La stratégie simple de rupture - page 4

 

Je n'ai pas l'habitude de négocier à ce moment-là, mais ici, c'était une configuration, voir le graphique.

Dossiers :
2_8.gif  26 kb
 

Bonjour Harold,

Plus tôt le 4 août entre 17:15 et 19:00 metatrader time dans le graphique de 15mins il y avait aussi un autre set up court, bon pour 31 pips, j'ai pris celui-là et juste donné le profit, votre trade dans 5mins était le deuxième set up.

J'ai pris celui-là et j'ai juste donné mon profit, votre trade de 5 minutes était le second. Pourriez-vous expliquer comment vous recherchez la fourchette en utilisant le haut et le bas ? Dans le graphique, je ne vois qu'un double fond, mais j'ai du mal à voir un double sommet.

 

Un autre breakout du câble, long cable 15mins déclenché à 12.15 1.9084 pour 29 pips, top à 11 00 et bottom à 11 45 meta time. Cela a juste donné +29 pips, mais j'aimerais connaître l'opinion d'Harold sur le réglage.

 

Un autre short sur le câble 1.9084 a été déclenché à 18:30 pour un profit de 20 pips. Graphique 15mins

 

comme vous pouvez le voir, il n'y a pas besoin de fuseau horaire, une installation est une installation.

 

deux autres set ups pour le câble et l'euro court à la fois 1.2836 et 1.9058, le premier bon pour +12 pips et le second +16 dans les deux cas a donné encore plus.

 

Harold,

Dans la mise en place, vous cherchez d'abord un haut, puis un bas et ensuite la fourchette ? ou bien d'abord le bas, puis le haut et la fourchette ?

 

l'un ou l'autre, mais je cherche juste une portée latérale

 

nous avons eu un faux breakout en cable 15mins 14.45 metatime, puis nous avons inversé et rendu la perte. Devons-nous toujours prendre le revers en cas d'échec de breakout ?

 

Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, c'est la beauté de ce marché qui consolide les mouvements latéraux, un mouvement soudain dans un sens suivi d'un mouvement dans l'autre.

Raison: