La stratégie simple de rupture - page 8

 

breakout EUR/USD en Excel

Utiliser cet excel pour identifier le niveau de rupture ( EUR/USD)

J'utilise déjà cet excel tous les jours

Dossiers :
 
gandhollz:
Utilisez cet excel pour identifier le niveau de rupture (EUR/USD) J'utilise déjà cet excel tous les jours.

Bonjour grandhollz,

pouvez-vous nous dire quelle heure vous utilisez pour le début de la journée.

A quel moment de la journée entrez-vous vos ordres ou commencez-vous à trader ?

Merci

Ian

 
gordon:
Pour être juste envers eux, le nouveau site web en anglais semble avoir des problèmes, mais il était correct la semaine dernière. Quand vous regardez ce qu'ils offrent à partir de l'image

1. parabolis sar (gratuit dans le logiciel)

2. Auto trendline beaucoup sur le site (inclus ci-dessous)

3. Igorads non lag ma. (gratuit sur le site)

4. Trend direction encore une fois beaucoup sur le site gratuitement.

La seule chose que je ne reconnais pas est la façon dont les boîtes de sortie sont formées, une idée de NewDigital ?

Ce que je dirai, c'est que d'après les photos, il est bien emballé.

Gordon

Bonjour, pourriez-vous poster les indicateurs pour Igorads non lag ma, et Trend direction ?

thnx

kev

 
gandhollz:
Utilisez cet excel pour identifier le niveau de rupture (EUR/USD) J'utilise déjà cet excel tous les jours.

Salut Gandhollz.

Pouvez-vous me dire si c'est sl 10, tp 35 ou sl 20, tp 40.

En outre, avez-vous une configuration pour une autre paire de devises aussi ?

Et enfin, quel a été le succès de ce système ?

Merci beaucoup

kev

 

Bonjour,

Comment utiliser cet Excel :

Il suffit d'entrer Hi-Lo (hier) et Open (aujourd'hui).

et vous pouvez voir "Entry Signal Breakout" pour aujourd'hui.

J'utilise le TF5 min et 15 min, quand le niveau est atteint, j'entre et mon TP1=5 pips, TP2=15 pips, TP3=25 pips, TP4=35 pips.

A Kevmcfoster, Dans mon excel, je configure TP=35 et SL=10 parce que ce paramètre me donne la plus grande rentabilité que SL=20 TP=40 et je n'ai pas de configuration pour une autre paire de devises.

Pour ianp, chaque jour je commence à trader à O6.00 (mon heure locale est GMT+7).

J'utilise des woddies CCI numériques pour confirmer mon entrée.

Merci

Gan

 

Kev,

nonlags attachés tous les deux par Igorad, un comme ligne, un comme hist.

i-trend et WPRfast et slow sont d'autres indicateurs de tendance.

Il y en a beaucoup d'autres, continuez à chercher.

Je préfère le nonlag à 21, couleur 1.

Gordon

Dossiers :
 
gandhollz:
Utiliser cet excel pour identifier le niveau de rupture (EUR/USD) J'utilise déjà cet excel tous les jours.

Bonjour gandhollz

Votre fichier est intéressant mais par exemple le 8/10 dans le fichier excel nous avons eu 70pip de profit mais voyez l'image. Le signal de vente a d'abord touché le SL puis a atteint la cible.

Que faites-vous dans ce cas ?

Dossiers :
1.gif  11 kb
 
kohzadi:
Salut gandhollz

Votre fichier est intéressant mais par exemple le 8/10 dans le fichier excel nous avons eu 70pip de profit mais voir l'image. Le signal de vente a d'abord touché le SL puis est allé vers la cible.

Que faites-vous dans ce cas ?

Bonjour Kohzadi,

Oui, c'est mon problème aussi ,.... Je ne sais pas quand le bon moment pour entrer, donc j'anticipe avec mon TP1=5, TP2=15, TP3=25, TP=35, dans ce cas j'ai fermé ma position sur le BEP (ou fermer la position pour un maximum de -5 pips ou toucher mon SL),...et ensuite j'entre à nouveau quand le prix touche à nouveau bien sûr j'utilise mon Digital CCI woodies pour confirmer cela.

Ce n'est pas seulement le 8/10, ...., vous pouvez trouver beaucoup de cas similaires dans les données historiques.

Une suggestion pour cela ?

Tx

Gan

 

Merci gandhollz pour la réponse.

Un programmeur pourrait-il créer un indicateur avec la règle du fichier Excel de gandhollz ?

Nous pouvons vérifier cette règle avec l'indicateur correctement ?

Merci d'avance

 

Nicesurf

Puisque vous avez ce logiciel depuis un mois maintenant, quels sont les résultats des tests à rebours ? Je ne me fie jamais au backward testing car un système peut se forcer et même le testeur peut forcer le système à fournir de bons signaux pour la rentabilité.

Raison: