Terminator v2.0 - page 6

 

?

J'ai fait cela et ensuite quoi ? Je dois juste attacher l'EA au graphique ? Je suis un peu perdu sur la façon de travailler avec les presets.

 
tmaneval:
Voici les fichiers de paramètres que j'utilise sur le graphique H4. Il s'agit essentiellement des paramètres par défaut, à l'exception d'une modification du paramètre pips= qui permet de maintenir la rentabilité. Ces paramètres peuvent également être utilisés sur le graphique H1 en changeant le paramètre pips= à 0.1. Il y a également un changement mineur dans le fichier de paramètres gbpusd. tom

Merci Tom pour les fichiers de préréglage. Je vais les exécuter en conséquence et les tester par moi-même.

 

Bonjour Tom

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos efforts. Il est agréable de savoir

qu'il y a des gens qui se soucient vraiment des autres et qui veulent les aider.

Je pense que depuis le premier moment où je me suis impliqué dans le forex, je voulais avoir un système comme celui-ci.

un système comme celui-ci. Permettez-moi de poser une question qui peut paraître stupide.

Au lieu d'utiliser une progression Martingale, pourquoi ne pas utiliser une progression Fibonacci ?

ce qui serait beaucoup plus sûr et éliminerait très probablement la possibilité de faire exploser

son compte.

C'est juste une idée.

Salutations,

Jim

 
jhanley:
Bonjour Tom

Je voulais d'abord vous remercier pour tous vos efforts. Il est agréable de savoir

qu'il y a des gens qui se soucient vraiment des autres et qui veulent les aider.

Je pense que dès que j'ai commencé à m'intéresser au forex, j'ai voulu avoir un système comme celui-ci.

un système comme celui-ci. Permettez-moi de poser une question qui peut paraître stupide.

Au lieu d'utiliser une progression Martingale, pourquoi ne pas utiliser une progression Fibonacci ?

ce qui serait beaucoup plus sûr et éliminerait très probablement la possibilité de faire exploser

son compte.

C'est juste une idée.

Merci,

Jim

Cela dépend de ce que l'on conçoit, un pont ou un tunnel. Cet EA est conçu à partir de l'article inclus dans le fichier zip et codé par Alejandro Galindo. Je l'ai utilisé et j'ai ajouté certaines de mes propres modifications.

La raison pour laquelle cette méthode a été utilisée est que selon cet article, cette méthode est déjà utilisée par les dealers.

Demander pourquoi ne pas utiliser une autre méthode, même si c'est une très bonne question, peut être un sujet pour une autre conception d'EA.

tom

 

Il sera intéressant de voir ce qui se passera... J'appellerais cela un test de stress et/ou un test de force brutale. Une très bonne chance !

Tom, est-ce la première fois que tu vois cette situation depuis que tu testes ce script ?

thx et br

haubentaucher

Dossiers :
terminator.htm  55 kb
 
tmaneval:
Déclarations pour la semaine.

quelle différence ! Je teste les paramètres par défaut.

 
tmaneval:
Relevés pour la semaine.

tom,

Pouvez-vous poster votre fichier d'installation ?

Merci,

mr.trader

 

Déclarations, w/e 29 Sept 2006

 

Bonjour Tom,

Ces derniers jours, j'ai testé Terminator en mode démo.

et tout s'est bien passé. Je me demandais s'il n'y avait pas un problème à clôturer les

positions manuellement pour que les exigences de marge ne deviennent pas incontrôlables. Je veux dire

Terminator s'ajustera-t-il en conséquence et recommencera-t-il à .1 ?

Merci,

Jim

Raison: