Nouvelle Firebird EA - page 13

 

en direct

Bonjour à tous,

sur le compte réel (mini) quelqu'un a été trade killing par le courtier

pour dépasser la marge libre ?

Cet EA a ouvert beaucoup de positions.

Tnx.

 

J'utilise firebird1a sur un compte réel depuis un peu plus de deux semaines. 10 paires, 30tp30pipstep300sl, compte mini. En ce qui concerne la taille des lots, je suis très conservateur. Je multiplie 0,00005 x le solde du compte pour obtenir la valeur de la taille de lot que je vais négocier. Jusqu'à présent, j'ai gagné environ 2 200 pips avec un solde négatif de -1 000 pips. Je fais des gains faibles, mais très sûrs et constants chaque jour.

 
faifarni:
J'utilise firebird1a sur un compte réel depuis un peu plus de deux semaines. 10 paires, 30tp30pipstep300sl, compte mini. En ce qui concerne la taille des lots, je suis très conservateur. Je multiplie 0,00005 x le solde du compte pour obtenir la valeur de la taille de lot que je vais négocier. Jusqu'à présent, j'ai gagné environ 2 200 pips avec un solde négatif de -1 000 pips. Je fais des gains faibles, mais très sûrs et constants chaque jour.

Bonjour

Je suis très satisfait de ce que vous avez fait et de ce que vous nous avez dit.

merci

 
faifarni:
J'utilise firebird1a sur un compte réel depuis un peu plus de deux semaines. 10 paires, 30tp30pipstep300sl, compte mini. En ce qui concerne la taille des lots, je suis très conservateur. Je multiplie 0,00005 x le solde du compte pour obtenir la valeur de la taille de lot que je vais négocier. Jusqu'à présent, j'ai gagné environ 2 200 pips avec un solde négatif de -1 000 pips. Je fais des gains faibles, mais très sûrs et constants chaque jour.

Oui, merci d'afficher vos performances et de préciser quel courtier vous utilisez. Merci !

 

Bonjour à tous,

J'ai commencé à exécuter la version dans le premier post du fil de discussion, et les take profits semblent être différents de ceux listés.

Je me souviens d'une ancienne version de cet EA qui, je pense, avait un stop de trailling. Y en a-t-il un dans cette version ?

Merci,

G-Man

P.S. Je ne fais plus de comptes de démonstration, donc je travaille en direct, mais avec des lots de petite taille.

 
holyguy7:
J'ai commencé ici un nouveau fil de discussion sur les améliorations à apporter au moteur Firebird EA v0.63G qui semble être la meilleure version jamais réalisée avec des performances incroyables testées par de nombreux utilisateurs dans un ancien post.

Comment fonctionne Firebird ?

Firebird calcule une SMA à 10 jours, puis la décale vers le haut et vers le bas en fonction d'un pourcentage pour former un canal. Pour le calcul de cette SMA, on utilise soit le close (plus de transactions) soit le H+L (transactions plus sûres). Lorsque le prix casse une bande, une position dans le sens contraire de la tendance actuelle est prise. Si la position va à l'encontre, nous ouvrons simplement une position supplémentaire pour faire la moyenne (fonction pipstep).

Pour éviter d'entrer dans une transaction alors qu'une forte tendance est en place, une fonction de divergence est utilisée. Elle est calculée comme la différence entre une SMA rapide (par défaut fixée à 23) et une SMA lente (par défaut fixée à 84).

Paramètres Firebird de Mono

Contient deux versions de fichiers prédéfinis qui semblent mieux fonctionner. Tous sur l'échelle de temps M1 :

1) Réglage fixe : Fixe tp=30, sl=300, pipstep=30 pour toutes les paires.

2) Paramètres variables : Paramètres différents pour chaque paire en fonction de la fourchette moyenne quotidienne (en pips). Le Take profit (TP), le Stop loss (LS) et le PipStep sont calculés avec ces formules :

TP = Fourchette moyenne quotidienne multipliée par 2 et divisée par 10, SL = Fourchette moyenne quotidienne multipliée par 2, PipStep = Fourchette moyenne quotidienne divisée par 10.

EUR/USD TP=22 SL=220 PIPSTEP=11 (Fourchette moyenne quotidienne = 110)

GBP/USD TP=30 SL=300 PIPSTEP=15 (fourchette moyenne quotidienne = 150)

USD/CHF TP=25 SL=250 PIPSTEP=12 (Daily Avg Range = 125)

EUR/JPY TP=21 SL=210 PIPSTEP=10 (Fourchette moyenne journalière = 105)

USD/JPY TP=20 SL=200 PIPSTEP=10 (Daily Avg Range = 100)

USD/CAD TP=21 SL=210 PIPSTEP=10 (Daily Avg Range = 105)

AUD/USD TP=16 SL=160 PIPSTEP=8 (Daily Avg Range = 80)

EUR/CHF TP=10 SL=100 PIPSTEP=5 (Fourchette moyenne quotidienne = 50)

EUR/GBP TP=9 SL=90 PIPSTEP=5 (Daily Avg Range = 45)

AUD/JPY TP=15 SL=150 PIPSTEP=7 (Daily Avg Range = 75)

Que les tests avancés commencent !

erreur ! ! aidez-moi ! pls ! !

1;39;;;Lafonction "CloseTheseTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier d'exp.

1;39;;;Function "CloseLoosingTrades" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "iFXAnalyser" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp-file

1;39;;;La fonction "GoalCheck" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

1;39;;;La fonction "GetSlippage" n'est pas référencée et sera supprimée du fichier exp.

 

Ces messages sont-ils des avertissements ou des erreurs lors de la compilation ? Si ce sont des avertissements, l'EA fonctionnera quand même. Je pense avoir reçu quelques avertissements lors de la compilation.

 
cturner:
Ces messages sont-ils des avertissements ou des erreurs lors de la compilation ? Si ce sont des avertissements, l'EA fonctionnera quand même. Je pense avoir reçu quelques avertissements lors de la compilation.

seulement des avertissements

 

Ce système s'est fait *RAPPER* par le GBPUSD depuis environ 3 jours. A part ça, ça va bien, mais bon sang, la GBP a à elle seule rendu tout le système négatif, même si je le fais tourner sur 7 paires de devises en même temps.

 

GbpUsd

Voir mon post #123.

Voir les résultats de Kamyar post # 121,,

GbpUsd ne convient pas pour cette ea d'après ce que je vois.

Merci.

leighton

Raison: