Terminator v2.0 - page 24

 

Nombre magique

Messieurs, dois-je modifier le nombre magique pour chaque graphique sur lequel je charge l'EA ? Merci, Kevin

 
 
 
kjenkins:
Messieurs, dois-je changer le numéro magique pour chaque graphique sur lequel je charge l'EA ? Merci, Kevin

Oui, chaque graphique sur lequel vous placez l'EA a besoin d'un MagicNumber différent.

exemple : le 1er graphique avec cet EA a 222777 comme numéro magique.

leprochain graphique sur lequel vous placez cet EA a pour numéro magique 222778

Le troisième graphique sur lequel vous placez cet EA aura un MagicNumber de 222789 comme magicnumber

etc, etc.

De cette façon, l'EA peut comprendre quelles transactions ouvertes correspondent à quel graphique auquel il est attaché.

Tant que chaque MagicNumber est différent pour chaque graphique sur lequel vous l'utilisez, vous n'aurez aucun problème.

hades291

 
 

Tom,

Pouvez-vous afficher vos résultats habituels pour la semaine se terminant le 3 novembre ?

De plus, j'ai pris l'habitude de les regarder...

Thx m8.

hades291

 
hades291:
Tom,

Pouvez-vous afficher vos résultats habituels pour la semaine se terminant le 3 novembre ?

En plus, j'ai pris l'habitude de les regarder...

Thx m8.

hades291

tom,

S'il vous plaît cliquez sur le lien dans le post #235 ...

Cette déclaration s'actualisera toutes les 5 minutes et fonctionnera du 3 octobre à aujourd'hui !

J'espère que cela vous aidera,

M. Trader

 
 
mr.trader:
tom,

Cliquez sur le lien dans le post #235...

Cette déclaration s'actualisera toutes les 5 minutes et fonctionnera depuis le 3 octobre jusqu'à maintenant !

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

Salut trader,

Merci m8.

Mais si je comprends bien, vous utilisez le MACD comme déclencheur alors que Tom utilise OOBO=5 comme déclencheur, de plus je veux voir les résultats de l'USDJPY..hehehe (je sais qu'il a fini en profit, je suis juste curieux de voir ses résultats )

Mais j'apprécie votre aide, Trader

hades291

 
Raison: