L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2389

 
elibrarius:
2-3 jours d'apprentissage de Python et quelque chose de simple - comme le lancement d'un catbust. D'autant plus qu'il y a des exemples dans les articles de Maxim's.

Vous devez toujours travailler avec l'analyse des tableaux et avec les fichiers - eh bien, je ne suis pas un programmeur né.

Si ce n'est pas intéressant, je ferai ce que je peux dans MQL5 - il y a beaucoup d'idées et j'ai peu de temps pour les vérifier.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous n'avez tout simplement pas compris ce que j'essayais de dire - le meilleur modèle en termes de statistiques de classification ne signifie pas le meilleur en termes de rentabilité. Il ne le fait que dans le cas de SL et TP fixes.

Je cherche une méthode pour influencer les courbes de revenus et de dépenses - courbe verte et courbe rouge.

Voici à quoi ressemble la distribution de probabilité de la réponse du modèle à l'échantillon lorsqu'il est formé :

Voici comment cela se présente lorsque l'échantillon indépendant est alimenté :

Comme vous pouvez le constater, les courbes ont presque fusionné, tandis que les motifs ne se sont pas autant détériorés - la courbe aqua est composée de zéros et la courbe magnétique de uns - ils sont espacés de manière tout à fait acceptable, et les motifs sont en quelque sorte globalement préservés, mais le coût de ces motifs n'a pas été en quelque sorte pondéré en termes de revenus/dépenses.

bien sûr, je ne comprends pas le but, parce que la première fois, il s'agissait d'essayer les fonctionnalités et de trouver les meilleures, et maintenant il s'agit d'un moyen d'influer sur les courbes de revenus

Je vais m'enliser longtemps et inutilement dans ce genre d'"aide avec le code", car le problème à résoudre n'est même pas clair.

donc, la meilleure solution serait de ne rien faire :)

 
Maxim Dmitrievsky: