilisé pour les presets ?

quelle version et quels réglages ?

merci.

Maratha:
J'ai testé Firebird depuis le 13 septembre (presque 1 mois) sur les graphiques EURUSD et AUDUSD 1-min sur le compte de démonstration Interbank-FX.

Je veux le tester au moins jusqu'à la fin de l'année pour voir des résultats à long terme... jusqu'à présent, l'EA a bien fonctionné sur les deux paires avec un total de 300+ trades (bien sûr, avec de gros drawdowns occasionnels)... je posterai le graphique et les trades plus tard dans la journée pour que les autres puissent commenter/voir... ~1800 USD de profit net et 500 USD de perte flottante... 1300 USD en un mois... pas mal du tout... *

Ce que j'aime dans cet EA, c'est qu'il ajoute constamment des profits, la seule chose dont je veux être sûr, c'est qu'il ajoute suffisamment de profits pour compenser les gros drawdowns occasionnels (et inévitables !)...

*PS : Ma taille de transaction pour cet EA est de 1 mini lot par transaction...le profit moyen par transaction est de ~ 6 USD, la durée moyenne de la transaction ouverte est de ~20 heures.
 

J'utilise Firebird V1.c

Firebird V1.c, avec tous les paramètres par défaut... rien de changé de mon côté... je le teste sur des graphiques 1 minute pour EURUSD et AUDUSD...

Jusqu'à présent, il a survécu à la plupart des événements mensuels clés du marché et a géré les changements de tendance de manière raisonnablement correcte...

Je continuerai à poster des mises à jour hebdomadaires... Je prévois de le tester jusqu'à la fin de l'année en utilisant la démo.

Puis en janvier 2007, sur la base des drawdowns, je pourrais mettre cet EA sur un compte réel... on verra bien...

Statut actuel (Fri 10/13/06) : ~2020 USD de profits, ~250 de pertes flottantes...

Raison: