Question ! Les développeurs de robots (Expert Advisors) tradent-ils eux-mêmes ? - page 16

 
Vitalii Ananev:

Cela fait deux ans ou plus qu'elle n'est plus d'actualité.

Eh bien, ça a marché jusqu'en août, puis c'est tout. J'avais 6 sites web, dont 3 écrits vers 2011, 2 en 2014 et un écrit en 2016, mais toujours en développement, c'est-à-dire abandonné.
Les anciens étaient donc super optimisés et classés dans les dix premiers dans les mots-clés, il fallait beaucoup de temps pour arriver au résultat. Les deux autres portaient sur d'autres sujets et se situaient quelque part dans le top 20. Depuis septembre, les 5 sites se sont envolés quelque part en page 10 dans une recherche, au-dessus il y avait même ceux qui ne répondent pas aux critères de recherche, mais le nouveau et non dosipisy qui est abandonné prend une place décente dans le rendu, bien que le temps de séjour moyen sur le site 5-7 secondes, eh bien il n'y a rien à lire, et il n'y a qu'un titre et une description bien faits et ....
Le secret est simple, le site est écrit selon toutes les nouvelles règles et les moteurs de recherche l'apprécient. Le rouillé n'est plus à la mode, le dernier a été vendu fin novembre, ce qui est super content, il ne me reste plus qu'un presque terminé et un entièrement en phase de développement, dont je n'ai pas encore le temps de m'occuper.

Donc, vous pouvez déverser 10 articles par jour sur de vieux sites mal écrits, et je déverserai un article par mois, et je serai toujours au-dessus de vous sur la tête. Il n'est pas du tout question de moteurs prêts à l'emploi.

 
Vitaly Muzichenko:

Depuis août, seuls ***, pardonnez l'expression, ont acheté des liens. Les moteurs de recherche ont radicalement changé l'algorithme.

Je ne sais pas. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de promotion.
 
Vitaly Muzichenko:

Depuis août, seuls ***, pardonnez l'expression, ont acheté des liens. Les moteurs de recherche ont radicalement changé l'algorithme.

J'ai créé une page complètement différente sur mon site web et je voulais la promouvoir au sommet. Google n'a pas voulu indexer ma page car si vous la visualisez depuis un téléphone, vous devez la déplacer et comme cela n'est pas pratique pour les utilisateurs :)
 
Vitaly Muzichenko:

Ça a marché jusqu'en août, puis c'est fini. J'avais 6 sites web, dont 3 écrits vers 2011, 2 en 2014 et un écrit en 2016, mais toujours en développement, c'est-à-dire abandonné.
Les anciens étaient donc super optimisés et classés dans les dix premiers dans les mots-clés, il fallait beaucoup de temps pour arriver au résultat. Les deux autres portaient sur d'autres sujets et se situaient quelque part dans le top 20. Depuis septembre, les 5 sites se sont envolés quelque part en page 10 dans une recherche, au-dessus il y avait même ceux qui ne répondent pas aux critères de recherche, mais le nouveau et non dosipisy qui est abandonné prend une place décente dans le rendu, bien que le temps de séjour moyen sur le site 5-7 secondes, eh bien il n'y a rien à lire, et il n'y a qu'un titre et une description bien faits et ....
Le secret est simple, le site est écrit selon toutes les nouvelles règles et les moteurs de recherche l'apprécient. Le rouillé n'est plus à la mode, le dernier a été vendu fin novembre, ce qui est super content, il ne me reste plus qu'un presque terminé et un entièrement en phase de développement, dont je n'ai pas encore le temps de m'occuper.

Vous pouvez donc mettre 10 articles par jour sur des sites anciens et mal écrits, mais je mettrai un article par mois, et je serai toujours une tête plus grande que vous. Il ne s'agit pas du tout de moteurs prêts à l'emploi.

Cette tendance a commencé il y a longtemps. Au début, lentement, les moteurs de recherche ont commencé à ignorer les liens qui étaient (je ne sais pas comment le dire correctement) en dehors du contenu. En d'autres termes, les liens thématiques à l'intérieur d'un article ont commencé à être valorisés. Supposons que le sujet soit les véhicules à moteur. Rédiger un article sur ce sujet et y insérer un lien vers un site promu. Et récemment, ces liens ne donnent aucun résultat. Par exemple, Yandex évalue maintenant le site n'est pas sur TIC (Topic Citation Index), et utilise plutôt l'IKS (site quality index). Ce changement n'a eu lieu qu'en août 18, au moment où le TIC était juste influencé par les liens des sites externes. Et la manière d'évaluer l'IKS n'est pas claire.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, ça a marché jusqu'en août, puis c'est tout. J'avais 6 sites web, dont 3 écrits vers 2011, 2 en 2014 et un écrit en 2016, mais toujours en développement, c'est-à-dire abandonné.
Les anciens étaient donc super optimisés et classés dans les dix premiers dans les mots-clés, il fallait beaucoup de temps pour arriver au résultat. Les deux autres portaient sur d'autres sujets et se situaient quelque part dans le top 20. Depuis septembre, les 5 sites se sont envolés quelque part en page 10 dans une recherche, au-dessus il y avait même ceux qui ne répondent pas aux critères de recherche, mais le nouveau et non dosipisy qui est abandonné prend une place décente dans le rendu, bien que le temps de séjour moyen sur le site 5-7 secondes, eh bien il n'y a rien à lire, et il n'y a qu'un titre et une description bien faits et ....
Le secret est simple, le site est écrit selon toutes les nouvelles règles et les moteurs de recherche l'apprécient. Le rouillé n'est plus à la mode, le dernier a été vendu fin novembre, ce qui est super content, il ne me reste plus qu'un presque fini et un tout à fait en cours, dont je n'ai pas encore le temps de m'occuper.

Vous pouvez donc mettre 10 articles par jour sur de vieux sites mal écrits, mais je mettrai un article par mois, et je serai toujours une tête plus grande que vous. Je ne parle pas du tout de moteurs prêts à l'emploi.


Je ne suis pas très doué pour l'optimisation. En fait, je n'en sais que très peu, mais oui. J'ai lu que maintenant Google et Yandex évaluent les sites par la qualité, et le vieux moteur inutile, qui même dans le smartphone ne fonctionne pas - déjà plus bas dans l'extradition.

 
Vitaly Muzichenko:

Depuis août, seuls ***, pardonnez l'expression, ont acheté des liens. Les moteurs de recherche ont radicalement changé l'algorithme.

Qui est *** ? Des généraux ?
 
Alexandr Murzin:
Qui est le *** ? Des généraux ?

Pas vraiment). C'est le visage d'une brute qui triche.

 
Vitaly Muzichenko:

Pas vraiment). C'est le visage des brutes qui trichent

Je l'ai ; Adjudant Chef.

 
Vasiliy Kolesov:

Avec un conseiller sciemment rentable ? Quel genre d'ennuis ? Je pense que vous mentez, ma chère).

Si vous ne pensez pas que l'EA n'est pas rentable, vous pouvez l'utiliser en trading réel. Je ne suis pas paresseux)



Je ne sais pas comment faire, je vous envoie le lien et si vous voulez vous pouvez m'envoyer le script pour afficher l'historique sur le graphique.
 
Le site de Vladislav ressemble, pour le moins, au panel de Peter K en termes de design, mais il est meilleur qu'il y a six mois.
Raison: