Aide au codage - page 99

 
After-rage:
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon premier EA sur Metatrader 4. Je n'ai pas d'erreurs, il semble très bien, mais il ne fonctionne pas : il ne trade pas. Cela me rend fou car ce code est très simple et je ne trouve pas l'erreur. Merci beaucoup, c'est très gentil de m'aider !

After-rage,

Il utilise l'indicateur "Indicateur" qui est absent de votre post (impossible de tester l'EA sans lui).

 
mladen:
After-rage, Il utilise l'indicateur "Indicateur" qui est absent de votre post (pas possible de tester l'EA sans lui).

Ah oui désolé, excusez-moi, je suis fatigué. Alors voici l'indicateur ! Merci pour votre réponse

Dossiers :
 
After-rage:
Ah oui désolé, excusez-moi, je suis fatigué. Voici donc l'indicateur ! Merci pour votre réponse

Après-rage

Lesparamètres pour l'appel iCustom() ne sont pas OK

Vous avez omis les 3 premiers paramètres de l'indicateur dans l'appel iCustom().

Essayez-le maintenant

Dossiers :
 

Indicateur de % de variation

Bonjour, il existe un indicateur qui calcule le % de variation à partir de 00:00 ? ?

 

Oh mladen, tu es incroyable ! Il négocie, pas correctement mais il négocie. Le comportement du dernier "Indicateur" me semble un peu étrange alors j'essaie de le modifier. Malheureusement, il y a le même problème : les paramètres de l'Indicateur (Multiplier et Nbr_periods) sont tous les deux à 0 quand je veux faire un backtest alors que ça ne devrait pas être comme ça. Je travaille sur ce problème et je vous tiens au courant ! Merci beaucoup.

k3rn3l, non ?

 

Ok, je suis de retour. Donc, l'indicateur est maintenant parfait, mais il reste un problème avec les transactions. Il ne négocie pas quand je le veux. Voici un écran de ce que je veux. Cependant, je ne trouve pas où est le problème dans mon code, je pense que peut-être le mot "Close[]" est mauvais mais je ne trouve pas d'autre mot pour le remplacer. Merci beaucoup !

Dossiers :
 
After-rage:
Ok, je suis de retour. Donc, l'indicateur est maintenant parfait, mais il reste un problème avec les trades. Il ne trade pas quand je le veux. Voici un écran de ce que je veux. Cependant, je ne trouve pas où est le problème dans mon code, je pense que peut-être le mot "Close[]" est mauvais mais je ne trouve pas d'autre mot pour le remplacer. Merci beaucoup !

After-rage

Puisque cet indicateur est une version de super trend (une version qui se repeint dans certains cas), peut-être que le mieux serait de trouver la version de super trend qui ne se repeint pas et d'utiliser celle-ci.

 

Non, même si j'ai un indicateur qui ne se repeint pas, c'est la même chose. Regardez si vous voulez, il n'y a pas de trade d'achat, c'est juste pour un trade de vente !

Merci beaucoup !

Dossiers :
 
After-rage:
Non, même si j'ai un indicateur qui ne se repeint pas, c'est pareil. Regardez si vous voulez, il n'y a pas de trade d'achat, c'est juste pour un trade de vente ! Merci beaucoup !

En voici un qui entrera en position aux bons endroits (il utilise le super indicateur de tendance ci-joint qui ne donne des signaux que pour les entrées - comparez-le à celui que vous utilisez et vous verrez que les points n'apparaissent que lorsque la tendance change). Ce que vous devez faire maintenant est d'ajouter du code pour fermer les ordres si les signaux changent (si c'est la façon dont vous souhaitez que cela fonctionne).

Dossiers :
 

mladen

d'abord j'espère que tu n'es plus en colère contre moi...

Ensuite, j'ai une erreur en essayant de charger l'Ea.

Dossiers :
untitled_1.jpg  208 kb
Raison: