Terminator v2.0 - page 18

 

Mes résultats de la première semaine...

Bon travail jusqu'à présent. Un peu lent, mais très conservateur. Compte de démonstration sur IBFX.

H1, 4 paires de trades avec swap positif uniquement.

EURUSD

USDCAD

USDJPY

AUDUSD

Ces paires ont été choisies pour leur corrélation faible à moyenne à ce moment-là.

Merci beaucoup à vous Tom....

Merci,

CS

 

Un petit mot d'explication

Je suis abonné au courrier électronique d'elliotwave.com. Aujourd'hui, j'ai lu un texte de Bob Prechter qui me semble pertinent et qui ajoute une perspective à ce que nous faisons ici :

"Et la vérité, c'est que nous ne sommes pas parfaits. Comme le dit Bob, "le plus grand obstacle à la réussite des investissements est l'incapacité à reconnaître et à accepter le simple fait que les pertes font partie du jeu... le système de négociation parfait n'existe pas. S'attendre à la perfection, ou même l'espérer, est une garantie d'échec". Notre analyse n'est peut-être pas toujours juste - mais elle n'est jamais "conventionnelle", et elle est toujours indépendante."

Ceci n'est pas une publicité pour Elliott Wave Int'l.

Ce à quoi nous aspirons ici, c'est que nos gains soient nettement supérieurs à nos pertes au fil du temps. Nous continuons à travailler pour atteindre cet objectif de manière constante. Il s'agit d'un processus continu.

Que les pips soient avec vous,

tom

 

Tom a raison, aucun trader n'est à l'abri du risque, mais il existe de nombreuses façons de réduire le risque, et le surendettement est un moyen rapide de se ruiner rapidement.

"Les hommes d'affaires qui ouvrent une boutique ou un magasin ne s'attendent pas à faire plus de 25% sur leur investissement la première année. Mais pour les personnes qui entrent dans le domaine de la spéculation, 25% n'est rien. Ils cherchent à obtenir 100% ou plus.

Et leurs calculs sont erronés, ils ne parviennent pas à faire de la spéculation une entreprise et à la gérer selon les principes commerciaux."

Le Trader Contrarien :

"Alors laissez-moi voir ; vous avez perdu 95% du temps ; et puisque le forex est un jeu à somme négative ; vous supposez alors que si je fais l'OPPOSITION de ce que j'allais faire, ou de ce que tout le monde fait ; je gagnerai de l'argent puisque 95% d'entre eux PERDENT de l'argent !!! C'est le raisonnement de l'anticonformiste. Je suis ici pour vous dire que le contrarien est une façon HORRIBLE de penser. Quand vous êtes un contrarien, vous êtes un trader MARTINGALE. Je suis ici pour vous dire que vous allez mourir d'une mort HORRIBLE en étant un trader martingale. Cela peut sembler génial, mais il y a des milliards de livres qui expliquent pourquoi être un trader martingale est une MAUVAISE idée".

Quoi qu'il en soit, je pense que les stratégies de martingale peuvent fonctionner dès lors que vous n'avez pas un effet de levier excessif et que vous retirez vos bénéfices fréquemment et que ce n'est pas votre principal mode de négociation.

Si vous voulez faire de cette stratégie votre seul moyen de commerce, vous avez tout faux.

Oubliez la composition de vos profits, avec une stratégie martingale cette règle ne s'applique pas.

Rappelez-vous ceci et faites-en la règle la plus importante:

"Le seul argent qui est jamais retiré du marché par les spéculateurs est l'argent qu'ils retirent de leurs comptes de courtage vers une banque.

L'argent sur un compte de courtage est de l'argent malsain, qui roule rapidement et ne s'arrête que pour une courte visite."

Mes comptes en direct sont toujours en bonne santé, bien que le drawdown ait été énorme, il en a été de même pour les bénéfices, mais de toute façon je retirerai mes bénéfices lundi prochain sur un compte bancaire sûr.

Meilleures salutations

 
tmaneval:

Ce qui suit est une ligne directrice uniquement pour tester la configuration :

1. 100 000 $ à un effet de levier de 1:400, comme sur le compte de démonstration que j'ai mis en ligne, en négociant des lots de 0,1 (mini-lots), ce qui équivaudrait à 2 ci-dessous.

2. 200k$ à un effet de levier de 1:200 en négociant des lots de 0,1. (mini lots) Cela équivaut à 3 ci-dessous.

3. 20 000 $ avec un effet de levier de 1:200 négociant 0,01 (micro lots)

4. 2 000 $ à un effet de levier de 1:200 négociant 0,001 (nano lots)

Nano lots ?

Je connais leur taille, mais je ne suis pas au courant d'un courtier qui les propose.

Pouvez-vous me dire quel(s) courtier(s) les propose(nt) ?

Thx

hades291

 

mr.trader:
Voici ma déclaration jusqu'à début octobre... Il s'agit d'un compte IBFX standard avec un financement de 10k, la taille de lot de départ est de 0.01 et OpenOrdersBasedOn=0 (signifie MACD seulement) tous les autres sont par défaut...

Le secret de cet EA est le moneymanagement, 0.01 lot est très petit, mais si le nombre maximum de trades est de 10, vous vous arrêtez à 2.56 lots et c'est beaucoup ! Le marché est en forte tendance ces dernières semaines, d'abord à la baisse, puis à la hausse (EUR) ... C'était un voyage d'enfer pour l'EA, à ces conditions de marché l'EA vous montre si vos paramètres sont bons ou non...

Bien, cependant, 12% en presque un mois (depuis le 3 octobre) n'est pas trop mais avec ces paramètres il est très stable et aussi tradable avec 10k comptes.....

Il est préférable d'utiliser le mini-compte IBFX avec ces paramètres, vous serez alors absolument protégé contre les drawdowns massifs...

J'ai aussi fait un test avec une version modifiée avec d'autres paramètres, le changement le plus important est OpenOrdersBasedOn=3, mais pas les 3 originaux (i_trend avec RSI), je l'ai changé pour seulement i_trend, donc la définition de la tendance est très proche du marché et l'EA ouvrira en moyenne 3 ordres avant de les fermer.

Je posterai la déclaration, les paires de stettings, etc. à la fin de la journée, lorsque la Bourse de Paris sera fermée.

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

tmaneval Citation :

Originally Posted by ze0202

Terminator avec des paramètres de projet* a failli clôturer mon compte cette semaine ! Je me demande ce qui est arrivé à ceux qui avaient les paramètres par défaut de tm*val ? Quelqu'un a-t-il eu des résultats différents ?

Je ne sais pas quels étaient vos paramètres mais je sais que 500$ est un capital insuffisant pour cette EA.

Les deux dernières semaines ont également été difficiles. C'est une bonne chose. Nous verrons comment cette EA et ses paramètres se comportent.

Le tableau ci-dessous n'est qu'une ligne directrice pour tester la configuration :

1. 100k$ fonctionnent avec un effet de levier de 1:400 comme sur le compte de démonstration que j'ai affiché en négociant des lots de 0,1 (mini-lots) Cela équivaudrait à 2 ci-dessous.

2. 200k$ à un effet de levier de 1:200 en négociant des lots de 0,1. (mini lots) Cela équivaut à 3 ci-dessous.

3. 20 000 $ avec un effet de levier de 1:200 négociant 0,01 (micro lots)

4. 2k$ à 1:200 avec un effet de levier de 0.001 (nano lots)

Ce qui précède n'est bien sûr pas la seule façon de procéder et n'est pas garanti. Il s'agit d'une ligne directrice de départ pour les tests initiaux. Toute méthode employée doit être testée et faire l'objet d'une démonstration approfondie.

Faites-en la démonstration avec un effet de levier d'au moins 1:200 ou utilisez un capital plus important.

Prenez votre temps pour effectuer vos propres tests dans le cadre d'un scénario exact que vous pourriez utiliser pour trader - y compris le courtier, les paramètres et les paires de devises utilisées. De cette façon, vous obtiendrez votre propre niveau de certitude et de confiance et vous connaîtrez le comportement de l'EA et l'utilisation de la marge. Le concept de base ici est "Savoir avant d'y aller". Vous ne pouvez le SAVOIR qu'avec VOTRE PROPRE test et votre propre expérience.

L'immobilier a un mot-clé : "Emplacement, emplacement, emplacement". Si je devais attribuer un mot-clé à l'utilisation de cet EA, ce serait "Sous-levier, Sous-levier, Sous-levier". Le sous-endettement s'applique au montant de la marge utilisée pour rester dans le jeu. Des poches profondes et un effet de levier élevé - comme indiqué dans le fichier readme - sont nécessaires pour rester dans le jeu pendant les marchés à tendance. Même dans ce cas, il n'y a aucune garantie, mais NE PAS le faire augmente le risque. Cela fait partie de la configuration du compte ou du terrain de jeu dans lequel vous serez engagé.

Ne me demandez pas si telle ou telle somme d'argent est suffisante pour faire telle ou telle chose sur un compte réel. Je ne donne pas ce conseil. Cette décision vous appartient entièrement et j'espère que vous y parviendrez après avoir effectué suffisamment de tests (des mois) sur un compte de démonstration.

J'espère que cela vous aidera.

tom

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses détaillées.

En fait, je suis toujours en train d'essayer de comprendre quelle stratégie est la meilleure pour moi. Et pour cela, j'ai pris la liberté de comparer les quatre principales combinaisons différentes de paramètres et de paires, postées jusqu'à présent depuis le début de ce fil de discussion...

Bien sûr, il faudra une mise à jour constante ... et plus de temps pour tester et parvenir à une conclusion.

Peut-être y a-t-il beaucoup plus de stratégies rentables avec cet EA que quelqu'un voudrait ajouter...

Dossiers :
tresult.rar  77 kb
 
hades291:
Nano lots ?

Je connais leur taille, mais je ne sais pas si un courtier les propose.

Pouvez-vous me dire quel(s) courtier(s) les propose(nt) ?

Thx

hades291

Bonjour à tous,

Quelqu'un connaît-il un courtier qui offre des microlots avec un effet de levier de 1:200 (ou plus) pour les comptes de 100 000 ou plus ?

Merci pour votre aide !

mr.trader

 
hades291:
Nano lots ?

Je connais leur taille, mais je ne sais pas si un courtier les propose.

Pouvez-vous me dire quel(s) courtier(s) les propose(nt) ?

Thx

hades291

interbankfx propose de telles tailles de lot.

Ils ont 2 types de compte

EUR/USD - compte normal

EUR/USDm - compte micro avec ce m,

et avec ce compte :

1.0 Lot est 1 un minilot normal et donc 0.10 est microlot et 0.01 est "nanolot"(la marge nécessaire pour cela est de 0.50$.

Ci-joint mon relevé de 2 jours de test à terme depuis mercredi soir.

 

Prêt pour le backtesting ! !!

J'ai passé les deux dernières semaines à backtester ce merveilleux EA avec toutes les combinaisons de paramètres possibles auxquelles je pouvais penser. Je pense avoir trouvé les paramètres que je veux utiliser et je suis prêt à commencer à le tester. Les résultats de mon backtest ont transformé 10 000 $ en 43 000 $ en 20 mois avec un drawdown de seulement 2,27 %.

Je vais utiliser ce système sur un compte IBFX Mini avec un solde de départ de 10 000 $, en négociant 0,10 lot par transaction. Je prévois de ne négocier que l'EUR/USD avec cet EA pour le moment. Je publierai les résultats hebdomadaires sur ma page web et j'afficherai les liens ici.

Je vais également expérimenter un schéma de gestion de l'argent pour cet EA au fur et à mesure que les tests avancent. Ce que je vais essayer, c'est d'augmenter la taille du lot de 0,01 lot pour chaque 1000 $ gagné. Dans les tests antérieurs, cela a considérablement augmenté les profits, mais a aussi légèrement augmenté le drawdown, mais le plus haut qu'il ait jamais atteint était d'environ 5%.

Mon schéma de gestion de l'argent ressemblera à quelque chose comme ceci ;

  • Si le solde du compte est de 10 000 $, je négocierai 0,10 lot.
  • Si le solde du compte est de 11 000 $, je négocierai 0,11 lot.
  • Si le solde du compte est de 12 000 $, je négocierai 0,12 lot.
  • Si le solde du compte est de 25 000 $, je négocierai 0,25 lot.

Si vous souhaitez voir mes résultats de backtesting ou de réglage, cliquez sur le lien ci-dessous.

Résultats du backtesting

 
Arthur_1_:
interbankfx propose de telles tailles de lot.

ils ont 2 types de compte

EUR/USD - compte normal

EUR/USDm - compte micro avec ce m,

et avec ce compte :

1.0 Lot est 1 un minilot normal et donc 0.10 est microlot et 0.01 est "nanolot"(la marge nécessaire pour cela est de 0.50$....

ci-joint mon relevé de 2 jours de test à terme depuis mercredi soir.

Bonjour Arthur,

Merci pour votre réponse

hades291

 
cubesteak:
Bon travail jusqu'à présent. Un peu lent, mais très conservateur. Compte de démonstration sur IBFX.

H1, 4 transactions de suivi de paires avec swap positif uniquement.

EURUSD

USDCAD

USDJPY

AUDUSD

Ces paires ont été choisies pour leur corrélation faible à moyenne à ce moment-là.

Merci beaucoup à vous Tom....

Merci,

CS

Bonjour cubesteak,

Est-ce que vos paramètres sont par défaut ? Si non, pouvez-vous les afficher s'il vous plaît ?

Merci

Raison: