Terminator v2.0 - page 55

 

Une personne a créé le fil de discussion dans la section commerciale. Cette personne a 0 message. Je pense que je ne modérerai pas son fil de discussion et que personne ne le verra.

Mais juste pour avoir des informations sur ce qu'il a posté :

Bonjour,

I'm new here. Can anyone tell me anything about the terminator 2 system sold at ....-.....com?

Merci,

.....

Il semble que quelqu'un vende une très ancienne version de Terminator (sans stop loss) version 2.0 pour 500 $.

D'ailleurs, le mot "Terminator" n'était pas affiché sur le site de vente.

Je pense que c'est un utilisateur qui a découvert que le vendeur vendait une ancienne version de Terminator et qui a voulu le signaler.

Quoi qu'il en soit, il est dangereux d'acheter des EA à des vendeurs.

 

Terminator v2.03.

Test en avant depuis le 20 avril 2007.

Les meilleures paires sont les suivantes :

AUDUSD.

Total en pips : 1767.

Total en devise de dépôt : 3858.

Transactions ouvertes maintenant en pips : -22.

Transactions ouvertes maintenant dans la devise de dépôt : -36.

EURCHF.

Total en pips : 679.

Total dans la devise de dépôt : 1457.

Transactions ouvertes maintenant en pips : 0.

Transactions ouvertes maintenant dans la devise de dépôt : 0.

 

Cet EA a soudainement décidé de faire du commerce. Je le teste depuis le 30 septembre 2007. Et aujourd'hui, cette EA a ouvert (et fermé) les trades sur USDJPY. En profit (+10 pips). Cette version a été postée sur le fil de discussion des fichiers. Je posterai les paramètres dimanche.

Dossiers :
 

Suggestion d'amélioration de l'EA

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici concernant l'EA Terminator, mais je passe de temps en temps pour me tenir au courant.

Nous savons que cette EA a du potentiel, mais le seul inconvénient qu'elle a, c'est lorsqu'arrive un mouvement important qui est en dehors des paramètres de l'EA et qui a le potentiel de faire exploser un compte.

Ce dont nous avons besoin, c'est de quelque chose pour garder le contrôle, disons qu'au lieu d'opter pour un gain tout ou rien (jeu ?) où l'EA fait constamment des profits jusqu'à ce que le grand mouvement arrive et que tout le compte soit perdu, si nous pouvons garder le contrôle.

Une solution à laquelle je pensais était de demander à quelqu'un de coder ce qui suit dans l'EA (ceci en ce qui concerne la version 2.02). La solution est d'avoir un paramètre de stop loss pour le dernier trade de la progression qui est défini dans le paramètre maxtrades.

A titre d'exemple, appelons ce paramètre à coder "MaxtradeStoploss".

Par exemple, si maxtrades est fixé à 6, cela signifie qu'il y aura au maximum 6 transactions ouvertes dans une progression. Si nous définissons "MaxtradeStoploss"=50, alors les 5 premiers trades n'ont pas de stoploss mais le 6ème trade aura un stoploss que nous avons défini à 50pips (ou à la valeur que nous avons fixée), mais ceci uniquement pour le dernier trade d'une progression, dans ce cas le 6ème et dernier trade d'une progression.

Autre exemple : maxtrades=7 & MaxtradeStoploss=40, les 6 premiers trades n'ont pas de stop loss, mais une fois le 7ème trade ouvert, ce sera le seul trade qui aura un stop loss et dans cet exemple fixé à 40.

Peut-être que quelqu'un peut avoir la gentillesse de coder cela dans l'EA ?

Merci d'avance pour l'aide de chacun et je suis impatient de faire un backtest (et éventuellement un forward test) une fois qu'il sera codé pour voir les résultats qui en sortiront. Je suis sûr qu'avec cette méthode, l'EA peut faire des profits de façon constante et qu'une fois que le grand mouvement arrive, il prendra un coup durable et continuera ensuite comme d'habitude à faire des profits qui, à long terme, couvriront la perte.

Salutations,

Hades

 

Terminator v2.03_absolutefilter2 EA. Déclarations mises à jour. Testé depuis le 30 septembre 2007.

Dossiers :
 

Salut hades291,

Je viens de recevoir un message d'Igorad disant qu'il a amélioré Terminator EA selon votre idée. Un paramètre supplémentaire a été ajouté : TradesWithStopLoss. C'est le nombre de derniers ordres que nous aurons avec stop loss.

L'EA amélioré est joint.

J'ai mis à jour le post #17 du fil des fichiers https://www.mql5.com/en/forum/176044

version 2.04 avec les paramètres de valeur de stop loss pour les derniers ordres: l'idée pour l'amélioration ; EA.

Je pense que votre idée (et la nouvelle version 2.04 améliorée) aidera à réduire le drawdown.

Dossiers :
 

Merci

Bonjour ND,

Je voudrais exprimer un grand merci à vous et à Igorad. Vous êtes les meilleurs.

Il est temps de commencer les tests

Je vous ferai savoir comment ça se passe.

hades

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour Terminator v2.03_absolute2 EA.

 
 

Haloo

J'essaie de cuire le test terminator v2.4 et aucun thème n'a été ouvert........

Quel peut être le problème avec ce jeu ? ........

merci

eran

(je suis désolé pour mon anglais)

Raison: