Système ASCTrend - page 43

 

Salut Cubesteak,

L'EA que j'utilise est affiché dans ce fil de discussion, post 369. L'indicateur ASCTrend a plusieurs noms selon qu'il comporte ou non une alerte sonore. Vous pouvez soit renommer votre indicateur ASCTrend_sound ou je vais essayer de joindre l'indicateur qui est étiqueté correctement.

Salutations

waltini

Dossiers :
asctrend.mq4  4 kb
 
waltini:
Salut Cubesteak,

L'EA que j'utilise est affiché dans ce fil, au poste 369. L'indicateur ASCTrend a plusieurs noms selon qu'il comporte ou non une alerte sonore. Vous pouvez soit renommer votre indicateur ASCTrend_sound, soit essayer de joindre l'indicateur qui est correctement nommé.

Salutations

waltini

Merci !

 

Asctrend mini 7.1 EA

Salut Pedz,

J'ai commencé à tester Asctrend mini 7.1 EA et je pense qu'il y a un problème avec les options : Signal sur la dernière barre seulement ou le nombre de barres complétées.

L'EA place l'ordre en suivant correctement tous les filtres MAIS quand le premier ordre est fermé (manuellement) il continue à placer des ordres même si le signal a été généré plus de 5 barres avant. Plusieurs fois, j'ai fermé les ordres et il a continué à placer le même ordre pour un signal généré 10 ou 15 barres avant.

J'espère que cela aidera à améliorer l'ea qui, je pense, est très prometteur.

 
 

Je suis d'accord...

waltini:
Salut ALiT,

J'ai effectué quelques tests préalables la semaine dernière. J'ai constaté que l'EA ne fermait pas les transactions en utilisant l'option ASCTrend ou l'option NonLagMA. Par conséquent, l'EA n'a pas été très performant.

Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur, du flux moneytec ou de l'EA. J'ai eu des problèmes occasionnels avec des EA qui n'entraient pas dans les transactions.

J'ai envoyé un message privé à l'auteur de l'EA dans l'espoir d'en discuter mais je n'ai pas eu de réponse. Il a manifestement investi beaucoup d'efforts dans cette EA. Il serait dommage de ne pas lui faire passer un test complet.

Salutations

waltini

Maintenant que je l'ai lancé, je vois le même problème.

Il est configuré pour la deuxième règle - sortie de force relative, mais ne le fait pas. Il ne sort pas non plus sur un indicateur magenta ou bleu de sortie de force absolue.

C'est étrange...

Je suis pour ainsi dire le modèle de ND sur le graphique également, et je ne pense pas que cet EA utilise tous les bons indicateurs...

Quoi qu'il en soit, je vais essayer de jouer avec et voir ce que je peux trouver.

-cs

 

RSIFilter est parfois utile. Sur l'image ci-jointe nous pouvons voir les trades selon la règle #1.

Je n'ai pas compté les pips exacts mais nous pouvons avoir les résultats suivants :

EURUSD : plus de +200 pips ;

USDCHF : environ -50 pips en perte ;

GBPUSD : environ +40 pips ;

USDJPY : +118 et +120 et -6 et -8 (environ +220 pour 4 ordres).

Il s'agit donc d'environ +400 pips sur 4 jours seulement.

Bien sûr, certains mouvements importants ont été filtrés par le RSIFilter et nous n'avons pas négocié, mais la règle n° 1 est une règle très risquée et constitue donc une sorte de protection.

Dossiers :
eurusd_6.gif  32 kb
gbpusd.gif  32 kb
gbpusd1.gif  34 kb
usdjpy.gif  32 kb
 

Règles n°2.

Sur l'EURUSD, nous avons ce qui suit :

+5 ;

+47 ;

+78 ;

-5 ;

et un ordre est toujours ouvert.

+125 pips au total et un ordre est ouvert maintenant (avec un profit également).

Sur USDCHF nous avons environ -50 et un ordre est ouvert.

GBPUSD : environ -50 et deux ordres sont encore ouverts.

USDJPY : 0 et +45 et 0 et +26, environ +70 pips au total. Aucun ordre ouvert maintenant.

+95 pips au total pour la règle n°2.

Dossiers :
eurusd2.gif  30 kb
usdchf2.gif  31 kb
 
newdigital:
RSIFilter est parfois utile. Sur l'image ci-jointe on peut voir les trades selon la règle #1.

Je n'ai pas compté les pips exacts mais nous pourrions avoir les résultats suivants :

EURUSD : plus de +200 pips ;

USDCHF : environ -50 pips en perte ;

GBPUSD : environ +40 pips ;

USDJPY : +118 et +120 et -6 et -8 (environ +220 pour 4 ordres).

Il s'agit donc d'environ +400 pips pour 4 jours seulement.

Bien sûr, certains grands mouvements ont été filtrés par RSIFilter et nous n'avons pas négocié, mais la règle n° 1 est très risquée et constitue une sorte de protection.

OK - cela a du sens pour moi aussi maintenant - j'avais mal compris le trade... Merci

Savez-vous si l'EA de Pedr8888 supporte la ré-entrée ? Il ne semble pas que ce soit le cas...

 

Bonjour Cubesteak,

NewDigital utilise plusieurs approches différentes pour son système ASCTrend 30 min mais toutes ne sont pas couvertes par l'EA. Il n'y a pas de AbsoluteStrength intégré.

Le RSIFilter est une option d'entrée uniquement. Les options de sortie sont ASCTrend, NonLagMA, ^pivot(stop loss & Take profit), et stop loss.

J'espère que cela vous aidera.

waltini

 

L'indicateur NonLagMA est une sorte de filtre numérique. Cela signifie que le prix peut aller n'importe où et que la ligne de l'indicateur n'est que la ligne de l'indicateur. Et l'indicateur AbsoluteStrenght montre la situation actuelle du marché (pas la situation "dans le futur").

Alors comment réduire les pertes dans ce cas ?

L'indicateur AbsoluteStrenght peut avoir la même règle que MACD (regardez l'image ci-jointe). Si la ligne bleue est au-dessus de la ligne marron et que la ligne bleue est également au-dessus de la ligne de signal bleue - alors c'est un signal d'achat fort. Et nous pouvons regarder l'angle de croisement des lignes bleue et marron. Les règles de trading pour les indicateurs AbsoluteStrenght sont les mêmes que pour le MACD (ligne de signal) et les filtres numériques (angle).

Dossiers :
absolute.gif  28 kb
Raison: