Nouvelle Firebird EA - page 22

 
bradman:
Il semble que le FB 10C fonctionne bien sur l'AUD/US après tout. Je le garde. 2 jours et pas un seul trade ouvert sur cette paire. M5

Bradman,

Peut-être que vous voulez essayer l'échelle de temps 1-min. Ce que j'ai vu de cet EA, c'est qu'il essaie d'exploiter les mouvements à très court terme (contre-tendance) et le graphique 5-min n'a peut-être pas autant de mouvements pour AUDUSD... pour le graphique 5-min, vous pourriez essayer des paires plus volatiles comme GBPCHF ou EURAUD (bien sûr, l'inconvénient est des spreads plus grands et une valeur PIP plus faible)...

 

firebird et trend

Bonjour à tous

Je voudrais demander à Martha si vous faites fonctionner FB tout le temps, c'est-à-dire sans fermer manuellement certains trades par exemple.

il me semble qu'il perd tous ses gains si le marché continue à suivre une tendance

 

FireBird - Continuez comme ça !

forexx:
bonjour à tous

Je voudrais demander à Martha si vous faites fonctionner FB tout le temps, c'est-à-dire sans fermer manuellement certaines transactions par exemple.

il me semble qu'il perd tous ses gains si le marché continue à suivre une tendance.

Cher Forexx,

Oui, afin de permettre à l'EA d'effectuer les transactions sans entrave, je le laisse fonctionner en permanence et je ne ferme aucune transaction manuellement. Veuillez noter que je peux me permettre de le faire car je teste cet EA sur un compte de démonstration. Cependant, même dans la vie réelle, si l'EA montre une rentabilité globale, je ne fermerai aucune transaction manuellement, car cela devient alors un jeu de devinettes entre vous et l'EA sur les transactions...

Comme je l'ai dit auparavant, les tests actuels nous aideront à voir si l'EA peut survivre aux marchés à tendance... malheureusement, AUDUSD est coincé dans une fourchette étroite depuis le mois dernier tandis que EURUSD n'a eu qu'un seul mouvement de tendance de bonne taille... de 1.2800 à 1.2500... mais, nous pouvons compter sur le marché pour nous donner quelques mouvements de tendance supplémentaires dans ces deux paires de devises que je teste d'ici la fin de l'année...

 

État d'essai de FireBird 25 Oct 2006

L'EA résiste aux récents mouvements de l'AUDUSD et de l'EURUSD... comme vous pouvez le voir, il a subi quelques pertes, mais dans l'ensemble, il s'en sort bien depuis un mois et demi... profitez du graphique...

Dossiers :
 

Voici le train de l'impact d'un mouvement tendanciel...

Donc, voici l'impact d'un mouvement tendanciel sur Firebird... maintenant, cela devient intéressant...

Dossiers :
 

Maintenant que le premier mouvement de tendance est presque terminé... voici à quoi ressemble FB.

Eh bien, au premier coup d'oeil, si le stop/loss avait été abaissé (de disons 50%), alors l'EA aurait quand même regagné en rentabilité...regardons comment il gère les dernières semaines de 2006...

Dossiers :
 

Le problème avec les EA, c'est qu'ils fonctionnent très bien dans un marché qui suit une tendance et se replie. Lorsque vous avez des rallyes, vous avez des pertes de compte. Le secret est de savoir quand NE PAS utiliser l'EA, même si cela signifie prendre une petite perte afin d'éviter un désastre pendant quelque chose comme NFP ou d'autres communiqués de presse fous.

 

Bonjour à tous

J'aime beaucoup Firebird mais je n'ai jamais pensé à régler l'heure GMT dans les paramètres. Est-il préférable de régler l'heure GMT ou de laisser la valeur par défaut GMT = 0 ? Comme mon courtier a l'heure GMT +3, est-il préférable de régler l'heure GMT = 3 dans les paramètres ?

Merci de votre réponse.

Salutations

 

Quelqu'un peut-il me répondre si je dois régler l'heure GMT ou la laisser à 0 ?

sentaco:
Bonjour à tous

J'aime beaucoup Firebird mais je n'ai jamais pensé à régler l'heure GMT dans les paramètres. Est-il préférable de régler l'heure GMT ou de laisser l'heure GMT = 0 par défaut ? Comme mon courtier a l'heure GMT +3, est-il préférable de régler l'heure GMT = 3 dans les paramètres ?

Merci pour votre réponse.

Salutations
 

Erreur de compilation - Firebird

Salut les gars,

Lorsque j'essaie de compiler cette EA, j'obtiens une erreur. Veuillez voir l'image ci-jointe.

Je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Bien à vous

Gregor

Dossiers :
img_1.bmp  666 kb
Raison: