La stratégie simple de rupture - page 6

 

Je ne sais pas comment poster des graphiques, si vous voulez je peux vous les envoyer par email, aujourd'hui depuis 6h du matin 4 breakouts en câble 5mins dont 3 très bons. En 15min je n'en vois que 2. Euro 15min 2 set ups et en 5 mins depuis 6h 4 set ups, tous bons.

 

bmac si vous utilisez mt4 charts il suffit de dessiner sur les graphiques le haut et le bas pour former la gamme et puis cliquez sur le bouton droit de votre souris et faites défiler vers le bas à l'endroit où il est dit enregistrer l'image une boîte viendra et dit enregistrer sous le mettre sur le bureau et lui donner un nom de fichier et appuyez sur ok puis venir ici et aller à la pièce jointe de gestion et cliquez sur les navigateurs et aller sur le bureau et ajouter le fichier à votre post.

 

Joindre des images

bmac:
Je ne sais pas comment poster des graphiques, si vous voulez je peux vous les envoyer par email, aujourd'hui depuis 6h du matin 4 breakouts dans le câble 5mins 3 d'entre eux vraiment bon. En 15min je n'en vois que 2. Euro 15min 2 set ups et en 5mins depuis 6h 4 set ups, tous bons.

Tout d'abord, enregistrez l'image que vous voulez joindre et notez où vous l'avez enregistrée. - Je suggère le format jpg ou gif.

Cliquez sur gérer les pièces jointes dans le champ Options supplémentaires.

Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur Parcourir pour localiser l'image (format jpg / gif) enregistrée auparavant (elle se trouve quelque part sur votre ordinateur). Cliquez sur télécharger. Cliquez sur fermer la fenêtre, c'est-à-dire la fenêtre pop up.

Enfin, cliquez sur "Envoyer la réponse".

J'espère que cela vous aidera.

Nous avons vraiment besoin de voir ces entrées auxquelles vous faites référence.

N'oubliez pas que la rétrospection est 20-20

 

Le voici, veuillez vérifier si les réglages sont corrects.

Dossiers :
222.jpg  184 kb
 

voici, s'il vous plaît vérifiez si les mises en place sont correctes, en ce moment euro short à 1.2876

Dossiers :
222.jpg  184 kb
 

ce que vous devez attendre c'est un test du haut et du bas dans d'autres vous avez un haut puis un bas attendez jusqu'à ce que le haut et le bas soient testés puis le prix se déplace vers le milieu de la gamme alors vous pouvez mettre les deux ordres en place mais puisque ces trades étaient tous gagnants peut-être que votre façon est meilleure lol.

 

bien, peut-être que c'était de la chance, le short en euro était une perte, alors j'ai quelques difficultés à trouver le set up, pourriez-vous s'il vous plaît poster un set up pour aujourd'hui ? si vous pouvez avec une explication, pour avoir l'idée globale.

 

J'ai trouvé cette image d'un indicateur MT4 qui utilise la méthode breakout (voir pièce jointe).

Quelqu'un l'utilise ?

Dossiers :
breakout.jpg  75 kb
 

Pourriez-vous afficher l'indicateur

 
gmos:
J'ai trouvé cette image d'un indicateur MT4 qui utilise la méthode breakout (voir pièce jointe). Quelqu'un l'utilise ?

Pourriez-vous afficher le(s) indicateur(s) ?

Raison: