Lavage de cerveau : développement du système

 

Juste pour informer qu'Alex a créé l'EA lavage de cerveau. La deuxième version est déjà disponible. Vérifiez dans la zone de téléchargement.

 

Bonjour,

Je viens de mettre en place un nouvel EA, avec un timeframe H1 sur 4 paires majeures.

(Brainwashing v02.mq4 + PriceChannel_Stop_v1.mq4)

Si cet EA nous donne autant de résultats que manuellement, quel profit allons-nous faire ?

 

Bonjour,

Quelqu'un devrait tester dans M15 avec la modification donnée par Alex.Piech.FinGeR .

avec calcBackBars = 1 (le signal 100% est 1 Bar back calculate) de l'indicateur

H1 vous faites 0 et petit M15..... faire 1

 

Bruno,

Assurez-vous que vous avez téléchargé la bonne v02. J'ai fait une erreur dans la v02 et Alex l'a téléchargée. La même version.

Je suis toujours en train de tester Ishimoku et Mandarine.

Peut-être que demain je vais essayer de le tester.

Quel test et quelle période de temps ?

Désolé, je n'ai pas suivi la discussion.

 

Je poste dans

Téléchargements > Expert Advisors - Metatrader 4 > Brainwashing EA

l'indicateur que nous n'avons pas utilisé pour la création de cet EA. Peut-être que nous n'en avons pas besoin, je ne suis pas sûr. Ou peut-être dans une autre version ? Juste pour éviter les pertes.

Dossiers :
brainwat.gif  23 kb
 

Alex,

La version 2 est meilleure que la version 1 ?

Veuillez vérifier dans la zone de téléchargement la bonne version pour la v02.

 

Bonjour Alex,

J'ai quelques problèmes avec le logiciel Brainwashing v0.2. Lorsqu'il entre dans une position, celle-ci se ferme rapidement, mais l'entrée dans le marché est bonne.

Merci.

Dossiers :
 

Oui, j'ai le même problème avec la version 2.

 

Dans le fil de discussion Brainwashing EA j'ai posté un autre indicateur. Voir la pièce jointe et l'image.

Sur l'image b_channel.gif vous pouvez voir :

- Canal ascendant (ligne PC supérieure) ;

- Canal descendant (ligne inférieure du PC) ;

- Canal intermédiaire.

Le PC Upper est le prix maximum pour les n périodes (le PC Lower est le prix minimum) :

PC Upper = HH(n),

PC Lower = LL(n),

où HH(n) - la valeur la plus élevée de toutes les valeurs hautes (Highest High) pour n périodes ;

LL(n) - valeur la plus basse de toutes les valeurs basses (Lowest Low) pour n périodes.

Ainsi, le canal ascendant (ligne supérieure du PC) et le canal descendant (ligne inférieure du PC) sont les lignes de support et de résistance les plus importantes. ligne dynamique de support et de résistance.

Ainsi, si nous prenons en compte le deuxième indicateur, nous réduirons certaines pertes.

Dossiers :
 

Mais peut-être que ... nous n'avons vraiment pas besoin d'un autre indicateur pour cet EA ?

C'est possible.

 

Alex,

J'ai une proposition.

Voir l'image. C'est un autre indicateur qui peut fonctionner avec cet EA. Quand le prix s'approche des lignes hautes ou basses (support et résistance) de l'indicateur Price Channel, l'EA devrait fermer l'ordre.

Pouvez-vous faire cette amélioration ?

Mais sur la version # 1 s'il vous plaît. Je suis en train de tester la version 1 et il semble que ce soit une très bonne version (comparée à la version 2).

Dossiers :
brainwat1.gif  11 kb
Raison: