Oiseau de feu EA - page 18

 

Bonjour, je suis un nouveau venu ici ... j'aime utiliser un indicateur manuellement, pouvez-vous m'en suggérer un ?

 
peyi:
Bonjour, je suis un nouveau venu ici ... j'aime utiliser un indicateur manuellement, pouvez-vous m'en suggérer un ?

Voulez-vous dire des indicateurs pour trader Firebird manuellement ? Ou utiliser cet EA avec une confirmation de trading manuel?

Quant aux indicateurs basés sur Firebird, je ne sais pas.

 
newdigital:
Voulez-vous dire des indicateurs pour trader Firebird manuellement ? Ou utiliser cet EA avec une confirmation de trading manuel ? Quant aux indicateurs basés sur Firebird, je ne sais pas.

Salut Newdigital,

C'est mon premier message dans la section Elite et je tiens à vous remercier pour votre excellent travail.

Je teste Firebird v63G depuis le 1er août 2006, et jusqu'à présent j'ai réalisé +826 pips avec 28 victoires/0 pertes, je pense que c'est l'un des meilleurs EA jamais développés. Le seul point négatif que je peux trouver dans Firebird V63G est le stop loss vraiment énorme (300 pip).

Quel est le montant du stop loss/take profit dans la version 0.65 de Firebird que vous testez ?

Merci

Peyi : J'ai joint un indicateur que je place habituellement sur mon graphique pour voir comment Firebird ouvre/ferme une transaction. Il suffit d'insérer comme MA_Period et Percent les mêmes valeurs que celles utilisées dans Firebird (par défaut, MA_Period=10 et Percent=0.1).

Dossiers :
firebird.mq4  4 kb
 

Take profit 120 et sl = 130. Mais la version 0.65 utilise un autre algorithme pour fermer les ordres. De plus, le stop loss est de 130 pour une perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips.

 
newdigital:
Take profit 120 et sl = 130. Mais la version 0.65 utilise un autre algorithme pour fermer les ordres. De plus le stop loss est de 130 pour une perte totale sur toutes les positions ouvertes en pips.

Merci Newdigital

J'ai téléchargé la v0.65 et je vais essayer de la tester sur le compte de démonstration de Northfinance.

 

Impossible d'obtenir des transactions

J'ai placé Firebird065tf sur 8 paires de devises sur le M30 TF et j'ai laissé la plateforme ouverte pendant les 36 dernières heures, mais je n'ai obtenu AUCUN TRADES. Je vois un message "non-trading Hours !" affiché. J'utilise Neurex MT4 pour ce test. Tout dans le journal et le journal des experts semble bon et en regardant le code, je n'ai rien vu qui l'empêche de trader. J'ai laissé les heures de trading de 8 à 18 par défaut. Tous les paramètres sont par défaut, je n'ai rien changé. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant ce que je dois faire pour le faire fonctionner ? Vous trouverez ci-joint un écran de la plateforme avec les 8 paires chargées. Merci !

Dossiers :
 
fxspeedster:
J'ai placé des Firebird065tf sur 8 paires de devises sur le M30 TF et j'ai gardé la plateforme ouverte pendant les 36 dernières heures, mais je n'ai eu AUCUN TRADES. Je vois un message "non-trading Hours !" affiché. J'utilise Neurex MT4 pour ce test. Tout dans le journal et le journal des experts semble bon et en regardant le code, je n'ai rien vu qui l'empêche de trader. J'ai laissé les heures de trading de 8 à 18 par défaut. Tous les paramètres sont par défaut, je n'ai rien changé. Quelqu'un peut-il m'aider en me disant ce que je dois faire pour le faire fonctionner ? Vous trouverez ci-joint un écran de la plateforme avec les 8 paires chargées. Merci !

Ce message "non-trading Hours !" s'affiche tout le temps alors ignorez-le.

En outre, il est probable qu'il soit nécessaire d'avoir le fichier Tracert (je ne suis pas sûr mais si oui, il est dans le fil des fichiers dans cette section elte).

Et il est probable que vous devriez utiliser le fichier préétabli (paramètres) https://www.mql5.com/en/forum/173367/page10.

Et utiliser un numéro magique différent (dans les paramètres) pour chaque paire.

M30 timeframe.

En outre, cet EA n'est pas négocié très souvent car il ne s'agit pas d'un scalper.

Par exemple :

- un ordre a été fermé hier sur EURUSD avec +1 pip de profit,

- deux ordres sur GBPUSD ont été fermés hier avec +25 pips,

- un ordre a été ouvert et clôturé aujourd'hui sur USDJPY avec +2 pips (et le précédent était le 11 août pour UDJPY seulement),

- un ordre a été fermé pour USDCHF hier avec +3 pips et l'autre aujourd'hui avec +2 pips.

Et aucune transaction n'est ouverte maintenant.

C'est la même chose depuis hier matin.

 

Je suis nouveau et je ne comprends pas l'utilisation d'un nombre magique. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

 
Hagbard Celine:
Je suis nouveau et je ne comprends pas l'utilisation d'un nombre magique. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Imaginez la situation suivante. Vous avez ouvert Metatrader, ouvert un graphique et attaché un EA à ce graphique. Puis vous avez ouvert l'autre graphique et attaché l'autre (ou le même) EA à ce graphique. Et les deux EAs ont ouvert les ordres. Ensuite, un EA veut modifier cet ordre mais ne sait pas lequel doit être modifié. Ainsi, le nombre magique est juste un nombre que chaque transaction possède. Et l'EA peut reconnaître facilement lequel doit être traité.

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit avec ces nombres magiques. Lorsque vous voyez les paramètres des nombres magiques dans EA, utilisez simplement des nombres différents pour chaque graphique dans un Metatrader. C'est tout ce dont vous avez besoin.

 

2 questions concernant firebird65tf

J'ai 2 questions concernant Firebird65tf.

1. Comme vous pouvez le voir dans l'écran ci-joint, firebird65tf a ouvert 2 positions sur EUR et 2 sur CHF. Est-il censé ouvrir plusieurs positions simultanées ?

2. Chaque paire négociée a son propre numéro magique distinct et les mêmes paramètres (presets). Pourquoi certaines paires (GBP, GBPJPY, AUD, CAD) indiquent-elles les "heures de non négociation" alors que d'autres ne le font pas ? Comme je l'ai dit, les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires.

Merci !

Dossiers :
Raison: